Aujourd'hui 08:19
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11675
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
cyrildu80 a écrit :
C'est le hasard, mais je me remet pas que l'Argentine est un tableau si facile jusqu'au demi finale, et encore en demi se serait probablement l'Angleterre ou le Brésil qui ne sont pas dans les gros...
Je voulais tellement voir un pays bas ou portugal argentine... (Ils évitent aussi, du coup, l'Allemagne, l'Espagne, la France..) Et même dans les équipes du "second chapeau", ils évitent les deux meilleures équipes africaines et deux pays organisateur "..Tableau facile, c'est vite dit, mais sinon, tant mieux pour eux, c'est le hasard, c'est comme ça...
Mais facile ou non, ça reste une sacrée équipe qui peu battre n'importe quelle nation à l'heure actuelle.
Tableau facile.. oui clairement, c'est difficilement contestable.
C'est le hasard du tirage..je ne peux pas imaginer autre chose.
Mais je trouve rageant et très dommage sportivement de voir certaines équipes comme l'Allemagne, les Pays-bas, le Portugal, la France, l'Espagne, le Maroc sortir prématurément.
48 équipes des 16èmes de finales.. et des gros qui vont forcément sortir dès les 16 ou les 8èmes..
Ca baisse le niveau global car si c'était bien fait.. on pourrait se retrouver avec des quarts incroyables.
Annonce
Aujourd'hui 08:27
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11675
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Arbishop a écrit :
Abdoulay a écrit :
Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.
Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!
Pas ouf en effet.. mais malgré tout, ils peuvent taper n'importe qui sur 1 match et c'est un peu ça la CDM et les matchs à éliminations directes.
Quand le niveau va monter, les joueurs seront aussi impliqués différemment.
La vraiment compétition commence maintenant.
Aujourd'hui 08:33
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11675
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Umtiti qu'il est mauvais comme commentateur sérieux...
+1
Je suis sur qu'il y'a des tas personnes inconnus au bataillon qui reveraient de faire ce métier et qui seraient 100 fois meilleurs, pourquoi toujours recycler d'anciens footballeurs, c'est pénible...
+1...
Mais mettre un ancien pro... ça veut dire que tu peux un peu capitaliser sur sa notoriété.. rapidement, tu as des réactions sur les RS " on Umtiti commentateurs... Cooooool
)..
Même si sur le long terme, c'est bof.. ils changeront régulièrement et ça leur va.
Il me semble que j'aimais bien GOVOU ( contre toute attente
).
Aujourd'hui 08:37
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16394
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
📺 La programmation TV complète des 1/16s de finale de la Coupe du monde 2026 !
♟️ Tous nos Olympiens se sont qualifiés (6️⃣)
🇩🇿 Amine GOUIRI
🇦🇷 Gerónimo RULLI
🇦🇷 Facundo MEDINA
🇨🇦 Derek CORNELIUS
🇳🇱 Quinten TIMBER
🇺🇸 Timothy WEAH
https://pbs.twimg.com/media/HL37LDmX0AA … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/HL37Q5yXgAA … ;name=orig
Merci pour le recap
Hyper déséquilibré je trouve
L Argentine c est pas,possible ils ont des dossiers sur le FIFA, les mecs sont tranquilles jusqu en 1/2
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:01
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Merci pour le recap
Hyper déséquilibré je trouve
L Argentine c est pas,possible ils ont des dossiers sur le FIFA, les mecs sont tranquilles jusqu en 1/2
![]()
Peut-être que la Suisse les embêtera, ou la Colombie ?
Mais ça m'a l'air le côté le plus facile, c'est vrai.
Aujourd'hui 09:03
Re: [Coupe du monde 2026]
Colombie en quart pour l’argentine c’est pas si simple que ça…
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:15
Re: [Coupe du monde 2026]
J’avais tous les prono hier. Je voyais nul entre Colombie et Portugal et ça n’a pas loupé…
Pour l’instant le Portugal c’est pas ça et en plus ils se retrouvent du mauvais côté. On a la quasi totalité des meilleures équipes européennes d’un côté et les meilleures sud-américaines de l’autre + Angleterre et Norvège.
Les équipes africaines en trouble fête au milieu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:31
Re: [Coupe du monde 2026]
Par contre, les Belges croyaient sûrement avoir fait le plus dur en finissant premier de leur groupe, mais le Sénégal, ce n'est pas de la tarte !
Aujourd'hui 09:37
Re: [Coupe du monde 2026]
el condor a écrit :
Colombie en quart pour l’argentine c’est pas si simple que ça…
Un petit miracle que les portugais s'en sortent avec le nul, les colombiens les ont bien mangé et n'ont pas été récompensé, effectivement, la Colombie ne sera pas un cadeau s'ils devaient se retrouver en quart...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 09:37
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
ce qui est chiant c'est que l'EDF jourra quasi que des equipes européenes
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:39
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4682
- Hors ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 09:42
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
et des équipes qui se sont affronter en poules peuvent se réaffronter des les 1/4
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:42
Re: [Coupe du monde 2026]
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 09:44
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est éliminée
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
L'Angleterre aussi a un tableau facile
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 97042
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
la france sérieux, c'est du solide.
et le jeu est très plaisant. bravo.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:55
Re: [Coupe du monde 2026]
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.
Édition : Cap-Vert aussi.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 09:56)
Aujourd'hui 09:58
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
cesare maldini a écrit :
J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.
Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.
L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.
le Cap vert aussi mais a fini deuxieme asser injuste d'ailleur que l'Iran soir élimé sans perdre la ou le Senegal passe avec deux defaites et un carton contre la faible Irak il faudrait remettre la victoire a 2 points dans cette configuration.
Je crois que l'Iran est d'ailleur la seul equipe de l'histoire a ne pas finir dans les meilleur 3e d'un grand tournois avec une diff de 0
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 10:34)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:02
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12389
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Coupe du monde 2026]
la plus grosse suprise Cap vert la plus mauvaise surprise Corée du Sud
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:59
- omrockensen
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-May-07
- Messages: 11675
- En ligne
Re: [Coupe du monde 2026]
Pytheas83bm a écrit :
la france sérieux, c'est du solide.
et le jeu est très plaisant. bravo.
Pour moi 1 belle mi temps de valeur face au Sénégal..
1 gros début face la Norvège bis.
L’Irak était très très faible. La Norvège bis c’était faible aussi.
Mis en danger trop facilement ( comme d’autres équipes d’ailleurs..)
Mais je ne m’attendais surtout pas à moins de l’EDF.
Le reste.. je trouve ça trop dur de juger des forces en présences pour le moment.
Je ne sais pas vous mais les horaires le flinguent.
Le match de la France est à 23h..( moindre mal) et le prochain des PB est à 3heures du matin..( une des affiches des 16eme)..
J’ai pas maté les autres matchs parce que les horaires sont relous.



