Hier 23:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 26998
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Aujourd'hui 01:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Parce que tu as des solutions de remplacements plus crédible derrière que devant?

De bons avants ne nous serviront pas à grand chose si le reste ne vaut rien. Tu parviendras juste à leur faire perdre de la valeur et à te rendre les choses plus difficile.

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 02:11

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40198
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.

Meité je lui trouve un potentiel, je ne serais pas contre lui laisser une chance, Cornélius sur le banc pourquoi pas, après Aguerd il ma saoulé, je ne le sens pas impliqué dans le club, si y'a preneur, il peu dégager et Balerdi est bien meilleur les 3 joueurs cité avant pour moi, mais de toute façon, il ne restera pas, il a envie d'un nouveau, challenge à 27ans, je peux le comprendre, c'est le moment pour lui.

Et Médina, je veux absolument le conserver, à 100% c'est vraiment un très bon joueur et pouvant couvrir deux postes à l'arrière, indispensable

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:13)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 06:22

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1042
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.

Garcia je le garde tout les jours, avec Emerson. Bon soldat, pas de bruits

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous