Aujourd'hui 12:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27021
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

loloom83 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Ce serait triste denle voir partir dans un championnat actuellement aussi claqué que la série A dans un club pas supérieur à l'OM non plus. Il pourrait jouer quasiment partout sans la peur de ne pas être consensuel des dirigeants.

La Roma ou fenerbace..c’est niveau OM..
Franchement on vaut pas mieux, instable et maintenant assez pauvre au niveau européen.

La Roma c'est juste au dessus de nous quand même : une finale gagnée d'ECL en 2022, une finale d'EL perdue aux pénos en 2023 et 3e de Série A cette saison.

13e au coeff uefa avec 97.750 pts...

Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 12:09)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



Aujourd'hui 12:12

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5318
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Franchement le Fener, ça peut être une des meilleures possibilité, on leur fait 45 ou 50 millions+  Guendouzi (et semedo) , ça permettrait de regagner de la valeur marchande et surtout c'est de l'actif que Manchester United ne pourra pas nous niquer.

Je me remet toujours pas qu'on a dégagé Guendouzi pour faire de la place a Kondogbia... Un des pires move de l'histoire du club...

Après celui de laisser partir bafe Gomis pour Germain et Mitroglou...

Aujourd'hui 13:06

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10671
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

Aujourd'hui 14:12

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

Aujourd'hui 14:15

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40266
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

venizian a écrit :

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

En dessous de 70 c'est mal vendu...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 15:13

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10019
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LuchoM a écrit :

venizian a écrit :

doc38 a écrit :

déjà à 50 je suis dégouté, mais à moins de 50,je comprendrais pas le move... autant vendre 2 3 autres joueurs

En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

En dessous de 70 c'est mal vendu...

Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu  lol

Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.

Aujourd'hui 18:52

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10671
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

on a qu'à le garder et vendre les autres

Aujourd'hui 19:03

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40266
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :

venizian a écrit :


En dessous de 50M c’est mal vendu.
Après la situation financière du club nous permet elle d’être exigeant ?
Les clubs le savent et vont faire des offres minables.

En dessous de 70 c'est mal vendu...

Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu  lol

Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.

Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.

Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point. wink


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:04

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40266
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

doc38 a écrit :

on a qu'à le garder et vendre les autres

+1


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:22

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18554
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

doc38 a écrit :

on a qu'à le garder et vendre les autres

C'est la solution que tout être sensé ferait...mais pas chez nous hélas c'est là qu'est l'os.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Aujourd'hui 19:59

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17536
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

cette difficulté de l'OM à faire des grosses ventes reste un mystère.

j'ai bien quelques explications pour certains joueurs, comme le bashing continu des médias nationaux qui aident pas à faire monter la hype sur nos joueurs.

mais y'en a quand même qui en ont pas besoin tellement ils sont forts. comme Greenwood. si on arrive pas à bien le vendre, je comprends plus rien, et ce malgré ces affaires passées.

Aujourd'hui 20:04

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10019
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

LuchoM a écrit :

Dav8 a écrit :

LuchoM a écrit :


En dessous de 70 c'est mal vendu...

Quand tu n'as que des offres en dessous de 50M..., tu peux difficilement dire que 70 c'est mal vendu  lol

Comme déjà évoqué, la valeur du joueur est à 70M et plus, son talent est énorme, il est encore jeune...
Le problème c'est le contexte joueur - extra sportif, boycotté en PL donc pas de guerre des prix - et club - on doit vendre.
Forcément, ça tire vers le bas.

Je ne suis pas vendeur, donc c'est mon prix pour entamer des discussions, point.

Si certains sont ok pour le brader pour des excuses bidons, c'est votre problème, moi je ne suis pas un pigeon, donc il ne bougera pas,point. wink

Je pense que les sanctions de l’uefa et de la dncg sont assez parlantes pour qu’on recale les « excuses bidon » sur la santé financière du club.
L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Le supporter que tu es et que nous sommes n’est pas vendeur.
Mais le club, sous la pression des instances, et vendeur pour chaque joueur de l’effectif.
Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.
Mais la réalité qu’on doit vendre, avec des dead Line

Aujourd'hui 20:14

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46344
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dav8 a écrit :

L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Dav8 a écrit :

Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.

Tu ne te serais pas un peu beaucoup contredit sur un seul et même post, par hasard ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Aujourd'hui 20:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10019
Hors ligne

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

chuuwah a écrit :

Dav8 a écrit :

L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Dav8 a écrit :

Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.

Tu ne te serais pas un peu beaucoup contredit sur un seul et même post, par hasard ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Premier sur la liste ne veut pas dire premier vendu lol
Et puis, un Hojberg ou Kondo, même à des prix de vente faible, on économise de gros salaires

Mais mon idée était plutôt de dire que je ne sais pas s’il est plus intéressant de vendre Mason à 50, ou 5 joueurs à 10M, sportivement parlant, et pour l’effectif de l’an pro.
Sachant que si tu vends 5 joueurs, il faut en racheter pratiquement autant.

Aujourd'hui 20:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46344
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Dav8 a écrit :

chuuwah a écrit :

Dav8 a écrit :

L’Om, qu’on le veuille ou non, doit vendre, et forcément les plus grosses valeurs marchandes, les gros salaires, sont les premiers sur la liste.

Dav8 a écrit :

Apres, est plus intéressant de se séparer de Mason a 50M ou 5 joueurs a 10M, c’est un autre débat.

Tu ne te serais pas un peu beaucoup contredit sur un seul et même post, par hasard ? https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

Premier sur la liste ne veut pas dire premier vendu lol
Et puis, un Hojberg ou Kondo, même à des prix de vente faible, on économise de gros salaires

Mais mon idée était plutôt de dire que je ne sais pas s’il est plus intéressant de vendre Mason à 50, ou 5 joueurs à 10M, sportivement parlant, et pour l’effectif de l’an pro.
Sachant que si tu vends 5 joueurs, il faut en racheter pratiquement autant.

Perso, tant qu'on garde Greenwood, on peut vendre 5 joueurs sans en racheter un seul et faire participer un peu la réserve, au moins pour compléter le banc de Genesio.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous