Hier 22:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du monde 2026]

Si c'est Messi à la place de Salah qui peut affirmer que ça siffle pas pénalty ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Hier 23:22

kace
Membre

Sven a écrit :

Si c'est Messi à la place de Salah qui peut affirmer que ça siffle pas pénalty ?

pourquoi, toi tu peux affirmer le contraire ?

et si c'est mbappé ? qu'est-ce que t'en sais , moi je me souviens de l'arbitrage hyper avantageux qu'on a eu en 2018, très comparable à celui de l'argentine en 2022.

pour moi, personne n'aurait sifflé péno là dessus, que ce soit pour messi ou mbappé. salah avait perdu le ballon après un dribble raté, qui a été contré. et le contact arrive après la perte de balle et est hyper minime, ça le fait même pas tomber. je vois personne siffler un péno là-dessus

Hier 23:31

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

medchant a écrit :

sylvestertakac a écrit :

Il y a 20 ans, sur ce forum, il y avait un forumeur qui s'appelait Zanetti, excellent connaisseur et admirateur du football argentin.
J'ignore ce qu'il est devenu, mais je suis sûr qu'aujourd'hui, s'il est de bonne foi et attaché à la justice, il ne doit pas vraiment apprécier les petits coups de pouce plus ou moins discrets dont bénéficie l'équipe d'Argentine.
Hier, dans le recours à la VAR pour annuler ou valider une action en raison d'une faute au départ, il y a eu clairement "deux poids/deux mesures".

je te suis complètement , autant, il ln'y a aucun doute sur le fait qu'il y ait faute avant le but egyptien cependant, devait-on remonter aussi loin?  Pas sûr, la VAR est allée au bout de ce qu'elle pouvait pour annuler le but.
Il aurait vraiment été plaisant qu'ils fassent la même chose sur le but argentin à minima parce qu'il y avait une action litigieuse. Que l'arbitre aille voir les images, les dissèque et qu'il prenne ensuite sa décision. Elle aurait été beaucoup mieux acceptée par les égyptiens, les amoureux du foot et de tous ceux qui ont une certaine idée de la justice

mais si il va voir les images et on lui montre le contact il est obligé d'annuler le but et de donner penalty
jamais ils feront ca à Messi

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous