Aujourd'hui 19:22
- martahi
- Membre
-

- Date d'inscription: 05-Apr-20
- Messages: 40
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️
Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.
Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Un échec cuisantce
Annonce
Aujourd'hui 19:37
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
martahi a écrit :
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent finiC'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Un échec cuisantce
Voilà 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:45
- LuchoForever
- Membre
-

- Date d'inscription: 06-Feb-15
- Messages: 9454
- Hors ligne
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
LuchoM a écrit :
lenounours a écrit :
Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️
Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.
Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...
Vous exagérez je trouve. Il avait certes un gros potentiel mais il arrivait en prêt, et il est reparti quand on a jugé qu’il n’offrait pas assez de garanties pour miser sur lui.
On a eu des joueurs bien plus coûteux, avec plus d’expérience et d’attentes qui se sont plantés. Malinovskyi fut un vrai echec, Strootman fut un vrai échec, Kondogbia est un vrai échec, Ounahi est un vrai échec, même Abdelli est davantage un échec. Cuisance c’est comme Issa Kabore ou Nwaneri, des joueurs à sopalins, tu prends sans trop investir, pour voir, et si ça marche pas tu jetes.
Dernière modification par LuchoForever (Aujourd'hui 19:45)
