Aujourd'hui 13:03
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Braaaa_4 a écrit :
Moi je reproche juste a longoria d'avoir mis 30M sur paixao on ayant rowe a gauche dans l'effectif , je le reproche d'avoir pris Pavard qui nous a couter une blinde .. juste avec cet argent on aurait pu d'apres les chiffres qu'on a aujourd'hui sur greenwood , on aurai pu racheter les 40% de greenwood.
je l'aime bien longoria mais j'arrive pas a comprendre comment c'est possible qu'on l'es pas fait .
peut etre que ca aurait rien changer a son depart et a son prix aujourd'hui mais on aurait pu quand meme avoir notre dernier mot et de construire autour de lui ..
M'enfin bref c'est de la science fictions ..
Jvais passer a autres chose .
Rowe ayant été peu utilisé avant ça, il pouvait difficilement prétendre à un poste de titulaire à droits. Un recrutement d'un joueur de calibre avait du sens, mais plutôt dans une optique de partage de la position, soit avec un vétéran sur le court terme pour passer la main à Rowe, soit avec un joueur polyvalent pour plus de rotation. 35M sur Paixao, c'est sûr que c'était un choix étrange. J'aime beaucoup le joueur, mais là encore, tu n'as pas une gestion long terme avec son recrutement parce que le potentiel de plus-value est déjà furieusement entamé, et le potentiel de progression du joueur assez dur à avoir réalisé.
Après, on avait pas la main il me semble pour racheter comme on voulait les % de Greenwood, donc cette part là ne me semble pas réaliste.