Aujourd'hui 16:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11278
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ?
à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.
Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout 
Annonce
Aujourd'hui 16:44
- Arkaos35
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Nov-07
- Messages: 38780
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Le recrutement de Beye était déjà une idée étrange. SI Génésio ne vient pas, ce sera l'opportunité de faire un autre choix, mais pas celle de garder Beye.
pas dit qu'on ne puisse pas faire de meilleur choix, même à moins de 40k/ mois 
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:46)
Aujourd'hui 17:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97034
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
GreatOM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
GreatOM a écrit :
Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ?
à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.
Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout
bon il va se prendre 40 k x 12 = 480 k quand même, mais c'est la charte qui veut ça.
de zerbi, c'est 2,75 M + 17 mois de salaires pour son staff.
jamais je n'aurais accepté ça surtout que publiquement il avait dit " Je le répète, si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, ce n'est rien pour moi. ".
et ça, devant les prud'hommes, c'est indéfendable.
mais bon, à cette époque c'était la fête au slip. on filait des M à droite et à gauche croyant que tonton franck allait tout éponger ad vitam æternam.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7276
- Hors ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
rasta70 a écrit :
medchant a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus
![]()
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ?Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)
Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium
Tu penses qu'on va recruter deux ou trois joueurs de grande qualité malgré ce que disent les médias ? (grosses difficultés financières) et le départ de Greenwood tu penses qu'il impactera pas le niveau de l'équipe car il sera bien remplacé ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:40)
Aujourd'hui 19:42
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
medchant a écrit :
Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)
Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podiumTu penses qu'on va recruter deux ou trois joueurs de grande qualité malgré ce que disent les médias ? (grosses difficultés financières) et le départ de Greenwood tu penses qu'il impactera pas le niveau de l'équipe car il sera bien remplacé ?
Si il est remplacé par un bon collectif, je ne vois pas où est le problème.
Vous préférez avoir Greenwood avec 10 brêles à côtés, qu’une équipe qui joue ensemble ?
Greenwood, nous sommes obligés de le vendre. Il faut se faire une raison. Et personnellement, je ne vois pas Genesio venir à Marseille sans un minimum de garanties.
Aujourd'hui 20:53
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 2798
- En ligne
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
Ça sent vraiment le sapin .
Le silence de Marseille est scandalisant

