Aujourd'hui 00:44

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

medchant a écrit :

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Que même un gars comme Greenwood, qu'on présente comme désinvolte, pas investi, etc etc... prend la peine de dire un mot pour le club et la ville.

Ca prouve surtout à quel point ce personnage "RDZ"est faux, un acteur qui joue sa partition, totalement hypocrite, en plus d'être un entraineur surcoté.

Il laisse derrière lui un véritable champ de ruines, avec son complice Benatia. Tout un club, une ville et des dirigeants se sont mis à terre pour lui, et il n’a même pas eu la reconnaissance ni le respect d’expliquer son départ ou d’adresser un mot à ceux qui l’ont soutenu.

Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, prendre la fuite. Un lâche à tous les niveaux, incapable d’assumer ses responsabilités, de présenter des excuses ou simplement de s’expliquer auprès de ceux qui l’ont porté pendant vingt mois.

ça va ? tu te sens mieux ? cool.... tu peux continuer à chier sur tous ceux qui essaient de faire les choses bien dans ce club, tu seras pas le seul...

à quel niveau de crétinerie on est arrivés pour juger l'attachement et l'implication des gens au message twitter bidon qu'ils laissent en partant et qui n'est même pas rédigé par eux-même souvent...

peu importe les heures passées, l'investissement, la passion, les coups pris, non, ce qui compte, c'est le message instagram à deux balles qu'on laisse en partant...

une époque lobotomisée par les niaiseries et la superficialité des réseaux sociaux....

sinon, Bielsa n'en avait pas laissé.... et j'espère que DD en laissera sinon, qu'est-ce qu'on va dire de lui et de son attachement à l'équipe de France....

attention, je dis pas qu'un message peut pas faire plaisir, je m'en fous... mais avoir cette réaction et ces mots fielleux et durs pour une absence de message instagram pour un mec qui a tout mis pour notre club, je trouve ça désolant....

Je suis sidéré par la violence de ce post  sad

Et pourtant tellement vrai...

J'ai vu des posts 100 fois plus dégueulasse sur les argentins, et ça fait les mecs choqués, cette blague...lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Aujourd'hui 01:21

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Matt Le God a écrit :

J’adore RDZ. Il me manque.
Mais il nous a laissé tombés.

C’est peut-être aussi à cause de tous les Audacious qui lui ont chié à la tronche chaque fois qu’on a pris un but.
Comme celui du gardien du benfica. Quelle honte de prendre un but du gardien. Vraiment. Hein? Quoi? C’était le real qui a pris ce but?

Y a pas que les Audacious et tous ses comparses qui sont responsables, loin de là. Mais ça ajoute à l’ambiance crispée et au doute qui s’implante.
Mais c’était pas non plus une raison pour RDZ de ne pas finir la saison. Sa réaction épidermique est anormale et nous a coûté très cher

moi aussi je suis déçu.

mais faut voir l'ambiance de merde et le bashing des médias alors qu'on était encore en course pour la 3è place et la CdF... totalement disproportionné..

pourtant, il était soutenu au stade, donc je suis aussi déçu de son départ et de celui de Longoria perso..

mais "ce personnage "RDZ"est faux, un acteur qui joue sa partition, totalement hypocrite, en plus d'être un entraineur surcoté.
Il laisse derrière lui un véritable champ de ruines, avec son complice Benatia.
Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, prendre la fuite. Un lâche à tous les niveaux, incapable d’assumer ses responsabilités, de présenter des excuses..."

sérieux, faut respirer un coup là...

comment tu veux construire quand on a des supporters qui prennent autant de plaisir à détruire et défoncer tout ce qui bouge chez nous... on devrait faire bloc face aux médias parisiens et on leur donne du grain à moudre au contraire

ah ? c'est encore la faute des supporters.

On devrait jouer à huis clos, ça résoudrait tous les problèmes. lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous