Hier 21:20

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10121
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



Hier 23:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7274
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)

Aujourd'hui 08:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2030
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52691
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.

En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.

Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.

Aujourd'hui 08:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10398
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .

On a failli échapper au message négatif quotidien de Cyrille 😂


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:44

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10398
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.

En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.

Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.

D’accord sauf pour Abdelli 😂

Lui l’engagement qu’il met c’est rédhibitoire à l’OM.
S’il avait un talent démesuré à la limite mais c’est très loin d’être le cas.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:08

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1912
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Aujourd'hui 10:27

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Un groupe soudé et revanchard, ça peut réaliser des belles choses. Des exemples y'en a la pelle.

La condition, c'est de sortir les joueurs en fin de cycle, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Aubam, tous les pseudos cadres du vestiaire et ps se tromper sur les recrues.

Y'a même pas besoin d'un recrutement fou, la defense semble être en place, avec Aguerd/Medina/Egan Riley/Meité. Il manquera un titulaire à droite et un à gauche ( avec Garcia ou Medina en doublure).

Au milieu,le bas blesse,  en admettons partir avec la paire Nnandi/Timber, y'a personne derrière.

Le trio de devant Greenwood/Paixao/Gouiri, comme au milieu, faudra des doublures.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous