Hier 22:45
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.
C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?Déjà dit 100 fois, pour moi le fait qu'il soit international ne fait pas de lui un joueur dont on ne peut discuter du niveau
Des erreurs de castings dans toutes les sélections du monde il y en a
En EDF aussi d'ailleurs. Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait polémique.
Le fait qu'il soit international ne fait peut être pas de lui un joueur dont on ne peut critiquer certaines prestations mais par contre ça joue sur sa côte.
Donc dire qu'il vaut une dizaine de millions alors que le mec est devenu titulaire à 27 ans dans une argentine première au classement FIFA alors qu'il sort d'une saison moyenne (on l'a déjà connu bien meilleur) c'est vraiment méconnaître le marché des transferts ou alors vraiment sous estimé nos joueurs.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas avec son CV et mm avec ses défauts balerdi c'est 20m€ minimum dans ce marché et je dis ça car on sait pas vendre car si il était à Monaco, rennes, Lyon, Lille, Nice, Reims ça serait 30-40m€ sinon ils discutent mm pas
Annonce
Hier 22:48
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bof, 11 sélections et 4 fois titulaire, dont une fois remplacé à la mi temps.
C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.
C'est à dire sur la dernière année quoi. Quand même paradoxal avec la tanche que vous décrivez ici non?Déjà dit 100 fois, pour moi le fait qu'il soit international ne fait pas de lui un joueur dont on ne peut discuter du niveau
En EDF aussi d'ailleurs. Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait polémique.
Ah et tu es capable de me dire quel joueur de l'EdF actuelle est une arnaque au point de ne valoir que 10 M à 27 ans ? 
L'argument tu ne l'as pas entendu. C'est pas de dire que c'est un joueur fort car sélectionné, c'est de dire que les professionnels du foot utilisent la data pour sélectionner des joueurs et c'est ce qui fait que Balerdi, tout le monde s'en fout qu'il ait raté une passe dans un match, on regarde son niveau statistique global. Et oui, ça vaut plus que l'avis de Cyrille qui pense que c'est une tanche. Car pour être percentile 90 en duels gagnés, ben faut gagner plus de duels que 90% des joueurs. Et oui, ce n'est pas rien.
Aujourd'hui 00:00
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'était 4 titularisations dans les 7 derniers matchs avant sa blessure.
En EDF aussi d'ailleurs. Beaucoup de joueurs ont été sélectionnés et ont fait polémique.Ah et tu es capable de me dire quel joueur de l'EdF actuelle est une arnaque au point de ne valoir que 10 M à 27 ans ?
L'argument tu ne l'as pas entendu. C'est pas de dire que c'est un joueur fort car sélectionné, c'est de dire que les professionnels du foot utilisent la data pour sélectionner des joueurs et c'est ce qui fait que Balerdi, tout le monde s'en fout qu'il ait raté une passe dans un match, on regarde son niveau statistique global. Et oui, ça vaut plus que l'avis de Cyrille qui pense que c'est une tanche. Car pour être percentile 90 en duels gagnés, ben faut gagner plus de duels que 90% des joueurs. Et oui, ce n'est pas rien.
Mon avis pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire est le bon
Si Balerdi est un très très bon joueur, il va jouer à un moment dans sa carrière dans un top club européen, il serait temps à son âge ^^ et partir de chez nous pour une très bonne somme, le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui et depuis le début de sa carrière aucun grand entraineur, aucun grand club ne l'a recruté puisqu'il est chez nous dans une toute petite et faible équipe de ligue 1.
C'est factuel, après , si vraiment d'ici la fin de sa carrière on le vend TRES cher dans un top club européen, tu pourras dire que je me trompe et que les grands entraineurs et recruteurs ne sont pas de mon avis
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:02)
Aujourd'hui 00:10
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Ruud Devils a écrit :
Ah et tu es capable de me dire quel joueur de l'EdF actuelle est une arnaque au point de ne valoir que 10 M à 27 ans ?
.
J'ai pas compris cette question
Balerdi est évalué par transfermarkt 18 millions à 27 ans
C'est ce qu'il vaut max de chez max je suis d'accord
Et en EDF on pourrait le comparer à Lenglet qui comme Balerdi est pas du tout indiscutable en EDF et sa valeur est assez faible aussi
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:14)
Aujourd'hui 01:05
- Sheryo13
- Membre
-

Le gardien paraguayen m'a fait une bonne impression.
Il est imposant et il se couche vite.
Je viens de vérifier il joue a san lorenzo donc loin d'être indeboulonnable
Si on perd rulli et/ou de lange ça peut être une piste intéressante
Aujourd'hui 01:09
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Sheryo13 a écrit :
Si on perd rulli et/ou de lange ça peut être une piste intéressante
j'aurai tendance à conseiller de ne jamais se placer sur un joueur qui fait une belle coupe du monde... ce sont souvent des perfs éphémères.
Aujourd'hui 01:11
Just Blaaaaze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on perd rulli et/ou de lange ça peut être une piste intéressantej'aurai tendance à conseiller de ne jamais se placer sur un joueur qui fait une belle coupe du monde... ce sont souvent des perfs éphémères.
Il en impose quand meme
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 01:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Sheryo13 a écrit :
Dav8 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Oui enfin si tu perds un ballon à 40 mètres de ton but et que l'adversaire le perd derrière, là aussi c'est le même geste mais pas la même incidence.
Donc en définitif, même si ton exemple est bon, quand on prend les lois empiriques, on arrive à avoir des statistiques fiables et representatives du niveau d'un joueur.
J'utilisais ces mêmes stats pour alerter sur Pavard en début de saison. On me disait que les stats ça voulait rien dire. Pourtant on a vu exactement le joueur retranscrit par les stats.
Donc le joueur est régulièrement titulaire dans l'une des meilleures sélections au monde, interessait l'Atletico et la Juventus. Le regard des professionnels du foot sur Balerdi différé donc de celui du supporter nerveux qui insulte devant sa télé.![]()
Je pense donc que savoir qu'il a perdu un ballon, on s'en moque. Le rapport bénéficie perte est largement supérieur à la plupart des joueurs quand tu vois le nombre de duels qu'il gagne qu'un autre ne gagnerait pas.Il doit avoir un excellent % de passes je suppose…, mais à relativiser avec le système DeZerbi où il touchait beaucoup de ballons pour faire une passe sur 5m…
Les stats oui, les duels, tacles…, c’est parfait pour analyse, mais regarder un match c’est assez révélateur ausssi
Sincèrement, au vu de ce qu’il a montré cette saison, les montagnes russes dans ses perfs, je vois mal comment un top club pourrait miser sur lui.
Profiter du fait qu’on chercher à vendre, pour en faire un joueur de rotation à 15M, pourquoi pas, mais je serai (agréablement pour l’OM) surpris de le voir partir à plus de 20, et pourquoi un statu important dans les clubs que tu annonces
Ps : je bien un supporter bien moins nerveux que Balerdi sur le terrain, et heureusementIl est loin de faire que des passes à 5m c'est au contraire notre défenseur qui tentais le plus de casser des lignes et prendre des risques à la relance quand les autres jouaient à la baballe entre eux.
Balerdi a des défauts, notamment de concentration, il se jette parfois un peu trop et il se laisse déborder par son énergie. Mais dire que ses stats sont dûs à un style de jeu frileux c'est faux
Je n’ai jamais dit ça
Il s’agissait en plus des consignes du coach, d’attendre la sortie de l’ac adverse au pressing pour faire le décalage, la petite passe sur le côté pour faire le premier décalage…
C’était simplement pour illustrer que les stats c’est bien, mais regarder le match restera toujours plus parlant pour expliquer et analyser correctement ces stats