Hier 21:20

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10123
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Annonce



Hier 23:26

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7275
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:28)

Aujourd'hui 08:07

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 2030
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 08:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52692
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.

En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.

Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.

Aujourd'hui 08:42

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Franchement c'est un peu trop tot pour le savoir .

On a failli échapper au message négatif quotidien de Cyrille 😂


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:44

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Exactement ce que disaient les Lyonnais et lensois l'été dernier.

En bref, on en sait rien. Si on vend Greenwood et Hobjberg mais qu'on retrouve une cohésion, avec quelques très bons joueurs comme Paixao, Gouiri, Timber, on peut sans doute faire une saison honorable.

Le gâchis est énorme par rapport aux nombreux talents passés ici et ce qui reste de l'effectif (merci aux dirigeants précédents), mais on a pas non plus un effectif de ventre mou. Même un Abdelli décrié ici, dans un collectif fort avec une ambiance apaisée il peut faire quelque chose.

D’accord sauf pour Abdelli 😂

Lui l’engagement qu’il met c’est rédhibitoire à l’OM.
S’il avait un talent démesuré à la limite mais c’est très loin d’être le cas.


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 10:08

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1912
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Aujourd'hui 10:27

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Un groupe soudé et revanchard, ça peut réaliser des belles choses. Des exemples y'en a la pelle.

La condition, c'est de sortir les joueurs en fin de cycle, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Aubam, tous les pseudos cadres du vestiaire et ps se tromper sur les recrues.

Y'a même pas besoin d'un recrutement fou, la defense semble être en place, avec Aguerd/Medina/Egan Riley/Meité. Il manquera un titulaire à droite et un à gauche ( avec Garcia ou Medina en doublure).

Au milieu,le bas blesse,  en admettons partir avec la paire Nnandi/Timber, y'a personne derrière.

Le trio de devant Greenwood/Paixao/Gouiri, comme au milieu, faudra des doublures.

Aujourd'hui 12:15

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 2182
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

AudaciouS a écrit :

Un groupe soudé et revanchard, ça peut réaliser des belles choses. Des exemples y'en a la pelle.

La condition, c'est de sortir les joueurs en fin de cycle, Balerdi, Hojberg, Kondogbia, Aubam, tous les pseudos cadres du vestiaire et ps se tromper sur les recrues.

Y'a même pas besoin d'un recrutement fou, la defense semble être en place, avec Aguerd/Medina/Egan Riley/Meité. Il manquera un titulaire à droite et un à gauche ( avec Garcia ou Medina en doublure).

Au milieu,le bas blesse,  en admettons partir avec la paire Nnandi/Timber, y'a personne derrière.

Le trio de devant Greenwood/Paixao/Gouiri, comme au milieu, faudra des doublures.

Nnadi il est encore tendre... Il faut recruter un titulaire et le laisser éclore tranquille

En attaque, j'aime pas beaucoup ce trio Paixao/ Gouiri/ Greenwood...
Je trouve qu'on ne propose pas de profondeur, et qu'on a pas de point d'appui solide dans la surface (jeu de tête, pivot...) notamment pour réceptionner des centres.
Du coup on joue sans ouvertures, sans appels tranchants, sans mouvement, sans centre...
ça rend notre jeu encore plus stéréotypé...


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 13:15

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7275
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Nain Joyeux a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va perdre notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Tu trouves que tout va bien, les nouvelles t'inquiètent pas, et tu penses qu'on va faire une belle saison la saison prochaine ? 

Tu es madame Irma ?   (on peut te retourner la question hein)

On donne juste notre avis oui,  pessimiste et ça te plait pas car tu fais partie de ces gens  qui n'aiment pas qu'on pense pas comme eux. Moi je respecte ton avis.

Toi tu penses qu'il va faire beau, non on pense que non, on verra bien qui se trompe.

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:17)

Aujourd'hui 13:18

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11276
En ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

Aujourd'hui 13:37

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2797
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Je l'ai dit depuis des semaines .
Ça va capoter

Aujourd'hui 14:01

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 10123
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Nain Joyeux a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

medchant a écrit :

je ne sais pas ce qu'ils trament mais il est sûr que chez nous une équipe qui joue le ventre mou, ça va pas plaire longtemps.
Je crois que FMC y est jusqu'au cou et je ne vois pas d'issue positive.

Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)

Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 14:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109473
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

medchant a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Cyrille51100 a écrit :


Je trouve étonnant que personne s'inquiète sur le forum , ou l'accepte.

On se dirige vers ça, vraiment

Vu toutes les mauvaises nouvelles, nos manques de moyens (sont où les investisseurs dont parlait Mc Court ?) , on va plaire notre meilleur joueur, la saison prochaine jamais on vise le top  3 de ligue 1  ou un beau parcours en ligue europa

On risque d'avoir une équipe très très faible.

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)

Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.

je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 14:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47560
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

rasta70 a écrit :

medchant a écrit :

Nain Joyeux a écrit :


Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)

Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.

je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium

oui, il faut avoir à l'esprit que la concurrence n'est pas rutilante non plus.
Monaco a aussi pris une sanction, Lyon reste sur la corde raide et aura pas raison tout le temps sur le recrutement.
Lens travaille très bien, mais va devoir gérer la LDC.
Lille perd Genesio, certes c'est pas sexy, mais c'est efficace, et va aussi devoir gérer la LDC.
Rennes, c'est un coup oui, un coup non.
après c'est difficile de se projeter car on sait pas encore trop les efforts qui devront être fait durant le mercato.
si on garde Greenwood, c''est pas pareil que si on le vend.

mais j'espère qu'on jouera le top 5 oui, l'inverse serait inquiétant.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 14:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97032
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

s'il vient, combien de temps avant son bashing généralisé ?

combien de temps avant qu'on dise qu'il a bien cherché l'hostilité des médias avec ses plaintes sur l'arbitrage ??

car c'est quelqu'un qui n'hésite pas à l'ouvrir sur les arbitres et les injustices qu'il pense voir. à tord ou à raison. et ici, il sera servi.

sauf qu'ailleurs, ça passait crème et qu'ici ça va vite lui tomber dessus pour la même chose.....

Aujourd'hui 14:35

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

lucianoo a écrit :

oui, il faut avoir à l'esprit que la concurrence n'est pas rutilante non plus.
Monaco a aussi pris une sanction, Lyon reste sur la corde raide et aura pas raison tout le temps sur le recrutement.
Lens travaille très bien, mais va devoir gérer la LDC.
Lille perd Genesio, certes c'est pas sexy, mais c'est efficace, et va aussi devoir gérer la LDC.
Rennes, c'est un coup oui, un coup non.
après c'est difficile de se projeter car on sait pas encore trop les efforts qui devront être fait durant le mercato.
si on garde Greenwood, c''est pas pareil que si on le vend.

mais j'espère qu'on jouera le top 5 oui, l'inverse serait inquiétant.

tutu tut tut....

tu as dit que le problème en terme d'équité, c'était Francky qui mettait 30 millions en fin de saison.

mais le foot français la tête dans les chiottes, le Qatar qui ruine tout mais qui fait ce qu'il veut avec le FPF, non, ça c'est pas pareil.

faut savoir...... si c'est si simple de gérer un club de foot en France, les autres devraient facilement nous passer devant vu que nos dirigeants sont des incapables et qu'on rate tout..... mais bizarrement, là, y'a plein de circonstances atténuantes pour eux.... ou alors tous les dirigeants des clubs français sont nuls, va savoir..... y'a que Nasser qui travaille bien au final....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:37)

Aujourd'hui 15:00

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35629
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

Si c’est le cas l’année prochaine c’est sans moi !

Aujourd'hui 15:02

direct06
Membre
Date d'inscription: 01-Jan-05
Messages: 1019
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pour le coup on était quand même beaucoup à penser que c’était une connerie de le recruter

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous