Hier 22:45

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.

C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.

C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?

Déjà dit 100 fois,  pour moi le fait qu'il soit international ne fait pas de lui un joueur dont on ne peut discuter du niveau

Des erreurs de castings dans toutes les sélections du monde il y en a

En EDF aussi d'ailleurs.  Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait   polémique.

Le fait qu'il soit international ne fait peut être pas de lui un joueur dont on ne peut critiquer certaines prestations mais par contre ça joue sur sa côte.

Donc dire qu'il vaut une dizaine de millions alors que le mec est devenu titulaire à 27 ans dans une argentine première au classement FIFA alors qu'il sort d'une saison moyenne (on l'a déjà connu bien meilleur) c'est vraiment méconnaître le marché des transferts ou alors vraiment sous estimé nos joueurs.

Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas avec son CV et mm avec ses défauts balerdi c'est 20m€ minimum dans ce marché et je dis ça car on sait pas vendre car si il était à Monaco, rennes, Lyon, Lille, Nice, Reims ça serait 30-40m€ sinon ils discutent mm pas

Annonce

Hier 22:48

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.

C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?

Déjà dit 100 fois,  pour moi le fait qu'il soit international ne fait pas de lui un joueur dont on ne peut discuter du niveau

En EDF aussi d'ailleurs.  Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait   polémique.

Ah et tu es capable de me dire quel joueur de l'EdF actuelle est une arnaque au point de ne valoir que 10 M à 27 ans ? lol

L'argument tu ne l'as pas entendu. C'est pas de dire que c'est un joueur fort car sélectionné, c'est de dire que les professionnels du foot utilisent la data pour sélectionner des joueurs et c'est ce qui fait que Balerdi, tout le monde s'en fout qu'il ait raté une passe dans un match, on regarde son niveau statistique global. Et oui, ça vaut plus que l'avis de Cyrille qui pense que c'est une tanche. Car pour être percentile 90 en duels gagnés, ben faut gagner plus de duels que 90% des joueurs. Et oui, ce n'est pas rien.

Aujourd'hui 00:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ah et tu es capable de me dire quel joueur de l'EdF actuelle est une arnaque au point de ne valoir que 10 M à 27 ans ? lol

L'argument tu ne l'as pas entendu. C'est pas de dire que c'est un joueur fort car sélectionné, c'est de dire que les professionnels du foot utilisent la data pour sélectionner des joueurs et c'est ce qui fait que Balerdi, tout le monde s'en fout qu'il ait raté une passe dans un match, on regarde son niveau statistique global. Et oui, ça vaut plus que l'avis de Cyrille qui pense que c'est une tanche. Car pour être percentile 90 en duels gagnés, ben faut gagner plus de duels que 90% des joueurs. Et oui, ce n'est pas rien.

Mon avis pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire est le bon

Si Balerdi est un très très bon joueur, il va jouer à un moment dans sa carrière dans un top club européen, il serait temps à son âge ^^   et partir de chez nous pour une très bonne somme, le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui et depuis le début de sa carrière aucun grand entraineur, aucun grand club ne l'a recruté puisqu'il est chez nous dans une toute petite et faible équipe de ligue 1.

C'est factuel, après , si vraiment d'ici la fin de sa carrière on le vend TRES cher dans un top club européen, tu pourras dire que je me trompe et que les grands entraineurs et recruteurs ne sont pas de mon avis

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:02)

Aujourd'hui 00:10

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Ruud Devils a écrit :

.

J'ai pas compris cette question

Balerdi est évalué par transfermarkt 18 millions à 27 ans

C'est ce qu'il vaut max de chez max je suis d'accord

Et en EDF on pourrait le comparer à  Lenglet  qui  comme Balerdi est pas du tout  indiscutable en EDF et sa valeur est assez faible aussi

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:14)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous