Aujourd'hui 12:08
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
loloom83 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.
La Roma ou fenerbace..c’est niveau OM..
Franchement on vaut pas mieux, instable et maintenant assez pauvre au niveau européen.
La Roma c'est juste au dessus de nous quand même : une finale gagnée d'ECL en 2022, une finale d'EL perdue aux pénos en 2023 et 3e de Série A cette saison.
13e au coeff uefa avec 97.750 pts...
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:09)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 12:12
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5318
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Franchement le Fener, ça peut être une des meilleures possibilité, on leur fait 45 ou 50 millions+ Guendouzi (et semedo) , ça permettrait de regagner de la valeur marchande et surtout c'est de l'actif que Manchester United ne pourra pas nous niquer.
Je me remet toujours pas qu'on a dégagé Guendouzi pour faire de la place a Kondogbia... Un des pires move de l'histoire du club...
Après celui de laisser partir bafe Gomis pour Germain et Mitroglou...
Aujourd'hui 13:06
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
- Date d'inscription: 02-Jun-06
- Messages: 10670
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs
Aujourd'hui 14:12
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
doc38 a écrit :
déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs
En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.
Aujourd'hui 14:15
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
venizian a écrit :
doc38 a écrit :
déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs
En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.
En dessous de 70 c'est mal vendu...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10016
- Hors ligne
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
LuchoM a écrit :
venizian a écrit :
doc38 a écrit :
déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs
En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.En dessous de 70 c'est mal vendu...
Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu
Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.
