Aujourd'hui 03:20
Re: [Coupe du monde 2026]
Annonce
Aujourd'hui 03:21
Aujourd'hui 07:48
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Ruud Devils a écrit :
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais j'ai beaucoup aimé le travail de Barcola et je pense que son travail sans ballon est extrêmement utile associé à des joueurs qui aiment énormément le tripoter.
À l'inverse de Doué il est capable de passer 10 minutes sans toucher une boule mais continuer son travail et ses allers retours, là où Doué, va souvent plus chercher à toucher le ballon quitte à se recentrer pour se mettre dans les mêmes zones que Mbappe et Olise.+1 sur Barcola, mais j continue à le détester quand meme
Ben moi, je sais pas si c'est le désespoir ou la quête d'émotions positives mais j'arrive à faire fi de ce que je ressens pour chaque joueur en club dans cette CdM.
![]()
Je n'avais pas ressenti ça depuis 2006.
Pareil..j'aurais jamais cru dire ça..!
Entre la saison avec l'OM..la CDM des Pays-bas..
1ère belle action: "ouais..pas mal, un peu blasé.."
2ème: "Ah ouais quand même.."
3ème: " oh put..."
Le truc qui me surprend le plus c'est le dynamisme.
Les mecs sont sur Duracell puissance 4.
Ils ont l'air tellement au point.. ça me fait halluciner.
Aujourd'hui 07:57
- Nious
- Membre
-

Moi qui voyait la,poule de l Allemagne solide, plus un qualifié
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 09:04
- zagor
- Membre
-

alex83130 a écrit :
zagor a écrit :
alex83130 a écrit :
La pause est a la 67eme
Tu reprends a la 70eme. Il.reste 24min
Les mecs ont joué ts les matchs.
Attention.a ne pas finir ds le rouge. On.a un.match en +C’est pas comme si on s’était fait sortir de l’Euro 2021 en menant 3-1 à la 75e contre la Suisse.
Tu ne sors pas tes meilleurs joueurs avec seulement 2 buts d’écart et autant de temps à jouer sur un match à élimination directe.Dc il aurait du faire tourner + contre la norvege.
Apres le staf a fait choix de garder la 1ere place pour rester a boston jusqu'a quart au detriment du turnover.
Le staff a privilegier la stabilite du camp de base et le climat du.nord est jusqu'en.quart
Saliba a tourné
Côté gauche on alterne régulièrement que ce soit Digne/Hernandez ou Doué/Barcola
Tchouamzni et Rabiot n’ont pas tout joué
Dembele sort à la 60e à chaque fois
Kounde ne joue pas les matchs entiers
Olise est sorti avant la 70e contre l’Irak et la Norvège
Les seuls qui enchaînent vraiment ce sont Mbappé (mais qui a peu joué en fin de saison avec sa blessure) et Upamecano (mais toujours loin gênant pour un DC).