20-Jul-26 09:22
Re: [Coupe du monde 2026]
Nious a écrit :
Je pensais pas le dire un jour, mais bien content pour l'Espagne !
Quelle équipe Horrible l'Argentine sur cette CDM!
Et Messi s'est bien planqué hier
On est heureux de le savoir, c'est vrai qu'on ne savais pas encore que tu détestais l'Argentine, il fallait bien un 302ème message anti-Argentine pour etre sur que tu sois bien compris sur le sujet
On attends ton 303ème post sur l'Argentine avec impatience, on devrais avoir encore un nouvel adjectif sympa, des fois qu'on est encore des doutes sur ton opinion 
Dernière modification par LuchoM (20-Jul-26 09:31)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
20-Jul-26 09:28
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
D'un coté tu as les argentin et leur soit disant grinta car il sont agressif dans les contact et de l'autre coté tu as messi qui des que tu le touche s'arrete de jouer .
https://www.youtube.com/shorts/5ef-bT-xKGQ
je sait pas si je doit rigoler , m'enerver ou chialer ahahah
Messi c'est devenu un enfant gater
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Jul-26 09:29)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
20-Jul-26 09:29
kace a écrit :
Insupportable cette équipe d'Argentine c'est vrai...
Mais ceux qui parlent de brutalité, fait pas qu'il se remettent un om-psg des années 90, ils vont faire un malaise sinon......
Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou Moser
Laisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux, DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole 
Bienvenue Mr McCourt!!
20-Jul-26 09:35
Fabian Ruiz, il va falloir en parler un peu de ce joueur. 2 Champions League de suite et une Coupe du monde juste derrière ! 
20-Jul-26 09:36
- Braaaa_4
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Mais ceux qui parlent de brutalité, fait pas qu'il se remettent un om-psg des années 90, ils vont faire un malaise sinon......
Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou MoserLaisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux, DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole
Heinze et di meco respecter l'adversaire on est loin comme mentaliter .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
20-Jul-26 09:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Si vous trouvez paredes brutal, je sais pas trop comment vous allez qualifier di meco, boli ou MoserLaisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux, DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole
Le foot en général a tout de même bien changé, on parle de plus de 30 ans, les batailles rangées comme les OM-PSG des années 90... le match ne va pas au bout de nos jours, faute de combattant
Des joueurs plus agressifs, voir un peu truqueurs, ça a toujours existé, et ça existera toujours.
Quand t'en a un dans ta team, t'es d'ailleurs bien content en général.
T.Motta ou Van Bommel par ex.
Heinze je ne le met pas dans cette catégorie, il n'était pas truqueur ou constamment dans la provoq.
Là, ce qui est plus embêtant, c'est qu'on a l'impression que (quasi) tous les joueurs s'y mettent, et si en plus l'équipe refuse le jeu, tu ne vois plus que ça.
Tu fais un gros tacle, tu gagnes un duel... c'est la Grinta.
Mais si quand tu te relèves la première chose que tu fais c'est crier sur ton adversaire, le chambrer (spécialité de Balerdi cette saison) quand il est sol..., c'est autre chose.
Dernière modification par Dav8 (20-Jul-26 09:40)
20-Jul-26 09:39
chuuwah a écrit :
Fabian Ruiz, il va falloir en parler un peu de ce joueur. 2 Champions League de suite et une Coupe du monde juste derrière !
Je ne lui trouve rien de spéciale perso, c'est un bon joueur évidemment, mais des milieux aussi bon que lui, y'en a un paquet je trouve, évoluer au qsg et dans l'équipe d'Espagne, c'est sur que ça aide un peu pour avoir des titres ces derniers temps 
Bienvenue Mr McCourt!!
20-Jul-26 09:40
- cyrildu80
- Membre
-

LuchoM a écrit :
kace a écrit :
A mon niveau, je répète ce que j'ai déjà dit leur attitude ne me dérange pas, ça fait partie du jeu, comme le Paraguay, le problème c'est l'arbitrage qui a laissé faire, ils.auraient eu tort de s'en priver.
Et moi je fais pas de généralité sur les argentins, Barco en ligue 1, il se comporte comme ça régulièrement, il prend un carton après il se calme et c'était un des meilleurs joueurs de ligue 1. La , Paredes,.il enchaîne les fautes d'antijeu sans que se soit sanctionné...
20-Jul-26 09:41
- Nious
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Je pensais pas le dire un jour, mais bien content pour l'Espagne !
Quelle équipe Horrible l'Argentine sur cette CDM!
Et Messi s'est bien planqué hierOn est heureux de le savoir, c'est vrai qu'on ne savais pas encore que tu détestais l'Argentine, il fallait bien un 302ème message anti-Argentine pour etre sur que tu sois bien compris sur le sujet
![]()
On attends ton 303ème post sur l'Argentine avec impatience, on devrais avoir encore un nouvel adjectif sympa, des fois qu'on est encore des doutes sur ton opinion
Au moins je suis constant 
Et j'aime pas Messi non plus, je précise
, et ça prestation d'hier va dans le sens de ce que je n'aime pas chez lui !
Et celui qui me dit que l'Argentine a été belle sur cette CDM... 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Jul-26 09:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Quand tu tacles aussi salement qu'il le faisait parfois, je n'appelle pas trop ça du respect perso, il pouvait blesser des joueurs facilement avec cet excès d'egagement 
20-Jul-26 09:43
- Braaaa_4
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Laisse tomber, à croire qu'ils ont découvert le football en 2010, les mecs font les choqués alors qu'on a vu tellement de trucs bien pires, que se soit en brutalité ou triche dans le passé, pour eux, DiMeco était surement un voyou, Mozer une ordure, Heinze un salopard et j'en passe, bref, qu'ils continuent à faire les mecs heurtés, c'est drole
Quand tu tacles aussi salement qu'il le faisait parfois, je n'appelle pas trop ça du respect perso, il pouvait blesser des joueurs facilement avec cet excès d'egagement
en faite je parle pas forcement de tacle ou de faute voir meme de grinta .. Je parle surtout de comportement provocateur et detestable sur le terrain . De mentaliter etc
Heinze et di meco c'est le genre de mec qui parte a la guerre tout en respectant leur adversaire ..
des mec avec qui tu pouvais boire une biere apres le match apres la guerre
Des mec qui chanter pas de chant raciste dans le bus du club
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Jul-26 09:45)
20-Jul-26 09:45
- LuchoForever
- Membre
-

La fameuse agressivité à l’ancienne alors que dès que ça se fait toucher les Argentins se jettent au sol en hurlant à la mort, et pleurent quand l’adversaire les chambres 
Ce n’est pas « à l’ancienne », c’est juste des gros nazes
20-Jul-26 09:46
- Braaaa_4
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
La fameuse agressivité à l’ancienne alors que dès que ça se fait toucher les Argentins se jettent au sol en hurlant à la mort, et pleurent quand l’adversaire les chambres
Ce n’est pas « à l’ancienne », c’est juste des gros nazes
pire il s'arretent de jouer . 
https://www.youtube.com/shorts/5ef-bT-xKGQ
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Jul-26 09:47)
20-Jul-26 09:47
- BOUYAV
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Heinze et di meco respecter l'adversaire on est loin comme mentaliter .Quand tu tacles aussi salement qu'il le faisait parfois, je n'appelle pas trop ça du respect perso, il pouvait blesser des joueurs facilement avec cet excès d'egagement
en faite je parle pas forcement de tacle ou de faute voir meme de grinta .. Je parle surtout de comportement provocateur et detestable sur le terrain . De mentaliter etc
Di Meco était insupportable. Ya qu'a voir la finale 93 qd Papin entre sur le terrain, des qu'il a l'occasion, il le bouscule, l'insulte. Mais c'est le jeu, il n'était pas un grand footballeur, dc il fallait bien qu'il existe autrement, et il le faisait par sa grinta. Qd tu es dans son équipe, c'est une belle énergie et si tu es contre lui, c'est 10 fois pire que Paredes.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
20-Jul-26 09:48
- Braaaa_4
- Membre
-

https://www.youtube.com/shorts/ym92RACDbJE
Heinze a jamais eu se type de comportement , Lucho non plus . Meme un lisandro lopez qui etait bouillant n'a jamais fait ca .
Je parle de mentaliter en faite .. dsl mais je trouve ca detestable et le pire c'est qu'il est comme ca sur le terrain ..
moi j'appelle pas ca de la grinta
20-Jul-26 09:49
- Braaaa_4
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Dav8 a écrit :
Di Meco était insupportable. Ya qu'a voir la finale 93 qd Papin entre sur le terrain, des qu'il a l'occasion, il le bouscule, l'insulte. Mais c'est le jeu, il n'était pas un grand footballeur, dc il fallait bien qu'il existe autrement, et il le faisait par sa grinta. Qd tu es dans son équipe, c'est une belle énergie et si tu es contre lui, c'est 10 fois pire que Paredes.
Oui et il a aller se battre avec les adversaire a chaque fin de match aussi .. il se rouler par terre a chaque contact comme une pleureuse et aller a se plaindre a l'arbitre a chaque fois que sa l'arrange . Et ben voyons
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Jul-26 09:50)
20-Jul-26 09:49
Dav8 a écrit :
LuchoM a écrit :
kace a écrit :
Le foot en général a tout de même bien changé, on parle de plus de 30 ans, les batailles rangées comme les OM-PSG des années 90... le match ne va pas au bout de nos jours, faute de combattant
![]()
Des joueurs plus agressifs, voir un peu truqueurs, ça a toujours existé, et ça existera toujours.
Quand t'en a un dans ta team, t'es d'ailleurs bien content en général.
T.Motta ou Van Bommel par ex.
Heinze je ne le met pas dans cette catégorie, il n'était pas truqueur ou constamment dans la provoq.
Là, ce qui est plus embêtant, c'est qu'on a l'impression que (quasi) tous les joueurs s'y mettent, et si en plus l'équipe refuse le jeu, tu ne vois plus que ça.
Tu fais un gros tacle, tu gagnes un duel... c'est la Grinta.
Mais si quand tu te relèves la première chose que tu fais c'est crier sur ton adversaire, le chambrer (spécialité de Balerdi cette saison) quand il est sol..., c'est autre chose.
Ce que tu dis existe de tous temps, perso je ne suis pas choqué par ça, on peux ne pas aimer, mais ça a toujours existé, perso il m'en faut un peu plus pour etre choqué, on a vu tellement pire que ça dans le passé, c'est du football, pas de la danse, des comportements durs et provoquants font parti de ce sport et heureusement, sinon on se ferais un peu chier si tout le monde était gentil, fair play, non violent... 
Bienvenue Mr McCourt!!
20-Jul-26 09:51
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

Braaaa_4 a écrit :
Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Heinze et di meco respecter l'adversaire on est loin comme mentaliter .Quand tu tacles aussi salement qu'il le faisait parfois, je n'appelle pas trop ça du respect perso, il pouvait blesser des joueurs facilement avec cet excès d'egagement
Heinze et di meco c'est le genre de mec qui parte a la guerre tout en respectant leur adversaire ..
Des mec qui chanter pas de chant raciste dans le bus du club
Je trouve Heinze un peu moins "sale" tout de même dans ses interventions
Je comprends l'idée, l'agressivité ça fait partie du foot, t'y met un peu plus de force et d'impact...
Quand t'y vas volontairement avec le coude dans le dos, sans ballon, comme Pardes sur Rodri hier, en faisant semblant que tu pensais que le ballon arrivait..., là ça me dérange, on dépasse le foot et l'engagement.
- Braaaa_4
- Membre
-

Je prefere jouer contre Mozer , Cantona , et Di meco que jouer contre des faux gaillard de l'argentine ..
Dernière modification par Braaaa_4 (20-Jul-26 09:51)
- Braaaa_4
- Membre
-

Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Dav8 a écrit :
Des mec qui chanter pas de chant raciste dans le bus du clubJe trouve Heinze un peu moins "sale" tout de même dans ses interventions
![]()
Je comprends l'idée, l'agressivité ça fait partie du foot, t'y met un peu plus de force et d'impact...
Quand t'y vas volontairement avec le coude dans le dos, sans ballon, comme Pardes sur Rodri hier, en faisant semblant que tu pensais que le ballon arrivait..., là ça me dérange, on dépasse le foot et l'engagement.
Merci