Hier 21:25
- Matt Le God
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Je pense qu’une fois qu’on a dit ça , on sait lequel est le bon et lequel la brute et le truand à la fois
Dernière modification par Matt Le God (Hier 21:25)
Annonce
Hier 21:58
Matt Le God a écrit :
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Je pense qu’une fois qu’on a dit ça , on sait lequel est le bon et lequel la brute et le truand à la fois
Il était rincé Payet, que le coté affectif compte, je peux l'entendre, mais sportivement, je préfère 100 fois que Longoria est pu nous ramener un Greenwood, vous etes pas près de revoir un tel talent évoluer au vélodrome, merci Longoria!!!
Comparer Zubi et Longoria, quelle blague sans déconner 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 22:07
LuchoM a écrit :
Matt Le God a écrit :
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Je pense qu’une fois qu’on a dit ça , on sait lequel est le bon et lequel la brute et le truand à la foisIl était rincé Payet, que le coté affectif compte, je peux l'entendre, mais sportivement, je préfère 100 fois que Longoria est pu nous ramener un Greenwood, vous etes pas près de revoir un tel talent évoluer au vélodrome, merci Longoria!!!
8 de nos 10 achats les plus chers sous Longoria, qui laisse un club endetté. C’est sur que si Zubi avait pris 8 joueurs à plus de 20M tu aurais crié au genie.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 22:18
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Matt Le God a écrit :
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Je pense qu’une fois qu’on a dit ça , on sait lequel est le bon et lequel la brute et le truand à la foisIl était rincé Payet, que le coté affectif compte, je peux l'entendre, mais sportivement, je préfère 100 fois que Longoria est pu nous ramener un Greenwood, vous etes pas près de revoir un tel talent évoluer au vélodrome, merci Longoria!!!
Comparer Zubi et Longoria, quelle blague sans déconner8 de nos 10 achats les plus chers sous Longoria, qui laisse un club endetté. C’est sur que si Zubi avait pris 8 joueurs à plus de 20M tu aurais crié au genie.
Moi j'ai aimé et apprécié le travail acharné et passionné à en avoir des cernes de Pablo, meme s'il a fait des erreurs, il s'est dépouillé pour le club, Zubi il a fait quoi ce mou du genou, il en a pas branlé une, les comparer, c'est juste une insulte quoi...
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:25
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Il était rincé Payet, que le coté affectif compte, je peux l'entendre, mais sportivement, je préfère 100 fois que Longoria est pu nous ramener un Greenwood, vous etes pas près de revoir un tel talent évoluer au vélodrome, merci Longoria!!!
Comparer Zubi et Longoria, quelle blague sans déconner8 de nos 10 achats les plus chers sous Longoria, qui laisse un club endetté. C’est sur que si Zubi avait pris 8 joueurs à plus de 20M tu aurais crié au genie.
Moi j'ai aimé et apprécié le travail acharné et passionné à en avoir des cernes de Pablo, meme s'il a fait des erreurs, il s'est dépouillé pour le club, Zubi il a fait quoi ce mou du genou, il en a pas branlé une, les comparer, c'est juste une insulte quoi...
l'un a gesticulé dans tous les sens, et l'autre a rien branlé.
bon, les 2 ont laissé le club à peu près dans le même état sportivement, et financièrement.
sauf que Zubi, au moins financièrement, il n'y était pour rien.
Dernière modification par lucianoo (Hier 22:26)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:29
- Matt Le God
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Matt Le God a écrit :
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Fallait surtout soigner la sortie du meilleur joueur de l’OM depuis… très longtemps.
Et puis je rigole quand on dit que Payet était cuit qu’il défendait plus du tout.
Greenwood c’est largement pire sur l’implication défensive.
Greenwood est la preuve qu’on pouvait exploiter Payet post sampaoli
Hier 22:31
lucianoo a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
8 de nos 10 achats les plus chers sous Longoria, qui laisse un club endetté. C’est sur que si Zubi avait pris 8 joueurs à plus de 20M tu aurais crié au genie.Moi j'ai aimé et apprécié le travail acharné et passionné à en avoir des cernes de Pablo, meme s'il a fait des erreurs, il s'est dépouillé pour le club, Zubi il a fait quoi ce mou du genou, il en a pas branlé une, les comparer, c'est juste une insulte quoi...
l'un a gesticulé dans tous les sens, et l'autre a rien branlé.
bon, les 2 ont laissé le club à peu près dans le même état sportivement, et financièrement.
sauf que Zubi, au moins financièrement, il n'y était pour rien.
Moi j'ai apprécié Longoria 
Bienvenue Mr McCourt!!
Hier 22:32
Matt Le God a écrit :
LuchoM a écrit :
Matt Le God a écrit :
Zubi ramène Payet
Longoria le vire
Comparer Zubi et Longoria, quelle blague sans déconnerFallait surtout soigner la sortie du meilleur joueur de l’OM depuis… très longtemps.
Et puis je rigole quand on dit que Payet était cuit qu’il défendait plus du tout.
Greenwood c’est largement pire sur l’implication défensive.
Greenwood est la preuve qu’on pouvait exploiter Payet post sampaoli
Si tu le dis 
Bienvenue Mr McCourt!!