Hier 16:38
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
- Date d'inscription: 30-Jun-06
- Messages: 33262
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
ZK a écrit :
slash40 a écrit :
On passe quand à la DNCG au juste?
Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.mardi me semble-t-il
Merci.
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...
Annonce
Hier 17:20
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2781
- En ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
Et Lyon ?
Hier 17:24
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3177
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
pacey59 a écrit :
Et Lyon ?
le meme jour
Aujourd'hui 06:24
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
slash40 a écrit :
ZK a écrit :
slash40 a écrit :
On passe quand à la DNCG au juste?
Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.mardi me semble-t-il
Merci.
![]()
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...
Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi
Aujourd'hui 08:00
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47509
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
ZK a écrit :
mardi me semble-t-ilMerci.
![]()
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi
Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:04
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
slash40 a écrit :
Merci.![]()
Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suiviMaintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.
justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?
Aujourd'hui 08:19
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47509
- Hors ligne
Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris
JLBOURG01 a écrit :
lucianoo a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suiviMaintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?
D'après ce qui est sorti, nos objectifs sont fixés pour 26/27, donc je sais pas ce qui est prévu pour 25/26, mais si on été transparent sur les chiffres (pas comme l'an dernier donc), alors l'UEFA n'aura pas de surprise sur cet exercice.
Vu que la décision de l'UEFA tombe quand meme très tard, ce serait peu réaliste de nous fixer des objectifs sur la saison en cours.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
