21-Jun-26 16:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33263
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Annonce



21-Jun-26 17:20

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2782
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Et Lyon ?

21-Jun-26 17:24

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 3178
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

Et Lyon ?

le meme jour

Hier 06:24

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

slash40 a écrit :

ZK a écrit :

slash40 a écrit :

On passe quand à la DNCG au juste?

Parce que mine de rien, la fin du mois approche à grand pas, et on n'a toujours vendu personne. Je sais que FMC assumera son rôle de proprio, mais on arriverait quand même avec plus de crédibilité si on parvenait à boucler au moins une vente.

mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Hier 08:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :

ZK a écrit :


mardi me semble-t-il

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 08:04

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :


Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?

Hier 08:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47513
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

JLBOURG01 a écrit :

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?

D'après ce qui est sorti, nos objectifs sont fixés pour 26/27, donc je sais pas ce qui est prévu pour 25/26, mais si on été transparent sur les chiffres (pas comme l'an dernier donc), alors l'UEFA n'aura pas de surprise sur cet exercice.
Vu que la décision de l'UEFA tombe quand meme très tard, ce serait peu réaliste de nous fixer des objectifs sur la saison en cours.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 11:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

lucianoo a écrit :


Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

justement j'aimerai bien qu'un expert m'explique.
Sauf erreur l'UEFA nous a sanctionné sur l'exercice précédent, celui en cours n'étant pas terminé (30 Juin) il me parait difficile de nous juger dessus. Mais elle le fera plus tard. Donc il est mieux de vendre avant le 30 juin non?

D'après ce qui est sorti, nos objectifs sont fixés pour 26/27, donc je sais pas ce qui est prévu pour 25/26, mais si on été transparent sur les chiffres (pas comme l'an dernier donc), alors l'UEFA n'aura pas de surprise sur cet exercice.
Vu que la décision de l'UEFA tombe quand meme très tard, ce serait peu réaliste de nous fixer des objectifs sur la saison en cours.

je ne sais pas ce qu'on leur a promis pour qu'ils acceptent de nous accorder un sursis.
mais si mccourt en remet, est-ce qu'on ne serait pas en contradiction avec le fpf ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:18

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6286
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pas à l'abri d'une rétrogradation provisoire comme Lyon l'an dernier

Hier 11:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

si on vend greenwood et balerdi, je pense qu'on devrait passer.
à moins que le déficit soit pire que celui de 2024/25.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:25

Bochum
Membre
Date d'inscription: 01-Jul-08
Messages: 598
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

C'est aujourd'hui alors qu'on se fait dessus...

Dernière modification par Bochum (Aujourd'hui 08:27)


"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Aujourd'hui 08:34

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2782
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salariale

Aujourd'hui 08:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

lucianoo a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

slash40 a écrit :

Merci.  wink

Donc d'ici-là, on n'aura vendu personne...

Pour la DNCG ce n'est pas grave tant que Mc Court assume.
Mais d'ici le 30 ce serait mieux de rentrer de l'argent pour envoyer des signaux positifs à l'UEFA et limiter les dégâts pour la fin de l'exercice....enfin si j'ai tout suivi

Maintenant que la sanction est tombée et vu que nos objectifs financiers sont fixés sur la saison 26-27, on a désormais plutôt intérêt a vendre après le 30/06.
A condition de générer de la plus value évidemment.

c'est à dire que 2025/26 passerait à l'as même si on a 60 briques de déficit et que mccourt les coouvre ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:45

loloom83
Membre
Date d'inscription: 14-Mar-10
Messages: 1766
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Pytheas83bm a écrit :

si on vend greenwood et balerdi, je pense qu'on devrait passer.
à moins que le déficit soit pire que celui de 2024/25.

Même avec la recette ligue des champions ?
Même avec la billetterie et les abonnements à 600€ en ganay haut ?
Même en ayant vendu Vaz et Bakola, murillo?


Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 10:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

loloom83 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

si on vend greenwood et balerdi, je pense qu'on devrait passer.
à moins que le déficit soit pire que celui de 2024/25.

Même avec la recette ligue des champions ?
Même avec la billetterie et les abonnements à 600€ en ganay haut ?
Même en ayant vendu Vaz et Bakola, murillo?

tout dépend notre niveau de charges d'exploitation.
moi je ne les vois pas inférieures à 2023/24, saison supposée nous donner accès à la ldc, malheureusement on n'a pas passé le 1er tour.
elles étaient de 335 M.
même si la qualif 25/26 nous dote de 53 M de primes uefa+ bonus sponsors + billetterie + ventes, on ferait 320 M ( 250 hors vente ).
il faut aussi prendre en compte que les dtv L1 seront en dessous de 10 M, ou pire.
alors si on a été sages et qu'on n'a pas plus dépensé qu'en 23/24, on n'est pas loin.
si on est au delà de 350 M, voire plus comme le pressent lucianoo,, il en manquera un peu plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:01

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8208
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

L'équipe connaît donc les sanctions avant même le passage de Richard devant la commission prévue à 11H big_smile

il y aurait des taupes au sein des instances de la LFP ??? big_smile

Aujourd'hui 11:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31558
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

Quand je vois les salaires que le club a donné à certains joueurs pour les résultats obtenus ….. j’en ai limite la nausée 🤮
Incroyable quand même de ne pas avoir su gérer cette dérive.

Aujourd'hui 11:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7234
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

GonzoGoal a écrit :

L'équipe connaît donc les sanctions avant même le passage de Richard devant la commission prévue à 11H big_smile

il y aurait des taupes au sein des instances de la LFP ??? big_smile

c'est une déduction, meme s'ils l'affirment, et à priori pas une surprise puisque meme ici, on pense qu'on sera sanctionné alors qu'on est pas journaliste


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 11:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96981
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

moi ce que j'aimerais c'est connaitre les chiffres.
jusqu'ou est allé longoria dans sa folie dépensière, et surtout peu couronnée de succès ?
dans quel état il a laissé le club et combien de saisons faudra-t-il pour revenir à des charges raisonnables ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24938
En ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football qataris

pacey59 a écrit :

On ne saura rien avant ce soir je pense
Mais le verdict il semble évident
Encadrement de la masse salariale

C'est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver, on arrêtera de prendre des mecs qui viennent que pour l'argent, qui touche leur chèque a la fin de mois et qui se promène sur le terrain, ceux qu'on va recruter seront motivés par le fait de jouer à l'OM je l'espère


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous