Aujourd'hui 09:56
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Je préfère le voir en Espagne qu'en Turquie en tout cas.
Annonce
Aujourd'hui 11:39
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je trouve sa 2eme saison tout aussi bonne que la première perso.
Il est mm plus investit dans le repli
Par contre toute l'équipe plonge et sous beye il est également moins tranchant mais bon si il y a bien un joueur qui a su garder un peu la tête hors de l'eau dans ce marasme c'est luiIl est blessé une partie des matchs sous Beye.
GW a été globalement assez transparent en LDC et met un quart de ces buts en championnat sur un match contre Le Havre en Octobre. J'ai trouvé ses frappes moins cliniques aussi.
Cela n'enlève rien au fait qu'il a une technique et un "truc" au dessus de tous les autres, mais je l'ai trouvé moins tranchant.Ouais après la LDC c'est sûr que c'est plus le même niveau, faut vraiment être messi pour performer dans une compétition comme ça sans être dans un collectif au niveau.
Il aurait pu mieux faire c'est certain surtout quand on voit son talent intrinsèque.
Je serais curieux de le voir à l'Atletico au final avec un simeone sur ses côtes pour voir ce qu'il arrive à en tirer
Son meilleur match c’est contre le Real. Mais après j’ai du mal à croire que l’Atalanta ou Bruges c’est pas à son niveau.
On peut toujours parler du collectif oui et c’est pas moi qui dirait le contraire vu comment RDZ m’a déçu. Mais tu sais aussi bien que moi que les individualités comptent beaucoup à haut niveau. Cette coupe du monde l’illustre encore.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:33
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
Il est blessé une partie des matchs sous Beye.
GW a été globalement assez transparent en LDC et met un quart de ces buts en championnat sur un match contre Le Havre en Octobre. J'ai trouvé ses frappes moins cliniques aussi.
Cela n'enlève rien au fait qu'il a une technique et un "truc" au dessus de tous les autres, mais je l'ai trouvé moins tranchant.Ouais après la LDC c'est sûr que c'est plus le même niveau, faut vraiment être messi pour performer dans une compétition comme ça sans être dans un collectif au niveau.
Il aurait pu mieux faire c'est certain surtout quand on voit son talent intrinsèque.
Je serais curieux de le voir à l'Atletico au final avec un simeone sur ses côtes pour voir ce qu'il arrive à en tirerSon meilleur match c’est contre le Real. Mais après j’ai du mal à croire que l’Atalanta ou Bruges c’est pas à son niveau.
On peut toujours parler du collectif oui et c’est pas moi qui dirait le contraire vu comment RDZ m’a déçu. Mais tu sais aussi bien que moi que les individualités comptent beaucoup à haut niveau. Cette coupe du monde l’illustre encore.
Son année aurait été très bonne si il n'y avait pas eu l'arrivée de Beye qui met notre jeu collectif au fond du trou.
Les indivdualité cela compte mais la France est aussi forte car le jeu collectif est enfin à la hauteur...
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:34)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.