Aujourd'hui 15:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Memphis Depay, libre à 32 ans, avec un salaire correct, vous y allez ?
Jamais, c'est typiquement ce qu'il faut arrêter de faire selon moi.
Trentenaire, Gros salaire (mm s'il fait un effort ça sera toujours au moins 300-400k mensuel), fin de course, en pré retraite depuis 2 ans.
+1 , par pitié arrêtons ce genre de profil foireux, ça mène à rien
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Annonce
Aujourd'hui 15:20
- Chelito
- Membre
-

Non mais il faut 3/4 joueurs qui ont joué au plus haut niveau. Sinon on fait progresser les jeunes comment ? Après oui, Maupay, ça sent l'Aubame bis.
Aujourd'hui 15:28
- Guistar2
- Membre
-

eltonio a écrit :
On a acheté Greewood à une valeur de 56M€ (27M€ pour 50%), ne me dite pas que nous allons le vendre moins cher!
Est-ce que le club n'aurait pas surpayé pour obtenir Greenwood à l'époque ?
Qu'il parte pour 50-60M€ aujourd'hui ne me choque pas, quand on tient compte de son passé extra-sportif, qui l'écarte notamment de la PL.
Il sort de 2 très bonne saisons en Ligue 1. Si sa situation avait évolué avec les 3 Lions, il vaudrait 20-30M de +.
Par contre que l'on ait mis 52M€ (https://www.footmarseille.com/103991-le … -greenwood) pour relancer un joueur blacklisté et écarté 12 mois auparavant, il est peut-être là le problème, à la base ?
En 2022-2023 il ne joue pas du tout.
En 2023-2024 il fait une bonne saison en Liga, mais son niveau restait à confirmer.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 15:32
- GonzoGoal
- Membre
-

C'est quoi les infos sur le Genoa ... ils s'intressent à Aubam et traoré plus cornelius ou ils ont déjà lancé des offres pour les recruter ?
Aujourd'hui 15:58
Depay je n’aime pas du tout.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:45
- lucianoo
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
eltonio a écrit :
On a acheté Greewood à une valeur de 56M€ (27M€ pour 50%), ne me dite pas que nous allons le vendre moins cher!
Est-ce que le club n'aurait pas surpayé pour obtenir Greenwood à l'époque ?
Qu'il parte pour 50-60M€ aujourd'hui ne me choque pas, quand on tient compte de son passé extra-sportif, qui l'écarte notamment de la PL.
Il sort de 2 très bonne saisons en Ligue 1. Si sa situation avait évolué avec les 3 Lions, il vaudrait 20-30M de +.
Par contre que l'on ait mis 52M€ (https://www.footmarseille.com/103991-le … -greenwood) pour relancer un joueur blacklisté et écarté 12 mois auparavant, il est peut-être là le problème, à la base ?
En 2022-2023 il ne joue pas du tout.
En 2023-2024 il fait une bonne saison en Liga, mais son niveau restait à confirmer.
Sportivement, on peut dire qu'il a rentabilisé son prix, je pense que sur Greenwood il faut accepter le fait qu'on ne peut pas faire une belle affaire financière mais qu'au moins il nous aura fait kiffer sportivement.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:29
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Delange/Van Neck
Weah/Meité Todibo/Riley Sarr/John Stones Emerson/Adam Aznou
Kev Danois /Nnadi Timber/Hugo Magnetti
Anis Hadj Moussa/ Kechta Pagis / Harit Paixao/Traoré
Gouiri / Maupay
Mon equipe type au rabais pour la saison prochaine .. En respectant les sanctions et l'economie salariale etc...
On a garde un peu notre cotés gauche qui etait plutot bon l'année passé ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:30)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:38
- Chelito
- Membre
-

om5413 a écrit :
Chelito a écrit :
casper a écrit :
laissez moi rêver que l'on construise un groupe de 15 joueurs avec de la qualité et qu'on complète enfin la rotation avec des jeunes à faire éclore et quelques prêts
Quand j'ai dit la même chose il y a deux mois, Om4132 m'a répondu que je jouais à manager.
Si c’est de moi que tu parles, je pense que tu fais erreur sur la personne. Début mai, je n’étais plus tellement là, et je n’ai pas pour habitude de parler de FM, notamment dans la mesure où je n’y ai à peu près jamais joué.
Bizarre, j'étais vraiment convaincu que c'était toi.
Pour ce qui me concerne, pas besoin de te justifier, j'ai bien dû confondre. Désolé.
En même temps, rien de grave non plus, c'est pas comme si quelqu'un avait été offensant.