Aujourd'hui 16:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Coupe du monde 2026]
raul1319 a écrit :
En tout cas Olise hier il a bien failli mettre le but de la CDM putain ! Quel joueur sérieux.
Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi talentueux dans le jeu de passe et surtout des passes décisives. Il voit des choses qu'on ne voit même pas à la télé c'est assez dingue. Bref, j'adore ce joueur et le voir kiffer faire des passes c'est assez jouissif ! J'espère qu'il marquera au prochain match car tu sens qu'il a envie de le mettre son but aussi (d'ailleurs bravo à Mbappé car il a essayé de le faire croquer aussi alors qu'il aurait pu attaquer le but sur une action et mettre un triplé).
Annonce
Aujourd'hui 16:21
- omrockensen
- Membre
-

raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
En tout cas Olise hier il a bien failli mettre le but de la CDM putain ! Quel joueur sérieux.
Et ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un joueur aussi talentueux dans le jeu de passe et surtout des passes décisives. Il voit des choses qu'on ne voit même pas à la télé c'est assez dingue. Bref, j'adore ce joueur et le voir kiffer faire des passes c'est assez jouissif ! J'espère qu'il marquera au prochain match car tu sens qu'il a envie de le mettre son but aussi (d'ailleurs bravo à Mbappé car il a essayé de le faire croquer aussi alors qu'il aurait pu attaquer le but sur une action et mettre un triplé).
Me rappelle pas de l'action.. J'ai adoré le match de Mbappe..mais tu as l'occasion de la mettre au fond, faut la mettre au fond.
J'adore Olise aussi 
Aujourd'hui 16:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
omrockensen a écrit :
raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Me rappelle pas de l'action.. J'ai adoré le match de Mbappe..mais tu as l'occasion de la mettre au fond, faut la mettre au fond.
J'adore Olise aussi
Sur un contre oui il lance en face à face Olise (qui foire un peu son contrôle).
ici à la 70 ème : https://www.youtube.com/watch?v=14b_CuqlyFQ&t=745s
C'est le genre d'action ou un mec comme Mbappé peut facilement aller au bout.
Dernière modification par raul1319 (Aujourd'hui 16:29)
Aujourd'hui 16:30
- Christodange
- Membre
-

Materazzi n'a pas mis sa main devant la bouche lui 
Aujourd'hui 16:53
- Matt Le God
- Membre
-

Olise est impressionnant
Pas vu une telle qualité de passe dosée depuis Dimi 
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 16:53)
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Payet contre Leipzig.
Sauf que lui fait ça à tous les matchs 
- lucianoo
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Olise est impressionnant
Pas vu une telle qualité de passe dosée depuis Dimi
un joueur élégant, le genre qui te fait aimer le foot.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 16:56
- Matt Le God
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
raul1319 a écrit :
Payet contre Leipzig.
Sauf que lui fait ça à tous les matchs
Dimi prime a envoyé du petit bois. Mais au lieu de servir Kane et Mbappé, il devait servir germain et mitroglou ou benedetto. Au mieux milik. Une fois qu’on a dit ca…
Ça évite de parler de masse graisseuse 
Aujourd'hui 16:58
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Matt Le God a écrit :
Olise est impressionnant
Pas vu une telle qualité de passe dosée depuis Dimiun joueur élégant, le genre qui te fait aimer le foot.
C'est clair déjà son attitude où tu as l'impression qu'il 1 a une ou deux secondes d'avance sur tout les autres joueurs !
capable de distribuer de faire des appels de frapper de loin ... je rêve encore que son ciseau rentre ... ça aurait été un but légendaire !
Il lui manque un but pour pleinement le lancer je pense mais impressionnant
Aujourd'hui 17:34
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Arsenal , Chelsea , Man city aucun de ces 3 club ont conserver Olise .. Des fois comme quoi la post formation sur les joueurs libre peut etre interessant ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:35)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:45
- kace
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
oui ca peut fuser mais ca n'empêche que c'est sanctionnable
on peut le comprendre sans l'acceptermoi, sauf insulte grave, comme raciste par exemple, je le comprends ET je l'accepte.
cette pseudo recherche de l'exemplarité totale et de la perfection de la part des observateurs en tout genre est une fausse bonne idée.... l'enfer est pavé de bonnes intentions.....et comment tu juges si une insulte est grave ou pas, si le mec se cache la bouche ? si tu n'as pas de preuve, ça reste la parole de l'un contre celle de l'autre.
c'est précisément pour cette raison que la FIFA a mis en place cette règle, très simple, très claire, et non interprétable.
parce que ce qui est grave ou pas, est interprétable aussi.
on pourrait aussi discuter le fait que ce soit normal que des joueurs de foot pro s'insultent sur un terrain, mais bon, on n'est plus à ça près.
c'est une blague, c'est ça ? y'a pas de règle plus débile et aléatoire.
y'a déjà sur twitter des exemples sur la coupe du monde de joueurs parlant en se cachant la bouche sans recevoir de carton rouge. pour l'instant que des nations mineures comme par hasard. une règle claire et non interprétable ? purée, fallait l'oser celle-là.
tu l'as lu au moins ? je sais que ton but c'est de contredire tout ce que je dis depuis une semaine que j'ai osé dénoncer ton acharnement sur longoria mais de là à raconter n'importe quoi à ce point ?
"se couvre la bouche lorsqu’il s’adresse à un adversaire de manière provocante, moqueuse ou offensante, ou dans une situation provocante, offensante ou de moquerie (à la discrétion des compétitions) ;"
qui décide s'il s'adresse à un adversaire ? et s'il insulte son adversaire en regardant un coéquipier ? comme on fait pour savoir ?
de manière provocante ou moquerie ? et si tu insultes avec la main devant la bouche de façon très sérieuse ?
pire ils ont ajouté "ou dans une situation provocante, offensante ou de moquerie", c'est même plus la façon dont le gars s'adresse, mais la "situation" qui est jugée...... non interprétable ??? :D :D
c'est tellement pourri qu'ils ont même rajouté "à la discrétion des compétitions" car personne ne sait trop quels sont les critères retenus pour juger tout ça.
le mec qui veut insulter pourra le faire de mille façon: en faisant semblant de parler à un coéquipier, en venant parler près de l'oreille du mec, ou dans son dos, en faisant semblant de s'essuyer la bouche avec la main, le bras ou le maillot. voire même en faisant semblant d'être tout sourire. y'en a tellement d'exemples de mecs qui t'insultes avec le sourire pour te narguer encore plus quand tu t'embrouilles.
cette règle va aboutir à des dizaines d'injustices, ça a déjà commencé, elle ne changera pas d'un iota le racisme, assez rare heureusement, sur les terrains de foot (beaucoup moins rare dans les tribunes malheureusement).
tiens, tu crois que belligham fait quoi là ? moi, perso, j'en sais rien mais je sais que c'est une star, qu'il joue pour l'Angleterre et qu'il a pas été expulsé.
cette règle est une réponse disproportionnée et stupide à une polémique médiatique par des institutions qui se moquent littéralement du racisme réel et se préoccupent uniquement de leur communication et de leur image.
on va soit filer des cartons rouges à des joueurs hyper réglos qui ont juste pris l'habitude depuis des années de parler comme ça, soit on va faire des différences énormes de traitement jusqu'à ne jamais appliquer cette règle sauf pour quelques joueurs lambda et nations mineures histoire de faire semblant....
une règle simple et non interprétable.... purée, j'aurais tout lu.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 17:52)
Aujourd'hui 18:09
Yes !!! J’espère un 2/2 des sélections africaines aujourd’hui.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:33
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
Yes !!! J’espère un 2/2 des sélections africaines aujourd’hui.
Du mal à le croire pour ce match, les anglais vont passer la seconde à un moment
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 18:42
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Wissa ce qu'il loupe.. le 2-0 c'est dingue.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:43
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Qu'est-ce que c'est décevant l'Angleterre...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:44
- Matt Le God
- Membre
-

Pas de peno sur Kane? Hmmm okay…
Aujourd'hui 18:46
- Christodange
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
C'est un peu limite mais l'impression qu'il vient taper dans le gardien et le plongeon à la Léon Marchand derrière ça n'aide pas.
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 18:46)
- las8
- Membre
Il plonge comme lacazette
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
chris1004 a écrit :
Wissa ce qu'il loupe.. le 2-0 c'est dingue.
Ce croqueur… 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:47
- Matt Le God
- Membre
-

Christodange a écrit :
Matt Le God a écrit :
C'est un peu limite mais l'impression qu'il vient taper dans le gardien et le plongeon à la Léon Marchand derrière ça n'aide pas.
C’est plutôt vrai effectivement