Aujourd'hui 16:16

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11278
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.

Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout  yikes

Annonce



Aujourd'hui 16:44

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 38780
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Le recrutement de Beye était déjà une idée étrange. SI Génésio ne vient pas, ce sera l'opportunité de faire un autre choix, mais pas celle de garder Beye.

pas dit qu'on ne puisse pas faire de meilleur choix, même  à moins de 40k/ mois  lol

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 16:46)

Aujourd'hui 17:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

GreatOM a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

Sachant que Mc Court ne veut résilier aucun contrat Habib Beye va rester du coup non ? lol

à priori ça coûtera moins cher que la démission de de zerbi.

Vu la politique actuelle, Genesio ne pourrait pas arriver du tout, si Beye a réduit son salaire à 40k/mois c'est une aubaine pour Franckie qui veut faire des ecos de partout  yikes

bon il va se prendre 40 k x 12  = 480 k quand même, mais c'est la charte qui veut ça.
de zerbi, c'est 2,75 M + 17 mois de salaires pour son staff.
jamais je n'aurais accepté ça surtout que publiquement il avait dit " Je le répète, si c'est moi le problème, je dois partir. L'argent, ce n'est rien pour moi. ".
et ça, devant les prud'hommes, c'est indéfendable.
mais bon, à cette époque c'était la fête au slip. on filait des M à droite et à gauche croyant que tonton franck allait tout éponger ad vitam æternam.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:40

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7276
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

rasta70 a écrit :

medchant a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Ah les fameux avis des réincarnations de Mme Irma - Nostradamus  roll
Ceux-là même qui viendront se vanter d'avoir tout prédit au bout de 5 journées avec 8 points au compteur...
Nous sommes le 27/06, l'entraineur et l'effectif ne sont pas clairement officialisés et c'est déjà la morosité.
Moi, je crois en ce duo Richard/Lorenzi pour présenter une équipe qui va être en haut du classement.
Peut-être me tromperais-je... Ou pas ? wink

Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)

Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.

je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium

Tu penses qu'on va recruter deux ou trois joueurs de grande qualité malgré ce que disent les médias ? (grosses difficultés financières)  et le départ de Greenwood tu penses qu'il impactera pas le niveau de l'équipe car il sera bien remplacé ?

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 18:40)

Aujourd'hui 19:42

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31568
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Cyrille51100 a écrit :

rasta70 a écrit :

medchant a écrit :


Merci pour la caricature.
Tu as le droit de penser qu'on sera tout en haut du classement mais tu peux peut être essayer de l'exprimer sans tourner en dérision mes propos, faire appel à Mme Irma et d'autres, D'autant que tu me reproches de faire des prédictions (ce qui est factuellement faux), tout en faisant toi aussi des prédictions (on sera tout en haut du classement)

Bref, on peut échanger sans moquerie et en respectant l'avis des autres, je pense qu'on en est tous capable, même toi.

je te confirme que je pense qu'on sera au minimum 5eme
et oui je nous vois jouer le podium

Tu penses qu'on va recruter deux ou trois joueurs de grande qualité malgré ce que disent les médias ? (grosses difficultés financières)  et le départ de Greenwood tu penses qu'il impactera pas le niveau de l'équipe car il sera bien remplacé ?

Si il est remplacé par un bon collectif, je ne vois pas où est le problème.
Vous préférez avoir Greenwood avec 10 brêles à côtés, qu’une équipe qui joue ensemble ?
Greenwood, nous sommes obligés de le vendre. Il faut se faire une raison. Et personnellement, je ne vois pas Genesio venir à Marseille sans un minimum de garanties.

Aujourd'hui 20:53

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2798
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

Ça sent vraiment le sapin .

Le silence de Marseille est scandalisant

Aujourd'hui 21:02

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13203
Hors ligne

Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens

pacey59 a écrit :

Ça sent vraiment le sapin .

Le silence de Marseille est scandalisant

Moi je kiff.
Fini les taupes et apparemment les journalistes vampires anti-OM sont obligé d'inventer


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous