Aujourd'hui 08:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

cyrildu80 a écrit :

C'est le hasard, mais je me remet pas que l'Argentine est un tableau si facile jusqu'au demi finale, et encore en demi se serait probablement l'Angleterre ou le Brésil qui ne sont pas dans les gros...

Je voulais tellement voir un pays bas ou portugal argentine... (Ils évitent aussi, du coup, l'Allemagne, l'Espagne, la France..) Et même dans les équipes du "second chapeau", ils évitent les deux meilleures équipes africaines et deux pays organisateur "..

Tableau facile, c'est vite dit, mais sinon, tant mieux pour eux, c'est le hasard, c'est comme ça...

Mais facile ou non, ça reste une sacrée équipe qui peu battre n'importe quelle nation à l'heure actuelle.

Tableau facile.. oui clairement, c'est difficilement contestable.
C'est le hasard du tirage..je ne peux pas imaginer autre chose.
Mais je trouve rageant et très dommage sportivement  de voir certaines équipes  comme l'Allemagne, les Pays-bas, le Portugal, la France, l'Espagne, le Maroc sortir prématurément.
48 équipes des 16èmes de finales.. et des gros qui vont forcément sortir dès les 16 ou les 8èmes..

Ca  baisse le niveau global car si c'était bien fait.. on pourrait se retrouver avec des quarts incroyables.

Annonce



Aujourd'hui 08:27

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

Arbishop a écrit :

Abdoulay a écrit :

Je l'avais dit après leur victoire contre la Croatie, quand tout le monde s'enflammait avec eux, qu'ils étaient nuls.
Cette équipe n'a aucun fond de jeu, c'est poussif et sans imagination.

J'ai jamais cru en eux, mais je pensais pas que c'etait autant sans envie comme ca. Les noms sur le terrain, ce sont pas des nobody pourtant! Ce sont des top joueurs.

Je ne comprends pas qu'ils jouent si mal. Le pauvre Kane en attaque doit se sentir tout seul, qd il voit Saka et Rashford tenter des dribbles et foirer lamentablement, on se plaint de Barcola et de ses grigris, mais eux en ont 2!  lol

Pas ouf en effet.. mais malgré tout, ils peuvent taper n'importe qui sur 1 match et c'est un peu ça la CDM et les matchs à éliminations directes.
Quand le niveau va monter, les joueurs seront aussi impliqués différemment.
La vraiment compétition commence maintenant.

Aujourd'hui 08:33

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11674
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

Christodange a écrit :

LuchoM a écrit :

Umtiti qu'il est mauvais comme commentateur sérieux... roll

+1

Je suis sur qu'il y'a des tas personnes inconnus au bataillon qui reveraient de faire ce métier et qui seraient 100 fois meilleurs, pourquoi toujours recycler d'anciens footballeurs, c'est pénible... sad

+1...
Mais mettre un ancien pro... ça veut dire que tu peux un peu capitaliser sur sa notoriété.. rapidement, tu as des réactions sur les RS " on Umtiti commentateurs... Cooooool smile )..
Même si sur le long terme, c'est bof.. ils changeront régulièrement et ça leur va.
Il me semble que j'aimais bien GOVOU ( contre toute attente smile ).

Aujourd'hui 08:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16394
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

📺 La programmation TV complète des 1/16s de finale de la Coupe du monde 2026 !

♟️ Tous nos Olympiens se sont qualifiés (6️⃣)
🇩🇿 Amine GOUIRI
🇦🇷 Gerónimo RULLI
🇦🇷 Facundo MEDINA
🇨🇦 Derek CORNELIUS
🇳🇱 Quinten TIMBER
🇺🇸 Timothy WEAH

https://pbs.twimg.com/media/HL37LDmX0AA … ;name=orig

https://pbs.twimg.com/media/HL37Q5yXgAA … ;name=orig

Merci pour le recap
Hyper déséquilibré je trouve
L Argentine c est pas,possible ils ont des dossiers sur le FIFA, les mecs sont tranquilles jusqu en 1/2


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 09:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46371
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

📺 La programmation TV complète des 1/16s de finale de la Coupe du monde 2026 !

♟️ Tous nos Olympiens se sont qualifiés (6️⃣)
🇩🇿 Amine GOUIRI
🇦🇷 Gerónimo RULLI
🇦🇷 Facundo MEDINA
🇨🇦 Derek CORNELIUS
🇳🇱 Quinten TIMBER
🇺🇸 Timothy WEAH

https://pbs.twimg.com/media/HL37LDmX0AA6e0w?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/HL37Q5yXgAAq4Ff?format=jpg&name=orig

Merci pour le recap
Hyper déséquilibré je trouve
L Argentine c est pas,possible ils ont des dossiers sur le FIFA, les mecs sont tranquilles jusqu en 1/2

https://forum.footmarseille.com/images/smileys/thumbsup.gif

Peut-être que la Suisse les embêtera, ou la Colombie ? hmm Mais ça m'a l'air le côté le plus facile, c'est vrai.

Aujourd'hui 09:03

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10400
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Coupe du monde 2026]

Colombie en quart pour l’argentine c’est pas si simple que ça…


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:15

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27065
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

J’avais tous les prono hier. Je voyais nul entre Colombie et Portugal et ça n’a pas loupé…

Pour l’instant le Portugal c’est pas ça et en plus ils se retrouvent du mauvais côté. On a la quasi totalité des meilleures équipes européennes d’un côté et les meilleures sud-américaines de l’autre + Angleterre et Norvège.

Les équipes africaines en trouble fête au milieu.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 09:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46371
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

Par contre, les Belges croyaient sûrement avoir fait le plus dur en finissant premier de leur groupe, mais le Sénégal, ce n'est pas de la tarte !

Aujourd'hui 09:37

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40280
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

el condor a écrit :

Colombie en quart pour l’argentine c’est pas si simple que ça…

Un petit miracle que les portugais s'en sortent avec le nul, les colombiens les ont bien mangé et n'ont pas été récompensé, effectivement, la Colombie ne sera pas un cadeau s'ils devaient se retrouver en quart...


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 09:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

ce qui est chiant c'est que l'EDF jourra quasi que des equipes européenes


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:39

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4682
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 09:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

et des équipes qui se sont affronter en poules peuvent se réaffronter des les 1/4


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:42

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40280
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Coupe du monde 2026]

cesare maldini a écrit :

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.

Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 09:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

cesare maldini a écrit :

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.

Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.

L'Iran est éliminée


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

L'Angleterre aussi a un tableau facile


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97039
Hors ligne

Re: [Coupe du monde 2026]

la france sérieux, c'est du solide.
et le jeu est très plaisant.  bravo.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:55

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46371
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Coupe du monde 2026]

LuchoM a écrit :

cesare maldini a écrit :

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.

Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.

L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.

Édition : Cap-Vert aussi.

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 09:56)

Aujourd'hui 09:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

chuuwah a écrit :

LuchoM a écrit :

cesare maldini a écrit :

J’y.ai bien aimé les États-uniens.Équipe équilibrée et bon dynamisme.

Les satisfactions pour moi, sont pour le moment, l'Argentine, la France, les Etats Unis, l'Iran et la RDC.

L'Iran est d'ailleurs je crois la seule équipe à avoir fait 3 nuls sur 3.

le Cap vert aussi mais a fini deuxieme asser injuste d'ailleur que l'Iran soir élimé sans perdre la ou le Senegal passe avec deux defaites et un carton contre la faible Irak il faudrait remettre la victoire a 2 points dans ctte configuration.

Je crois que l'Iran est d'ailleur la seul equipe de l'histoire a ne pas finir dans les meilleur 3e d4un grand tournois avec une diff de 0


le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 10:02

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12389
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du monde 2026]

la plus  grosse suprise Cap vert la plus mauvaise surprise Corée du Sud


le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous