Aujourd'hui 00:44

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Mason Greenwood] The Redemption

medchant a écrit :

kace a écrit :

AudaciouS a écrit :

Que même un gars comme Greenwood, qu'on présente comme désinvolte, pas investi, etc etc... prend la peine de dire un mot pour le club et la ville.

Ca prouve surtout à quel point ce personnage "RDZ"est faux, un acteur qui joue sa partition, totalement hypocrite, en plus d'être un entraineur surcoté.

Il laisse derrière lui un véritable champ de ruines, avec son complice Benatia. Tout un club, une ville et des dirigeants se sont mis à terre pour lui, et il n’a même pas eu la reconnaissance ni le respect d’expliquer son départ ou d’adresser un mot à ceux qui l’ont soutenu.

Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, prendre la fuite. Un lâche à tous les niveaux, incapable d’assumer ses responsabilités, de présenter des excuses ou simplement de s’expliquer auprès de ceux qui l’ont porté pendant vingt mois.

ça va ? tu te sens mieux ? cool.... tu peux continuer à chier sur tous ceux qui essaient de faire les choses bien dans ce club, tu seras pas le seul...

à quel niveau de crétinerie on est arrivés pour juger l'attachement et l'implication des gens au message twitter bidon qu'ils laissent en partant et qui n'est même pas rédigé par eux-même souvent...

peu importe les heures passées, l'investissement, la passion, les coups pris, non, ce qui compte, c'est le message instagram à deux balles qu'on laisse en partant...

une époque lobotomisée par les niaiseries et la superficialité des réseaux sociaux....

sinon, Bielsa n'en avait pas laissé.... et j'espère que DD en laissera sinon, qu'est-ce qu'on va dire de lui et de son attachement à l'équipe de France....

attention, je dis pas qu'un message peut pas faire plaisir, je m'en fous... mais avoir cette réaction et ces mots fielleux et durs pour une absence de message instagram pour un mec qui a tout mis pour notre club, je trouve ça désolant....

Je suis sidéré par la violence de ce post  sad

Et pourtant tellement vrai...

J'ai vu des posts 100 fois plus dégueulasse sur les argentins, et ça fait les mecs choqués, cette blague...lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Aujourd'hui 01:21

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

Matt Le God a écrit :

J’adore RDZ. Il me manque.
Mais il nous a laissé tombés.

C’est peut-être aussi à cause de tous les Audacious qui lui ont chié à la tronche chaque fois qu’on a pris un but.
Comme celui du gardien du benfica. Quelle honte de prendre un but du gardien. Vraiment. Hein? Quoi? C’était le real qui a pris ce but?

Y a pas que les Audacious et tous ses comparses qui sont responsables, loin de là. Mais ça ajoute à l’ambiance crispée et au doute qui s’implante.
Mais c’était pas non plus une raison pour RDZ de ne pas finir la saison. Sa réaction épidermique est anormale et nous a coûté très cher

moi aussi je suis déçu.

mais faut voir l'ambiance de merde et le bashing des médias alors qu'on était encore en course pour la 3è place et la CdF... totalement disproportionné..

pourtant, il était soutenu au stade, donc je suis aussi déçu de son départ et de celui de Longoria perso..

mais "ce personnage "RDZ"est faux, un acteur qui joue sa partition, totalement hypocrite, en plus d'être un entraineur surcoté.
Il laisse derrière lui un véritable champ de ruines, avec son complice Benatia.
Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, prendre la fuite. Un lâche à tous les niveaux, incapable d’assumer ses responsabilités, de présenter des excuses..."

sérieux, faut respirer un coup là...

comment tu veux construire quand on a des supporters qui prennent autant de plaisir à détruire et défoncer tout ce qui bouge chez nous... on devrait faire bloc face aux médias parisiens et on leur donne du grain à moudre au contraire

ah ? c'est encore la faute des supporters.

On devrait jouer à huis clos, ça résoudrait tous les problèmes. lol

Aujourd'hui 08:27

cedylo
Membre

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

moi aussi je suis déçu.

mais faut voir l'ambiance de merde et le bashing des médias alors qu'on était encore en course pour la 3è place et la CdF... totalement disproportionné..

pourtant, il était soutenu au stade, donc je suis aussi déçu de son départ et de celui de Longoria perso..

mais "ce personnage "RDZ"est faux, un acteur qui joue sa partition, totalement hypocrite, en plus d'être un entraineur surcoté.
Il a fait ce qu’il sait faire de mieux, prendre la fuite. Un lâche à tous les niveaux, incapable d’assumer ses responsabilités, de présenter des excuses..."

comment tu veux construire quand on a des supporters qui prennent autant de plaisir à détruire et défoncer tout ce qui bouge chez nous... on devrait faire bloc face aux médias parisiens et on leur donne du grain à moudre au contraire

Les supporters ont évidement leur part dans l'instabilité à l'OM. Mais les principaux responsables du climat hostile unique autour de notre club, ce sont les médias nationaux, tous parisiens, qui influencent d'ailleurs aussi nos propres supporters.

Absolument tous les ex dirigeants et entraîneurs le disent ou le sous-entendent. Libre à toi de croire que tu sais mieux qu'eux.....

Pour le coup tu as raison. Il y a un bashing permanent autour de l’OM et de tous les acteurs qui y sont associés quand de l’autre côté on met en avant pour pas dire qu’on su…. les parisiens même quand ils font un bon match

Les entraîneurs l’ont tous compris et RDZ aussi. Qu’on l’aime ou pas, la n’est pas la question, il a du être fatigué sans cesse de toutes ces critiques parfois blessantes et injustifiées

On nous prend, nous supporters, pour des pleureuses, alors que l’on ne veut qu’une justice arbitrale pour notre club et que l’on soit objectif

Quand on est nuls on a le droit de le dire, mais quand on faisait des putzins de matchs aboutis, eh bien là on voyait des articles expéditifs

J’espère que cette année, vu qu’il y a pas un copec ils pourront nous trouver « des excuses » là où on en fait des caisses sur le PSG, Lyon ou encore Monaco parfois

Je voudrai qu’on devienne le Lens de l’an dernier et surtout qu’on nous foute la paix, qu’on arrête de parler autant de l’OM, dans un sens comme un autre, juste Parcesue ça fait vendre

Yen a marre de cette notoriété qui nous empêche d’avoir une climat apaisé dans ce club. Nous faisons nous parfois des conneries en tant que supporter mais je suis persuadé que nous voulons tous la meme chose : prendre du plaisir, gagner des titres, et si on nous aime pas, eh beh qu’on ne parle plus de nous Point Barre !!

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 08:45

kace
 Membre

je viens de voir que j'ai pris un jaune pour ma réaction au post d'audacious pour insulte ??  big_smile  il y en a pas une seule à l'encontre directe du gars. je parle de la tendance à attendre des messages instagram dégoulinants des footballeurs comme si c'était autre chose que de la com'.....

sans parler de la violence haineuse de son post à l'encontre de DZB (traitre, lâche, surcôté)... il lui demande de "présenter des excuses" carrément

ruud qui se sert de son rôle de modérateur pour régler ses comptes avec moi. je trouve 10 posts en trois secondes où lui ou luciano m'insultent pour le coup directement sans que ça pose problème aux modérateurs apparemment....

ah, et la bonne vieille habitude de "signaler"....... 20 ans sur le forum, et pas un seul signalement perso.... chacun ses hobbies...

Aujourd'hui 08:49

kace
 Membre

cedylo a écrit :

Pour le coup tu as raison. Il y a un bashing permanent autour de l’OM et de tous les acteurs qui y sont associés quand de l’autre côté on met en avant pour pas dire qu’on su…. les parisiens même quand ils font un bon match

Les entraîneurs l’ont tous compris et RDZ aussi. Qu’on l’aime ou pas, la n’est pas la question, il a du être fatigué sans cesse de toutes ces critiques parfois blessantes et injustifiées

On nous prend, nous supporters, pour des pleureuses, alors que l’on ne veut qu’une justice arbitrale pour notre club et que l’on soit objectif

Quand on est nuls on a le droit de le dire, mais quand on faisait des putzins de matchs aboutis, eh bien là on voyait des articles expéditifs

J’espère que cette année, vu qu’il y a pas un copec ils pourront nous trouver « des excuses » là où on en fait des caisses sur le PSG, Lyon ou encore Monaco parfois

Je voudrai qu’on devienne le Lens de l’an dernier et surtout qu’on nous foute la paix, qu’on arrête de parler autant de l’OM, dans un sens comme un autre, juste Parcesue ça fait vendre

Yen a marre de cette notoriété qui nous empêche d’avoir une climat apaisé dans ce club. Nous faisons nous parfois des conneries en tant que supporter mais je suis persuadé que nous voulons tous la meme chose : prendre du plaisir, gagner des titres, et si on nous aime pas, eh beh qu’on ne parle plus de nous Point Barre !!

il faut se souvenir de l'ambiance autour du club avant le départ de DZB.

on se fait massacrer quand on gagne contre monaco en fin dematch, comme si on avait volé le match. comme si on avait pas le droit nous de gagner sur le fil un match équilibré et serré.

tu sentais toute la haine de supporters des médias parisiens qui voient un club ennemi gagner à l'arrache, comme nous quand on regarde lyon faire ça quoi.

on a pas le droit de jouer mal 2 matchs d'affilée là où certains le font toute une saison sans que ça pose problème.

puis les mots, les termes employés pour parler de nos entraineurs et dirigeants: je le redis, ils finissent tous par partir sous le goudron et les plumes, on pense vraiment que c'est une façon de faire propice à développer notre club ?

on devrait faire corps et protéger nos dirigeants et entraineurs. et on l'a jamais fait, sauf sous bielsa, qui lui a été tué par l'arbitrage.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:50)

Aujourd'hui 09:01

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

je viens de voir que j'ai pris un jaune pour ma réaction au post d'audacious pour insulte ??  big_smile  il y en a pas une seule à l'encontre directe du gars. je parle de la tendance à attendre des messages instagram dégoulinants des footballeurs comme si c'était autre chose que de la com'.....

sans parler de la violence haineuse de son post à l'encontre de DZB (traitre, lâche, surcôté)... il lui demande de "présenter des excuses" carrément

ruud qui se sert de son rôle de modérateur pour régler ses comptes avec moi. je trouve 10 posts en trois secondes où lui ou luciano m'insultent pour le coup directement sans que ça pose problème aux modérateurs apparemment....

ah, et la bonne vieille habitude de "signaler"....... 20 ans sur le forum, et pas un seul signalement perso.... chacun ses hobbies...

Ça par contre c'est bien de la diffamation. Surtout que le nombre de posts virulents et irrespectueux que tu m'as adressé, j'aurais pu largement utiliser mon statut pour me faire justice mais ce n'est pas dans mes valeurs justement. Si des posts insultants de ce type et de cette virulence t'ont été adressées, surtout de la part d'un modérateur, je t'invite à les envoyer aux administrateurs monsieur patate ou Meyer. Pour ceux de Lucianoo tu peux les signaler.
Problème, c'est que comme pour Longoria et à peu près tous les sujets, tu vis dans une paranoïa assez folle et t'auras du mal à trouver pareil post

Ton post était insultant, tu as été sanctionné suite à un signalement.
Que tu t'appelles kace, ou Jean Michel, il l'aurait été tout autant.

Prochain post de ce type, ou réponse insultante et tu iras faire ta victime ailleurs.

Aujourd'hui 09:19

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kace a écrit :

moi aussi je suis déçu.

Les supporters ont évidement leur part dans l'instabilité à l'OM. Mais les principaux responsables du climat hostile unique autour de notre club, ce sont les médias nationaux, tous parisiens, qui influencent d'ailleurs aussi nos propres supporters.

Absolument tous les ex dirigeants et entraîneurs le disent ou le sous-entendent. Libre à toi de croire que tu sais mieux qu'eux.....

Les médias sont ce qu'ils sont, l'OM fait vendre, plus que Lens ou Rennes, donc autant en parler, en bien ou en mal.

Mais je pense que le premier travail est à faire sur nous même, arrêtons de donner des billes à tout va pour permettre d'installer ce climat, cette pression.

Les supporters pour commencer, qu'on arrête de siffler un coach pour son premier match, qu'on arrête de parler de titre après 2 recrues, 3 bons matchs, et souhaiter que Paris perde des points... contre nos réels concurrents.
On connait la suite, mauvaise phase, on perd des points, frustration extrême.
Qu'on soit plus malin, comme avec le "Chi Siamo ? OM" repris pas les SW (il me semble)  "Non, l'OM c'est nous" sous forme de tacle envers le coach et les joueurs...
Pour moi c'est de la bêtise pure, on se créé des tentions absolument tout seul

On crache déjà sur la nouvelle direction, notamment pour la vente de MG, alors qu'il y a une situation  économique on ne peut plus claire, et un contexte joueur claire.

Notre direction, nos coach également. On sait qu'on est scruté, arrêtons les pétages de plomb à la Pablo, les sorties médiatiques de Benatia qui crache ouvertement sur un joueur, les complaintes qui n'ont comme seul effet que de nous faire passer pour des pleureuses, les loft bruyants, les changements de logo (les 3/4 du temps les supps sont mécontents, et peu importe le club), les comm foireuses pour le maillot (je pense que c'est plutôt Puma pour le coup)...
Une mauvaise gestion sportive et financière qui nous amène à des sanctions.

Bref, qu'on bosse mieux dans les bureaux, et que le supporter soit un peu plus
malin/objectifs/réalistes dans ce qu'on attend de notre équipe, même si je sais qu'à Marseille on est plus chaud, on  parle un peu plus fort...  lol

Une direction est un coach plus "peace" sont en place, on verra ce que ça donne.

Aujourd'hui 09:26

medchant
Membre

kace a écrit :

bah traiter audacious de crétin, ça vaut bien un jaune.

A moins que tu sois RDZ, je n'ai pas lu que lui t'avais insulté.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 10:18

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Et Fenerbahçe dans la foulée du recrutement de Greenwood envoi 50m€ pour Rafael Leao ! Pfff..

Aujourd'hui 10:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

medchant a écrit :

kace a écrit :

Audacious a été généreux dans sa haine proverbiale envers RDZ. Sans parler du fait qu’il s’agirait de s’en remettre, est-ce que traiter un autre forumeur de cretin est pire que de traiter un tiers de lache, traitre et que sais-je encore ? Tous ces termes sont des qualificatifs, plus ou moins vrais, plus ou moins subjectifs.

Sans parler du sort de kace, je trouve qu’on en laisse beaucoup passer vis-à-vis de gens qui ne sont pas sur ce forum, sous prétexte du sarcasme ou d’une colère présentée comme légitime. J’ai vu des trucs peu élégants sur Genesio également, au moment de sa signature. On peut être déçu de RDZ parce qu’on est triste de n’avoir pas eu de message d’adieu sur Instagram sans y laisser tout son fiel.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 11:01

lucianoo
Membre

kace a écrit :

A quel moment je t'ai insulté?

Dire que tu maîtrises pas un sujet, c'est pas t'insulter,  c'est juste exposer une réalité.  La preuve, encore hier, tu demandais ce qui était le plus fiable entre les comptes publiés par la dncg et capology.
C'est bien toi qui part dans tes délires de syndicat anti Longoria, et qui caricature sans cesse nos propos, ce qui relève d'un manque manifeste de respect et ne permet pas d'échanger sereinement avec toi.

Perso , je t'ai jamais reproché de trouver que Longoria avait fait du bon travail, j'attends de ta part que tu sois capable d'entendre une opinion inverse, surtout quand elle est étayée par des faits, sans singer les propos de ton interlocuteur.
Non si on critique Longoria,  c'est pas parce qu'on fait partie d'un vaste complot anti Longoria, nourri par une haine qui viendrait d'on ne sait ou.
Non, tout kace que tu es, tu ne détiens par la vérité.
Navré si je te l'apprends.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:58

kace
 Membre

medchant a écrit :

j'ai pas traité qui que ce soit de crétin. j'ai dénoncé le fait que la crétinerie ambiante de la primauté de la communication et des réseaux sociaux qui donne plus d'importance à un message rédigé en deux minutes par un agent ou une IA qu'au comportent quotidien pendant deux ans. surtout pour servir de prétexte à un post d"'une violence rare contre DZB qui mérite mieux. peut-être était-ce mal rédigé de ma part dans la précipitation.

J'ai adoré avoir greenwood comme joueur.....

mais croire qu'il était plus investi et attaché à l'OM que DZB car il a lâché un message bidon sur instagram et pas DZB, c'est quand même assez consternant..

DZB s'est donné à 100% pour ce club. et il a pris beaucoup de coups, comme tous ceux qui passent chez nous.

greenwood, je veux pas lui faire de procès d'intention et être injuste avec lui, mais je l'ai jamais senti particulièrement attaché à notre club. peut-être une histoire de tempérament aussi, c'est vrai. mais perso, je jugerai jamais des gens qui sont restés deux saisons chez nous sur un message de 10 lignes lâché sur instagram, sauf s'il contient des dingueries bien-sûr...

perso, je souhaite bon vent aux deux. ils nous ont rendu fiers à plusieurs reprises et nous ont aussi apporté du plaisir et des émotions, ce qui est l'essence du fait d'être supporter après tout

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:07)

Aujourd'hui 12:07

kace
 Membre

lucianoo a écrit :

Dire que tu maîtrises pas un sujet, c'est pas t'insulter,  c'est juste exposer une réalité.  La preuve, encore hier, tu demandais ce qui était le plus fiable entre les comptes publiés par la dncg et capology.
C'est bien toi qui part dans tes délires de syndicat anti Longoria, et qui caricature sans cesse nos propos, ce qui relève d'un manque manifeste de respect et ne permet pas d'échanger sereinement avec toi.

Perso , je t'ai jamais reproché de trouver que Longoria avait fait du bon travail, j'attends de ta part que tu sois capable d'entendre une opinion inverse, surtout quand elle est étayée par des faits, sans singer les propos de ton interlocuteur.
Non si on critique Longoria,  c'est pas parce qu'on fait partie d'un vaste complot anti Longoria, nourri par une haine qui viendrait d'on ne sait ou.

tu vas sérieusement essayer de me faire croire que tu n'as pas saisi la dimension sarcastique du terme "syndicat" que j'utilise contre les 4 ou 5 mêmes forumeurs qui inondent les topics de leur diatribe anti Longoria, même sur les sujets les plus improbables.

c'est sur ce terme que tu te bases pour me traiter de "complotiste"  toutes les 5 secondes, comme si c'était un terme amical alors que c'est un euphémisme pour disqualifier quelqu'un et le faire passer pour un crétin justement.
quand tu dis que "je peux pas m'empêcher de mentir", c'est pas insultant ?... surtout pour que dalle quand on voit la suite du post, complètement HS cette accusation

bref, continuez à vous défouler sur tous nos dirigeants en ayant des attentes délirantes pour mieux faire passer votre envie de bashing...; et en ignorant par la même le contexte catastrophique du foot français...

Aujourd'hui 12:38

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Comment on peut dire que Longoria (ou Benatia ou même Mc Court) ont bien bossé quand on voit l'état actuel du club  ?

Ils ont bien bossé car ils ont ramené des "noms" qui en fait étaient au dessus de nos moyens ou des joueurs surpayés qui font couler le club au final ?

Edit : Et des entraineurs bling  bling qui n'ont pas été à la hauteur aussi

Bon je parle même pas du fait qu'ils ns ont  jamais ramené un titre on va me dire gneuh gneuh QSG

Bah au moins on devrait aujourd'hui avoir une équipe solide qui est top 3 systématique tous les ans et c'est pas le cas

Longoria, Benatia, Mc Court, c'est de l'incompétence crasse, échec TOTAL , catastrophe industrielle on peut le dire en fait là vraiment

Mc Court va couler l'OM (enfin "va" c'est déjà un peu le cas) comme il l'a fait pour les Dodgers

Alors oui sur le coup on s'est fait enfumer, on était contents, naivement, mais aujourd'hui vu l'état du club CATASTROPHIQUE, c'est absolument impossible, indiscutable, factuel, tous nos dirigeants ont merdé !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:40)

Aujourd'hui 13:04

Ruud Devils
Moderator

om5413 a écrit :

medchant a écrit :

kace a écrit :

Audacious a été généreux dans sa haine proverbiale envers RDZ. Sans parler du fait qu’il s’agirait de s’en remettre, est-ce que traiter un autre forumeur de cretin est pire que de traiter un tiers de lache, traitre et que sais-je encore ? Tous ces termes sont des qualificatifs, plus ou moins vrais, plus ou moins subjectifs.

Sans parler du sort de kace, je trouve qu’on en laisse beaucoup passer vis-à-vis de gens qui ne sont pas sur ce forum, sous prétexte du sarcasme ou d’une colère présentée comme légitime. J’ai vu des trucs peu élégants sur Genesio également, au moment de sa signature. On peut être déçu de RDZ parce qu’on est triste de n’avoir pas eu de message d’adieu sur Instagram sans y laisser tout son fiel.

Ok je prends note.

Je ferai plus attention à l'avenir sur les termes employés à l'encontre d'anciens ou actuels dirigeants/membres du staffs ou joueurs.

Je sanctionne les insultes mais il est vrai que des termes peuvent être encore plus blessants et marquants que des insultes.

Aujourd'hui 13:07

lucianoo
Membre

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

tu vas sérieusement essayer de me faire croire que tu n'as pas saisi la dimension sarcastique du terme "syndicat" que j'utilise contre les 4 ou 5 mêmes forumeurs qui inondent les topics de leur diatribe anti Longoria, même sur les sujets les plus improbables.

c'est sur ce terme que tu te bases pour me traiter de "complotiste"  toutes les 5 secondes, comme si c'était un terme amical alors que c'est un euphémisme pour disqualifier quelqu'un et le faire passer pour un crétin justement.
quand tu dis que "je peux pas m'empêcher de mentir", c'est pas insultant ?... surtout pour que dalle quand on voit la suite du post, complètement HS cette accusation

bref, continuez à vous défouler sur tous nos dirigeants en ayant des attentes délirantes pour mieux faire passer votre envie de bashing...; et en ignorant par la même le contexte catastrophique du foot français...

Affirmer quelque chose de faux c'est mentir oui. Vu le ton péremptoire que tu utilises je sais que tu ne le fais pas innocemment.  Car comme Ruud, je ne te crois pas idiot.

Ah oui pardon, tu te fous de nos gueules mais on doit le prendre bien parce que  c'est  sarcastique tu comprends big_smile
C'est sur que mettre des gens dans des cases "anti" et commencer tes posts.par des termes comme "ridicule" puis embrayer sur le fait qu'on serait tous lobotomiser par les RS et médias,  c'est pas du tout pour disqualifier les propos de tes interlocuteurs, non évidemment,  c'est pour installer les bases d'un debat sain et serein  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous