Hier 23:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Aujourd'hui 01:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Parce que tu as des solutions de remplacements plus crédible derrière que devant?

De bons avants ne nous serviront pas à grand chose si le reste ne vaut rien. Tu parviendras juste à leur faire perdre de la valeur et à te rendre les choses plus difficile.

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 02:11

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40200
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

franckribery713 a écrit :

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Un duo Meite Cornélius ne sera pas pire que Balerdi Pavard Medina qu'on a eu cette saison hein...

Vous etes sérieux?

Pour Pavard je peux suivre sans soucis, pour les deux autres, faut pas déconner, ils ratent leurs saisons, mais ils ne sont pas devenus des chèvres du jour au lendemain parce qu'ils ont foiré une saison, on peux quand meme croire fortement qu'ils retrouvent leurs niveau réel qui n'est évidemment pas celui de cette saison, mettre Meité et Cornélius au meme niveau, c'est  un peu présomptueux et je suis gentil...

J'espère bien que ce n'est pas leur vrai niveau. En attendant Cornélius n'a jamais été aussi mauvais que Pavard l'a été. Et bien plus dispo que Aguerd. Meite a montré qu'il avait le niveau L1 à Lorient. Perso je garde les 2. Et je ne garde aucun de nos titulaires. Allez peut être Medina, sans sa blessure il aurait sûrement été meilleur. Aguerd il s'en balek de nous donc bye bye. Et Balerdi j'ai épuisé mon stock de patience (et de slips propres) avec lui. Donc ciao aussi.

Meité je lui trouve un potentiel, je ne serais pas contre lui laisser une chance, Cornélius sur le banc pourquoi pas, après Aguerd il ma saoulé, je ne le sens pas impliqué dans le club, si y'a preneur, il peu dégager et Balerdi est bien meilleur les 3 joueurs cité avant pour moi, mais de toute façon, il ne restera pas, il a envie d'un nouveau, challenge à 27ans, je peux le comprendre, c'est le moment pour lui.

Et Médina, je veux absolument le conserver, à 100% c'est vraiment un très bon joueur et pouvant couvrir deux postes à l'arrière, indispensable

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 02:13)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 06:22

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.

Garcia je le garde tout les jours, avec Emerson. Bon soldat, pas de bruits

Aujourd'hui 08:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31557
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

J'aimerais quand même voir certains joueurs avec une approche tactique un poil plus conventionnelle.

Meité, Cornelius, Garcia, ça peut avoir sa place d'une façon ou d'une autre.

Tout à fait d’accord.
D’autant plus que ce ne sont pas les gros salaires du club.

Aujourd'hui 08:35

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Surtout que l'on sait que l'on doit vendre et que l'on va pas avoir 200M pour investir.
Il faut ajouter à ça le championnat la CdF et la ligue Europa à priori !
Donc avoir des joueurs aussi pour la rotation / blessure / suspension ça pourrait être utile

Aujourd'hui 10:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:50

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8205
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).

Lung est prévu pour jouer d'abord en réserve à priori ... et je t'avoue que dans cette liste il manque pour moi un leader de défense smile

Je pense que si on vend balerdi / Aguerd, il y aura un central de plus en retour.

Aujourd'hui 10:57

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).

S'il y a un reproche que je pourrais faire à Longoria (outre le fait qu'il ait échoué), c'est si ces joueurs (CJ ER, Méité, Cornélius, Garcia) s'avèrent avoir leur place chez nous, qu'il n'ait pas imposé aux entraineurs successifs de les intégrer au projet.
Perso, je suis assez fan de bcp de choses de l'ère Longoria, les coachs, la qualité de jeu et presque les résultats (il en manque un peu). Par contre, on a pas insisté avec ce type de joueurs et si les résultats avaient été meilleurs, j'aurais accepté qu'il y avait un désir d'excellence à tout les étages de l'effectifs et ils étaient trop faibles... Mais effectivement, pour avoir un niveau comparable aux équipes du top 7 du championnat de France, ils avaient le niveau pour être dans les 20 (des joueurs de rotation). Mais je pense pareil d'une 10ène d'autres joueurs qui ont été jugés (par le club et les supporters) comme insuffisant et qui s'ils avaient été mieux accompagnés auraient pu franchir le cap.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 11:34

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

GonzoGoal a écrit :

Sven a écrit :

Weah / Egan Riley / Meité / Lung / Medina / Cornelius / Emerson / Garcia : On à 8 joueurs et les postes sont tous doublés (si on considère que Egan Riley peut jouer à droite et que Medina est le titulaire en DCG).

Lung est prévu pour jouer d'abord en réserve à priori ... et je t'avoue que dans cette liste il manque pour moi un leader de défense smile

Je pense que si on vend balerdi / Aguerd, il y aura un central de plus en retour.

A mon avis il faut faire sauter Emerson ou Medina.

Soit tu vends Emerson et tu décales Medina à gauche. Soit tu vends Medina et tu prends un DC à mettre à côté de Meïté.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:36

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

On pourrait faire :

Weah / recrue
Meité / Egan Riley
Recrue / Cornelius
Medina ou Emerson / Garcia

Lung en réserve


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 12:36

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1765
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sven a écrit :

On pourrait faire :

Weah / recrue
Meité / Egan Riley
Recrue / Cornelius
Medina ou Emerson / Garcia

Lung en réserve

weah balerdi agued pavard medina emerson on a échoué..

donc weah meité egan riley cornelius medina ça peut le faire? tongue


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous