Hier 23:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 01:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Parce que tu as des solutions de remplacements plus crédible derrière que devant?

De bons avants ne nous serviront pas à grand chose si le reste ne vaut rien. Tu parviendras juste à leur faire perdre de la valeur et à te rendre les choses plus difficile.

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 02:11

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

LuchoM a écrit :

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.

Meité je lui trouve un potentiel, je ne serais pas contre lui laisser une chance, Cornélius sur le banc pourquoi pas, après Aguerd il ma saoulé, je ne le sens pas impliqué dans le club, si y'a preneur, il peu dégager et Balerdi est bien meilleur les 3 joueurs cité avant pour moi, mais de toute façon, il ne restera pas, il a envie d'un nouveau, challenge à 27ans, je peux le comprendre, c'est le moment pour lui.

Et Médina, je veux absolument le conserver, à 100% c'est vraiment un très bon joueur et pouvant couvrir deux postes à l'arrière, indispensable

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:13)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 06:22

JLBOURG01
 Membre

Sven a écrit :

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.

Garcia je le garde tout les jours, avec Emerson. Bon soldat, pas de bruits

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous