Aujourd'hui 15:09

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11273
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Olympique de Centre de FOrMation  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:09)

Annonce



Aujourd'hui 16:39

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5318
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Nadir et Vaz ont été des succés, du coup l'impression qu'on investi la dessus.

Aujourd'hui 18:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

C’est surtout que c’est LE secteur où on peut faire la différence avec notre budget beaucoup plus important que les autres clubs de L1.

Sur les jeunes talents ayant déjà explosé, c’est soit le PSG, soit l’étranger pour des montants inaccessibles pour nous.

Alors que la post formation, on peut proposer un projet qui donne beaucoup plus de chances d’accéder au groupe pro que le PSG, c’est souvent trop tôt pour l’étranger et on a plus de moyens que les autres pour devancer la concurrence.

Stratégie très pertinente à partir du moment où on est capable d’accompagner ces jeunes dans leurs progressions.

Aujourd'hui 21:00

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8042
En ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

C'est signé pour : Adam El Boughlamy
Par contre pas d'infos concernant la durée et le type du contrat (stagiaire ? pro ? 3 ans comme les autres ?)
https://x.com/BeloMediaFoot/status/2070215429537042700

Edit : j'ai ma réponse Contrat stagiaire 2 ans (merci chuuwah)
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13172209

https://pbs.twimg.com/media/HLrh9bzXIAEk-6P?format=jpg

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 21:03)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 21:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46343
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

BeloMediaFoot a écrit :

🔵⚪️ Officiel : Adam El Boughlamy (2008) s’engage avec l’Olympique de Marseille !

Un joueur qui coche toutes les cases du projet du club. À l’aise techniquement, doté d’un vrai leadership et d’une excellente mentalité
🩵🤍 #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/HLrh9bzXIAEk-6P?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/HLrh9b3XUAApFPg?format=jpg&name=orig

25/06/2026 20:39:55

Aujourd'hui 21:12

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46343
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

lenounours a écrit :

C'est signé pour : Adam El Boughlamy
Par contre pas d'infos concernant la durée et le type du contrat (stagiaire ? pro ? 3 ans comme les autres ?)
https://x.com/BeloMediaFoot/status/2070215429537042700

Edit : j'ai ma réponse Contrat stagiaire 2 ans (merci chuuwah)
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13172209

https://pbs.twimg.com/media/HLrh9bzXIAEk-6P?format=jpg

smile

À noter aussi qu'il était libre, il n'était plus sous contrat au MHSC.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous