Aujourd'hui 11:08
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1886
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chuuwah a écrit :
Chelito a écrit :
Il touchait moins que Kondogbia...
Je serais pour vendre Balerdi , Holjberg , Auba , Kondo , Aguerd en plus de la fin du pret de pavard et de garder Greenwood et Paixao comme gros salaire ..
et de vendre quelque indesirable comme Maupay , Moumbagna , Harit et d'autre joueurs bankable comme traore , Medina , Rulli Et de reconstruire apres .. Le chantier est gros mais au moins on garde Greenwood , Gouiri , Timber , Delange , Paixao , Emerson et Weah comme cadre ...
Oui, cela serait bien mais cela va être les offres qui vont dicter le mercato. Par exemple, si l'Argentine est à nouveau championne du monde, Rulli et Medina vont représenter des belles valeurs marchandes.
Annonce
Aujourd'hui 11:12
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10123
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
chuuwah a écrit :
Chelito a écrit :
Il touchait moins que Kondogbia...
sportune ne donne pas les mêmes chiffres ou du moins pas le même classement parce qu'en fonction du salaire brut, net, chargé ou pas, on n'a forcément pas les mêmes montants.
D'après eux, c'est pavard qui a le plus gros salaire du club.
On peut, sportivement parce que vendre n'est pas aisé, facilement se séparer de 6 des 7 plus gros salaires:
pavard
Hojbjerg
Kondo
balerdi
aubam
Rulli
https://sportune.20minutes.fr/les-salaires-a-lolympique-de-marseille-saison-2025-2026-378486
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 11:22
- guiguiom13
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jun-06
- Messages: 547
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Braaaa_4 a écrit :
chaz01 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Je serais pour vendre Balerdi , Holjberg , Auba , Kondo , Aguerd en plus de la fin du pret de pavard et de garder Greenwood et Paixao comme gros salaire ..
et de vendre quelque indesirable comme Maupay , Moumbagna , Harit et d'autre joueurs bankable comme traore , Medina , Rulli Et de reconstruire apres .. Le chantier est gros mais au moins on garde Greenwood , Gouiri , Timber , Delange , Paixao , Emerson et Weah comme cadre ...C est exactement ça
Rien à rajoutersi on avait garder Bakola et Vaz ca aurait été hyper interessant pour nous et pour leur progression... c'est tellement dommage on aurait pu les lancer comme Lopez et kamara comme a une certain epoque ou il y'avait de la place dans l'effectif et le 11 ..
Franchement si on forme des jeunes c'est justement pour ca ... j'en veut enormement a benatia de les avoir vendu au lieu de les preter a des club de ligue 1 et ligue 2
Ça répondait à une logique financière, on était dans l'urgence. Leur vente n'est pas déconnante.
On a quelques vrais bons jeunes (Koum, Abdallah, Hamzaoui, Mmadi, Kamissoko, Valero, Lamare, Remadnia, Bedja, les nouveaux qui ont une réputation flatteuse). C'est leur moment, a eux de montrer qu'ils ont le niveau pour faire partie du projet
Aujourd'hui 13:16
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
moi je suis pour une grande purge car quasiment tous les joueurs sont trop payés par rapport à leur valeur. Le seul que je garde et qui merite son salaire c'est greenwood. Les 3 dc que sont médina, aguerd et balerdi c'est 1m d'euro par mois non chargés.
Meme si je suis d'accord pour dire que l'année derniere on a enchainé les merdes, que l'effectif est supérieur à ce que l'année a donné. Si on doit faire des économies, il faut les faire.
Donc j'aimerai garde gouiri, greenwood, aubam, voire paixao. Tous les autres, si on peut les vendre, je vends.
Aujourd'hui 13:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11276
- Hors ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Avec la cure d’austérité annoncé tout porte à croire que dès qu’une bonne offre va arriver ça partira. Le top 10 salaire OM va dégager pour moi.
Adieu Paixao, Greenwood, Hojberg, Médina, Aguerd, Timber, Aubam, Kondo, Rulli, Gouiri
Aujourd'hui 13:46
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13202
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
GreatOM a écrit :
Avec la cure d’austérité annoncé tout porte à croire que dès qu’une bonne offre va arriver ça partira. Le top 10 salaire OM va dégager pour moi.
Adieu Paixao, Greenwood, Hojberg, Médina, Aguerd, Timber, Aubam, Kondo, Rulli, Gouiri
Qui au club a annoncé ça ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 13:52
- medchant
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Mar-06
- Messages: 10123
- En ligne
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
ben2000 a écrit :
moi je suis pour une grande purge car quasiment tous les joueurs sont trop payés par rapport à leur valeur. Le seul que je garde et qui merite son salaire c'est greenwood. Les 3 dc que sont médina, aguerd et balerdi c'est 1m d'euro par mois non chargés.
Meme si je suis d'accord pour dire que l'année derniere on a enchainé les merdes, que l'effectif est supérieur à ce que l'année a donné. Si on doit faire des économies, il faut les faire.
Donc j'aimerai garde gouiri, greenwood, aubam, voire paixao. Tous les autres, si on peut les vendre, je vends.
gouiri mais surtout aubam et paixao, ce sont de très gros salaires
Si tu gardes 4 des 10 plus gros salaire d'emblée, cela veut dire obligation de réussir à vendre tous les autres; ce qui est pas notre fort. Rien que Kondo, je vois pas d'issue
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:56
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
qu'on doivent faire attention ok
mais on aura quand meme un budget au alentours de 200M d'euros
c'est plus que 15 clubs de ligue 1
on a pris Lorenzi et Richard pour mieux travailler avec un peu moins
à eux de jouer
et si il faut vendre les 3/4 on vendra les 3/4
ca fera pas de nous brest ou Angers
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

