Aujourd'hui 11:50
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .
La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 11:53)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Annonce
Aujourd'hui 11:56
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
OMFlo84 a écrit :
La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .
La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment
100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.
Aujourd'hui 12:24
3ndr1ck a écrit :
OMFlo84 a écrit :
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.
Oula malheureux, c'est la principale raison de ce forum au mercato : parler sans savoir 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Greenwood on l'a eu chez nous simplement parce qu'il a ses affaires extra sportives au cul !
Sans ça il ne serait jamais venu chez nous et il nous apporté bcp sportivement !
On sait que l'on va perdre notre joueur le plus décisif et le plus fort niveau football !
Pour ce qui est de la vente, on connaissait le deal avec Man U, et on pouvait aussi supposer que son passé ne jouerait pas en notre faveur !
Bref c'est un deal qui fait rentrer de l'argent frais qui va répondre aux exigences prises auprès des instances, et mettre à jour nos lignes de compte !
Sportivement on perd un joueur important mais vu la situation (pas de LDC) c'était inéluctable !