Aujourd'hui 12:11
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Aujourd'hui 19:31
- Arbishop
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-04
- Messages: 4795
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...
La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.
Aujourd'hui 19:44
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3190
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...
La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.
Oui abusé d'avoir refusé ce but ça aurait relancé le match
Aujourd'hui 20:30
Re: [Coupe du monde 2026]
Oui c’était sévère.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:39
Re: [Coupe du monde 2026]
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:20
Re: [Coupe du monde 2026]
J'espère que JLbourg n'est pas exclu seulement pour " ce je m'en carre " se serait hardcore et scandaleux 
Parce que perso, ce n'est pas la première fois que lis ce genre " de provocations " sur ce forum et je ne me souviens pas qu'il y'est eu un rappel pour autant, je crois meme avoir déjà lu des " je m'en branle " si mes souvenirs sont bons? 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:31)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 21:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12377
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
Sven a écrit :
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
1.28 G ? c'est a dir?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 21:37
Re: [Coupe du monde 2026]
Gabriel Knight a écrit :
Sven a écrit :
Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?
1.28 G ? c'est a dir?
ils ont scoré 5 buts avec un XG a 1.28 .. donc ils ont surperformé par rapport aux nombre de buts marqués
OM addict
Aujourd'hui 21:37
Re: [Coupe du monde 2026]
La maman de Didier Deschamps est décédé...
Mais condoléances Didier...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:38)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 22:02
- drom
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Apr-11
- Messages: 5913
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Jordan Ayew encore là
Ça ne serait pas le joueur formé à l'OM avec la plus longue carrière ?
Carrière respectable
