Hier 19:22

martahi
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-20
Messages: 40
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

LuchoM a écrit :

lenounours a écrit :

Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini

🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️

Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.

Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060

C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...

Un échec cuisantce

Annonce



Hier 19:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40270
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

martahi a écrit :

LuchoM a écrit :

lenounours a écrit :

Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini


C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...

Un échec cuisantce

Voilà  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 19:45

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9455
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

LuchoM a écrit :

lenounours a écrit :

Retour de Michael Cuisance en Ligue 1 (Lens)
Peu se rappelleront son passage à l'OM tant il avait été décevant. Mais j'imagine que Lens va encore ressusciter un joueur que beaucoup pensent fini

🚨💥 EXCLUSIVE | Michael Cuisance to RC Lens - DONE DEAL ✔️

Full agreement reached with Hertha BSC. Transfer fee worth around €5m all-in. Contract until at least 2029.

Champions League football awaits Cuisance, who becomes a major signing for new head coach Dino Toppmöller.
https://x.com/Plettigoal/status/2070174547454673060

C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...

Vous exagérez je trouve. Il avait certes un gros potentiel mais il arrivait en prêt, et il est reparti quand on a jugé qu’il n’offrait pas assez de garanties pour miser sur lui.
On a eu des joueurs bien plus coûteux, avec plus d’expérience et d’attentes qui se sont plantés. Malinovskyi fut un vrai echec, Strootman fut un vrai échec, Kondogbia est un vrai échec, Ounahi est un vrai échec, même Abdelli est davantage un échec. Cuisance c’est comme Issa Kabore ou Nwaneri, des joueurs à sopalins, tu prends sans trop investir, pour voir, et si ça marche pas tu jetes.

Dernière modification par LuchoForever (Hier 19:45)

Hier 21:55

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52674
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

LuchoM a écrit :

martahi a écrit :

LuchoM a écrit :


C'est malin mais risqué quand meme, on avait tenté ce pari avant eux, mais sans succès, à voir si eux arrivent à le relancer, j'étais content de sa venue chez nous, j'y croyais en ce joueur, mais quel échec au final...

Un échec cuisantce

Voilà  lol

C'était aussi un joueur qui avait 5 ans de moins qu'aujourd'hui.

Curieux de voir son niveau actuel. Un peu comme Odsone Edouard, qui avait pas laissé de bons souvenirs a Toulouse y a 5 ou 6 ans et revient à Lens avec un autre statut.

Hier 22:09

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17493
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

martahi a écrit :


Un échec cuisantce

Voilà  lol

C'était aussi un joueur qui avait 5 ans de moins qu'aujourd'hui.

Curieux de voir son niveau actuel. Un peu comme Odsone Edouard, qui avait pas laissé de bons souvenirs a Toulouse y a 5 ou 6 ans et revient à Lens avec un autre statut.

Avec Pierre Sage il aurait clairement cartonné. Je ne connais pas assez le nouveau coach lensois pour me prononcer. Mais oui il va surement être meilleur que chez nous.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 06:16

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17547
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

purée, 26 ans à peine Cuisance ??? j'ai l'impression que ça fait 10 ans son passage chez nous....

Aujourd'hui 09:09

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1431
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Le temps passe vite à l’OM.
Rabiot était encore marseillais y a 1 an. J’ai l’impression qu’on a joué 5 saisons depuis

Aujourd'hui 19:01

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13201
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Matthieu Louis-Jean est nommé directeur sportif #OL


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 19:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46356
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 20:29

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47543
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Kang a racheté l'OL pour des queues de prune.
Alors elle rachéte des dettes avec, et je ne connais pas sa surface financière, mais sur le papier, c'est pas une mauvaise affaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:45

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2025
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

Cuisance je me rappelle encore de highligth sur son pret dans un club allemand quand il etait au bayern , et j'avais été choquer du niveau qu'il avait son age .. Le mec ratisser des ballon devant le defense et remonter les balles tout en cassant les ligne du milieu de terrain tres facilement .. c'etait pas un mec qui balancer des caviar devant mais un mec qui remonter les bloc a la maniere d'un kanté ( dsl pour la comparaison ) Mais hyper prometeur ..
je serais meme pas surpris qu'il revienne a ce niveau .. je suis sur que c'est un putain de footballer mais peut etre que ces probleme par la suite c'etait dans la tete .. et ca comparé au talent pur foot ca se travaille .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:48)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous