Aujourd'hui 15:09
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11273
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Olympique de Centre de FOrMation 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:09)
Annonce
Aujourd'hui 16:39
- cyrildu80
- Membre
-

- Date d'inscription: 02-Oct-08
- Messages: 5318
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
Nadir et Vaz ont été des succés, du coup l'impression qu'on investi la dessus.
Aujourd'hui 18:34
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
C’est surtout que c’est LE secteur où on peut faire la différence avec notre budget beaucoup plus important que les autres clubs de L1.
Sur les jeunes talents ayant déjà explosé, c’est soit le PSG, soit l’étranger pour des montants inaccessibles pour nous.
Alors que la post formation, on peut proposer un projet qui donne beaucoup plus de chances d’accéder au groupe pro que le PSG, c’est souvent trop tôt pour l’étranger et on a plus de moyens que les autres pour devancer la concurrence.
Stratégie très pertinente à partir du moment où on est capable d’accompagner ces jeunes dans leurs progressions.
Aujourd'hui 21:00
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8042
- En ligne
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
C'est signé pour : Adam El Boughlamy
Par contre pas d'infos concernant la durée et le type du contrat (stagiaire ? pro ? 3 ans comme les autres ?)
https://x.com/BeloMediaFoot/status/2070215429537042700
Edit : j'ai ma réponse Contrat stagiaire 2 ans (merci chuuwah)
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13172209
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:03)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 21:10
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
BeloMediaFoot a écrit :
🔵⚪️ Officiel : Adam El Boughlamy (2008) s’engage avec l’Olympique de Marseille !
Un joueur qui coche toutes les cases du projet du club. À l’aise techniquement, doté d’un vrai leadership et d’une excellente mentalité
🩵🤍 #TeamOM
25/06/2026 20:39:55
Aujourd'hui 21:12
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
lenounours a écrit :
C'est signé pour : Adam El Boughlamy
Par contre pas d'infos concernant la durée et le type du contrat (stagiaire ? pro ? 3 ans comme les autres ?)
https://x.com/BeloMediaFoot/status/2070215429537042700
Edit : j'ai ma réponse Contrat stagiaire 2 ans (merci chuuwah)
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13172209
https://pbs.twimg.com/media/HLrh9bzXIAEk-6P?format=jpg

À noter aussi qu'il était libre, il n'était plus sous contrat au MHSC.
