Aujourd'hui 11:50
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .
La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 11:53)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Annonce
Aujourd'hui 11:56
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
OMFlo84 a écrit :
La seule chode que j'ai lu de concret c'est que le Fener a fait un communiquer pour dire que ce n'est pas réglé . Que Lorenzi a refusé l'offre et attend que ça monte de la part du Fener et que l'Atletico a 48h pour se réveiller car tout le monde est ok avec Mason mais le premier qui satisfait l'OM remporte la mise .
La Roma vient de sortir l'excuse du papa qui demande plus au dernier moment ce qui est évidemment une feinte pour justifier leur échec face aux supps .
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment
100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.
Aujourd'hui 12:24
3ndr1ck a écrit :
OMFlo84 a écrit :
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.
Oula malheureux, c'est la principale raison de ce forum au mercato : parler sans savoir 
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 13:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Greenwood on l'a eu chez nous simplement parce qu'il a ses affaires extra sportives au cul !
Sans ça il ne serait jamais venu chez nous et il nous apporté bcp sportivement !
On sait que l'on va perdre notre joueur le plus décisif et le plus fort niveau football !
Pour ce qui est de la vente, on connaissait le deal avec Man U, et on pouvait aussi supposer que son passé ne jouerait pas en notre faveur !
Bref c'est un deal qui fait rentrer de l'argent frais qui va répondre aux exigences prises auprès des instances, et mettre à jour nos lignes de compte !
Sportivement on perd un joueur important mais vu la situation (pas de LDC) c'était inéluctable !
Aujourd'hui 15:41
el condor a écrit :
3ndr1ck a écrit :
OMFlo84 a écrit :
J'attends la signature pour juger du montant . Tout le blabla avant est digne de X . Parlons plutôt de ce que l'on perd avec Mason et comment on pourrait le remplacer différemment mais intelligemment100% d'accord, on pourra juger (ou pas) du deal une fois qu'il sera signé.
Oula malheureux, c'est la principale raison de ce forum au mercato : parler sans savoir
+1 ! Laissons ce plaisir aux inscrits de s'étriper sur des informations non confirmées. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 15:57
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
GonzoGoal a écrit :
Greenwood on l'a eu chez nous simplement parce qu'il a ses affaires extra sportives au cul !
Sans ça il ne serait jamais venu chez nous et il nous apporté bcp sportivement !
On sait que l'on va perdre notre joueur le plus décisif et le plus fort niveau football !
Pour ce qui est de la vente, on connaissait le deal avec Man U, et on pouvait aussi supposer que son passé ne jouerait pas en notre faveur !
Bref c'est un deal qui fait rentrer de l'argent frais qui va répondre aux exigences prises auprès des instances, et mettre à jour nos lignes de compte !
Sportivement on perd un joueur important mais vu la situation (pas de LDC) c'était inéluctable !
Personnellement, j'ai kiffé le voir avec notre Maillot, le seul reproche que je peux lui faire c'est de pas encore continuer avec nous cette saison mais le reste, j'ai aimé le voir jouer, crier son nom quand il marquait.
Aujourd'hui 16:12
Vous pensez que Lorenzi va se gaver sur le transfert de Greenwood? c'est peut etre pour ça qu'on va récupérer que 30 misérables millions, non? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 16:16
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
L'avenir s'annonce radieux sans notre meilleur joueur... Aller, retour à la case départ, on recule de 20 pas en arrière, c'est superbe non ?
Je pense que je ne vais plus rien regarder de l'OM, c'est une véritable perte de temps sèche, Lorenzi and co... Aucune confiance en eux, du moins pas plus que les autres, surtout quand je vois le montant réclamé qui est ri-di-cu-le de Greenwood alors qu'il lui reste 3 ans de contrat.
Ca me rappel Azpilicueta ça, acheté 7 M€ et revendu...8M€. 🤡
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 17:58
CommandoUltras a écrit :
L'avenir s'annonce radieux sans notre meilleur joueur... Aller, retour à la case départ, on recule de 20 pas en arrière, c'est superbe non ?
Je pense que je ne vais plus rien regarder de l'OM, c'est une véritable perte de temps sèche, Lorenzi and co... Aucune confiance en eux, du moins pas plus que les autres, surtout quand je vois le montant réclamé qui est ri-di-cu-le de Greenwood alors qu'il lui reste 3 ans de contrat.
Ca me rappel Azpilicueta ça, acheté 7 M€ et revendu...8M€. 🤡
La meme, je suis l'OM, mais avec tellement plus de détachement qu'avant, je ne me rendrais plus malade pour ça, j'ai passé l'age, j'ai perdu tout espoir qu'on arrive un jour à retrouver le plus haut niveau et redevenir un club qui compte vraiment en Europe sur la durée, ce club est bien trop instable et destructeur, c'est triste, parce que c'est un club tellement unique, quel gachit...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On va réussir à prendre de l'argent sur Greenwood
Et pendant ce temps , Kondo est tjs un joueur du club...
Je parle même pas de toutes nos champions de retour de prêt
Conserver Greenwood aurait du être la priorité absolu
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 18:07
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca me rappel Azpilicueta ça, acheté 7 M€ et revendu...8M€. 🤡La meme, je suis l'OM, mais avec tellement plus de détachement qu'avant, je ne me rendrais plus malade pour ça, j'ai passé l'age, j'ai perdu tout espoir qu'on arrive un jour à retrouver le plus haut niveau et redevenir un club qui compte vraiment en Europe sur la durée, ce club est bien trop instable et destructeur, c'est triste, parce que c'est un club tellement unique, quel gachit...
Le club n'est pas instable intrinsèquement.
Il ne l'était pas sous Garcia avec JHE et Zubi, c'était même un peu trop l'inverse. Il ne l'était pas plus que ça sous Diouf, qui lui aussi succédait à une politique instable.
Ce qui est instable, c'est la direction qu'il a prise sur ces 5 dernières années.
Maintenant, on essaie de recoller les morceaux avec un projet stable de nouveau
Bref, la stabilité, c'est une politique, pas inhérent au club. Quand Longoria était au commande et qu'on dénonçait la politique instable mise en place, l'instabilité ne semblait pas être un problème pour beaucoup d'entre vous. C'était même tout l'inverse, une politique essentielle car je cite "à l'OM on a pas le temps'.
Aujourd'hui 18:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
https://x.com/Vincent_1393/status/2075239452318830605
🚨 L’Atlético Madrid passe à l’attaque pour Mason Greenwood !
Les Colchoneros ont transmis une offre officielle à l’OM de 45 M€ + 5 M€ de bonus. 💸
Le joueur a clairement fait savoir sa préférence pour l’Atlético, rappelant qu’il a déjà vécu à Madrid. 🇪🇸
Tellement plus logique et á la hauteur du talent du joueur...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:01
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Ça ne reste pas supérieur aux Turcs
On ne récupère que des miettes
Aujourd'hui 19:29
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
pacey59 a écrit :
Ça ne reste pas supérieur aux Turcs
On ne récupère que des miettes
Je parle pour le joueur... On va pas en tirer des dizaines de millions d'euros sans la PL...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:32
- las8
- Membre
Quitte à être malheureux, je préfère qu'il aille chez les turcs pour qu'il élimine les lyonnais, en barrage de Ligue des Champions 😈
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:57
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
las8 a écrit :
Quitte à être malheureux, je préfère qu'il aille chez les turcs pour qu'il élimine les lyonnais, en barrage de Ligue des Champions 😈
Lyon est protégé .
Ils ne peuvent pas jouer les turcs
Aujourd'hui 20:05
pacey59 a écrit :
las8 a écrit :
Lyon est protégé .
Ils ne peuvent pas jouer les turcs
Il me semble qu'ils peuvent se rencontrer en barrages CL, non ? 
Aujourd'hui 20:15
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
https://x.com/Vincent_1393/status/2075239452318830605
🚨 L’Atlético Madrid passe à l’attaque pour Mason Greenwood !
Les Colchoneros ont transmis une offre officielle à l’OM de 45 M€ + 5 M€ de bonus. 💸
Le joueur a clairement fait savoir sa préférence pour l’Atlético, rappelant qu’il a déjà vécu à Madrid. 🇪🇸Tellement plus logique et á la hauteur du talent du joueur...
Pas mal pour une 1ère offre... qui sera logiquement refusée. On devrait pouvoir atteindre les 60M€, ce qui ne serait pas si mal compte tenu du contexte lié au club, mais aussi à sa situation. Il ne voulait pas l'AS, et il est tricard en Angleterre, donc compliqué de faire monter les enchères dans ces conditions. D'ailleurs, peu de clubs se sont positionnés sur lui, ce qui confirme la difficulté de la mission pour bien le valoriser.
Et puis si ça peut permettre de lancer notre mercato dans le sens des arrivées, ça serait pas mal, car on a vraiment des besoins. Et il ne s'agirait pas de le commencer fin août et de passer à côté de nos principales cibles...
Aujourd'hui 20:27
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Aujourd'hui 20:36
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
venizian a écrit :
Putain, le gars il ne gagne pas assez d’argent pour que le mec touche 8,5% sur le montant de son transfert.
Comme pour Fener et pour faciliter le transfert je crois que Greenwood s'assoit sur ces 8.5%.