Aujourd'hui 09:31

omrockensen
Membre

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

raul1319 a écrit :

MorbidOM a écrit :

lenounours a écrit :

Le feuilleton est loin d'être terminé.
Vous avez aimé les Italiens de la Roma et leurs quadruples offres fictives ?
Vous avez aimé les Espagnols de l'Atletico cherchant le remplaçant de Griezmann ?
Vous avez aimé les Turcs du Fener avec leur deal finalisé et signé demain depuis 10 jours ?
Alors vous allez adorer le retour des Saoudiens Al-Ahli essayant de détourner le joueur vers l'Arabie lol

Si jamais ça nous permet de le vendre à un prix un peu moins ridicule, je trouverai merveilleux..

Pour le moment y a que des infos de merde concernant le tarif.

Pas que concernant le tarif..
C'est fou autant de contenus vides qu'on aime reprendre et commenter..

Annonce

Aujourd'hui 09:37

omrockensen
Membre

kace a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Qui a dit que c'était simple ? Et qui a dit que ça devait être un objectif ?

J'ai parlé d'assoir notre 2nde place et à minima faire top 3 en championnat 9 fois sur 10 pas de gagner le titre.

Le titre on sait tous que ça dépend pas de nous mais du PSG mais par contre j'aimerais que le jour ou le PSG se foire (c'est déjà arrivé 2-3 fois et ça arrivera de nouveau un jour) ça soit nous qui en profitions et pas un Lille avec burak yilmaz, ni Monaco ou je ne sais qui.
Mais pour ça encore une fois faut qu'on soit au niveau qui doit être le nôtre c'est à dire la 2eme équipe de France et pas une équipe irréguliere qui vit à crédit et qui fait un coup podium puis 8eme puis podium puis 5eme et qui change sans cesse de coach, de système, de philosophie de jeu, de directeur sportif, etc...

top 3 en L1 9 fois sur 10 ?

je sais pas, ça me semble quand même compliqué. ça veut dire top 2 en fait car le psg qatari est hors concours.

mais plus souvent oui, on devrait pouvoir le faire.

mais tu sais, on l'a été 3 fois sur 5 avec Longoria. et on était à 1 petit but de l'être une 4è fois cette saison, ou même juste une erreur d’arbitrage contre lille, dans une saison où on a tout bousillé avec les départs non justifiés sportivement et excessifs de DZB et Longoria justement.

je trouve qu'on a jamais été aussi près de la régularité en haut du classement de L1 qu'avec Longoria.

et justement cette saison, la frustration et les attentes excessives autour de l'OM ont été une grande raison de la saison qui a déraillé alors que rien ne le justifiait....

tout foutre en l'air pour une défaite, même lourde, contre le psg qatari, dans une saison où tu les a battus à l'aller en plus, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied. ridicule....

Une saison qui avec quelques pièces qui tombent du bon côté aurait pu être exceptionnelle.
Mais non... et on balaie tout juste à cause de l'émotion.

Aujourd'hui 09:55

Chelito
Membre

omrockensen a écrit :

raul1319 a écrit :

MorbidOM a écrit :

Si jamais ça nous permet de le vendre à un prix un peu moins ridicule, je trouverai merveilleux..

Pour le moment y a que des infos de merde concernant le tarif.

Pas que concernant le tarif..
C'est fou autant de contenus vides qu'on aime reprendre et commenter..

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag … Q&s=10

Aujourd'hui 10:35

lucianoo
Membre

Ca fait une semaine qu'on vend GW tous les jours, on va récupérer un sacré paquet de blé au final lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:03

loloom83
Membre

AL HILAL.. un petit 75M lol

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 11:34

crew
Membre

J’y crois pas du tout à cette offre saoudienne. Ça sent le fake pour pousser le fener a s’activer

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous