Aujourd'hui 15:09

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11273
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Olympique de Centre de FOrMation  lol

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 15:09)

Annonce



Aujourd'hui 16:39

cyrildu80
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-08
Messages: 5318
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Nadir et Vaz ont été des succés, du coup l'impression qu'on investi la dessus.

Aujourd'hui 18:34

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14924
Hors ligne

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

C’est surtout que c’est LE secteur où on peut faire la différence avec notre budget beaucoup plus important que les autres clubs de L1.

Sur les jeunes talents ayant déjà explosé, c’est soit le PSG, soit l’étranger pour des montants inaccessibles pour nous.

Alors que la post formation, on peut proposer un projet qui donne beaucoup plus de chances d’accéder au groupe pro que le PSG, c’est souvent trop tôt pour l’étranger et on a plus de moyens que les autres pour devancer la concurrence.

Stratégie très pertinente à partir du moment où on est capable d’accompagner ces jeunes dans leurs progressions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous