Aujourd'hui 12:11

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46326
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Annonce



Aujourd'hui 19:31

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4795
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...

La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.

Aujourd'hui 19:44

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3190
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Le but ouzbeque sera annulé pour une faute qui n'influence pas le but...

La passé portugaise était raté et ce n'est qu'après qu'il y a la faute.

Oui abusé d'avoir refusé ce but ça aurait relancé le match

Aujourd'hui 20:30

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27009
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Oui c’était sévère.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27009
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:20

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40254
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

J'espère que JLbourg n'est pas exclu seulement pour " ce je m'en carre " se serait hardcore et scandaleux  big_smile

Parce que perso, ce n'est pas la première fois que lis ce genre " de provocations " sur ce forum et je ne me souviens pas qu'il y'est eu un rappel pour autant, je crois meme avoir déjà lu des " je m'en branle " si mes souvenirs sont bons?  lol

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:31)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:21

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12377
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

Sven a écrit :

Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?

1.28 G ? c'est a dir?


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 21:32

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40254
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

Allez le Ghana!!!


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 21:37

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 7671
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Coupe du monde 2026]

Gabriel Knight a écrit :

Sven a écrit :

Le Portugal 1,28 xG ??? Mais comment c’est possible ?

1.28 G ? c'est a dir?

ils ont scoré 5 buts avec un XG a 1.28 .. donc ils ont surperformé par rapport aux nombre de buts marqués


OM addict

Aujourd'hui 21:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40254
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

La maman de Didier Deschamps est décédé...

Mais condoléances Didier...

Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 21:38)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:02

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5913
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Jordan Ayew encore là
Ça ne serait pas le joueur formé à l'OM avec la plus longue carrière ?
Carrière respectable

Aujourd'hui 22:24

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40254
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

drom a écrit :

Jordan Ayew encore là
Ça ne serait pas le joueur formé à l'OM avec la plus longue carrière ?
Carrière respectable

+1

Comment ça me fais plaisir de le revoir, vraiment un bon ptit joueur et un bon mec!! smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 22:44

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52659
En ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

J'espère que JLbourg n'est pas exclu seulement pour " ce je m'en carre " se serait hardcore et scandaleux  big_smile

Parce que perso, ce n'est pas la première fois que lis ce genre " de provocations " sur ce forum et je ne me souviens pas qu'il y'est eu un rappel pour autant, je crois meme avoir déjà lu des " je m'en branle " si mes souvenirs sont bons?  lol

S'il était exclu pour ça je l'aurais fait dès le depart.
C'est son message d'insulte qui a suivi qui a entraîné le rouge. Message auquel tu as mis un "+1" au passage. Donc tu l'as vu.

Je pense avoir décrit point par point mon approche lors de la page précédente. Si elle ne vous convient pas, on peut toujours en discuter, j'ai pas de soucis à argumenter mes prises de position qui sont pleinement assumées et réfléchies pour ne pas heurter une minorité.

Si tu lis des provocations à un peuple, quelqu'il soit, merci de le signaler.

Dernière modification par Ruud Devils (Aujourd'hui 22:59)

Aujourd'hui 23:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27009
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :


Parce que j'adore la Jordanie et que je m'en carre de l'Algérie.

Merci de garder tes états d'âme pour toi, surtout que justement, je pense pas que quelqu'un en ait quelque chose à "carrer" de savoir ça.

En définitif, ce type de message n'a qu'un intérêt : provoquer la communauté algérienne.
Un autre de ce type et ça sera ban définitif.

Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien

Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple  lol

je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud

Tu fais vraiment une fixation sur moi. Tu n'en loupes pas une. C'est assez grave quand même une telle obsession.

A quel moment j'ai fait de la "provocation" en étant pour le Sénégal que j'ai toujours supporté ? Y a une loi qui oblige à soutenir l'équipe de France et à s'astiquer devant le quatuor magique Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Bradley Barcola et Kyllian Mbappé ? Excuse moi de préférer le Sénégal, pays de Pape Diouf, Mamadou Niang, Bouna Sarr, Pape Gueye, Bamba Dieng et tellement d'autres olympiens.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 23:05

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27009
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Prendergast a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Prendergast a écrit :


Juste une question, il prend ça alors que Sven (seul exemple que j'ai en tête) est systématiquement contre la France, provocateur, on ne lui dit rien

Je ne connais pas JLBOURG mais "s'en carrer" d'un pays comme le Curacao ou l'Algérie, ça peut arriver non ? perso je m'en carre de la Belgique ou de la Corée du Sud par exemple  lol

je veux pas mettre de l'huile sur le feu, je demande simplement.
Merci beaucup ruud

Arrêtez sans cesse de dire "tu dis ça alors qu'un tel n'a pas été jugé pour tel message".

Je ne vous pas tout passer, c'est à ça que le bouton signaler sert.

Et je n'avais pas sanctionné ici, juste averti d'éviter des messages de provocation gratuite. Si l'auteur ne comprend pas que ça peut envenimer la situation, il n'a rien à faire ici. Le terme "je me carré de" peut être interprété comme une insulte.

Donc Sven dit qu'il est "dégouté" quand la France marque, tu le mets où dans ton échelle "d'envenimement de la situation" ?

et ne dis pas que tu vois pas, c'est constant

Le mec qui argumente sur 3 posts pour essayer de faire en sorte qu'on me colle aussi un carton juste parce que je soutiens le Sénégal. Je pense n'avoir rien vu d'aussi consternant sur ce forum depuis pas mal de temps.  big_smile  big_smile  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous