Aujourd'hui 18:01
- kace
Membre-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Dav8 a écrit :
Ces quelques podiums c’est cool…, mais le cycle fini sur une situation financière catastrophique, c’est une réalité
![]()
Si à la limite ces risques pris nous avaient fait gagner un titre, j’aurai dit à la limite que le jeu en valait la chandelle, mais la, vu la situation, ou l’on repart d’une feuille blanche avec une situation ultra compliquée, c’est un échec.
Paris c’est une chose, on connaît la donne, par contre ils ne sont plus en course sur les deux dernières Cdf, et on fait de la m**** à domicile les deux fois.
si la situation financière catastrophique, c'est de revenir à l'équilibre, je vois pas le problème. on a qu'à le faire et réduire la voilure. sauf si les instances ne nous laissent pas le temps de le faire car il faudra bien deux saisons.
j'ai pas vu qu'on avait des impayés et des dettes à rembourser, ce qui serait pour le coup problématique et nous handicaperait pour le futur.
si McCourt se sert de la situation pour faire de la merde et essayer de récupérer de la thune sur notre dos, j'espère qu'n lui fera comprendre que c'est pas une bonne idée. s'il veut récupérer son blé, qu'il le fasse sur une vente s'il le peut.
quant à la CdF, je suis d'accord avec toi. j'étais au stade les deux fois, et j'ai encore les boules.
mais on a pas perdu un match dans cette compet' depuis 5 ans. 4 fois éliminés aux pénos putain. on peut pas dire qu'on est en dessous de tout non plus.
j'aimerais qu'on en gratte une de temps en temps, et je pense comme toi qu'on devrait en être capable. mais ça reste très faible en terme de proba quand tu sais que le psg qatari en prend 60%. et qu'il faut se partager les 40% entre tous les clubs, même si on doit être un des favoris hors qatar.
et je pense pas que ça changerait non plus foncièrement la performance générale de notre club et sa situation globale. Juste un kiff et enfin une raison de célébrer que ce club mérite tant, c'est certain.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 18:02)
Annonce
Aujourd'hui 18:03
- loloom83
- Membre
-

kace a écrit :
loloom83 a écrit :
Sauf que si son nom circule partout sur les médias français , il va vite réagir parce que il a du business en Europe. Ces gens là vivent beaucoup avec la notoriété
attention à pas salir tous nos proprios, présidents et entraineurs, joueurs aussi tant qu'on y est, ça va nous aider à être attractifs ça...
après, s’il nous fait une Lopez, là, c'est autre chose.
je lui reprocherai jamais de vouloir que le club soit à l'équilibre. ni d'essayer de récupérer du pognon sur la vente.
mais s'il récupère du pognon sur les revenus du clubs, là oui, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il entendra parler du pays....
Tu vendra pas ton club 600M avec des actifs très faibles..
Salir non. Mais rendre responsable d’une situation ou de plusieurs échecs répétés OUI.
Je suis abonné, je paye ma place de spectacle, je paye 50€ la place de match amical, je paye 10 balles mon hotdog, j’estime pouvoir dire au proprio que je suis pas satisfait..
si 200 000 supporters disent pareil..ça résonne pour soit l’obliger à remettre de sa poche soit à trouver une sortie..
Rien de plus
Aujourd'hui 18:07
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Non, ce n'est pas qu'une question de MS. Les autres charges ont aussi complètement explosées sous la présidence de Longoria, et c'est pas moi qui le dit, c'est la DNCG, et les frais d'agents aussi d'ailleurs. Et je répète que je ne vois pas qui viendrait mettre 600 ou 700M pour devoir en plus éponger les conneries de l'ancien proprio.
Tu dis que le problème c'est le QSG. Depuis qu'ils sont là, Monaco, Marseille, Lyon, Lille, Nice et Strasbourg ont été vendu soit 6 clubs, 1/3 de la L1. Donc c'est un faux problème.
Tu dis que le problème c'est les droits TV. Pourtant, Lille, Strasbourg et Lyon ont été cédé en pleine tempête des droits TV, donc là encore, c'est un faux problème. D'autant qu'en plus tu dis à raison que les revenus du club n'ont jamais été aussi haut. Donc ça serait au contraire plus un avantage qu'un problème pour vendre. Et avec des droits TV au plus bas, c'est peut-être justement là qu'il faudrait investir parce qu'il ne peuvent que remonter.
L'OM est la 2ème puissance financière du football Français, cela à une valeur, mais en l'état actuel, ça ne vaut pas 600/700M€ soit l'investissement de FMC. L'OM reste un club à gros potentiel à condition de bien savoir le gérer, ce que FMC n'a pas réussi à faire. Je reste convaincu que la 2eme puissance financière de L1 est capable de se pérenniser dans le top 4 de L1, à condition de bien travailler et de bien utiliser les moyens qu'il génère.je comprends pas où tu veux en venir ?
si McCourt veux vendre l'OM, il trouvera aussi certainement preneur. MLD a trouvé elle aussi. surtout aux prix où les clubs que tu cites ont été vendus probablement.
non, je dis juste juste que si c'était moi, perso, jamais je viens ici, dans une L1 sous pavillon qatari avec ce climat de frustration et d'hostilité savamment entretenu autour du club....
Je veux en venir au fait que tu es bien trop focus sur le QSG, et c'est probablement ton regard de supporter qui te fait dire ça. Comme je l'ai dit la présence du QSG n'a pas empêché 1/3 des clubs de L1 de changer de main, pas plus que la crise des droits TV. Un supporter regarde les trophées quand l'investisseur regarde la PV à faire. Si un investisseur reprend le club et parvient à le stabiliser en C1 chaque saison, il aura non seulement réussi là ou FMC a échoué, mais il aura aussi fait prendre de la valeur au club. Et c'est tout à fait possible quand on a de base la 2eme puissance financière du pays.
Si on redresse les comptes, bien sûr que L'OM sera vendable, tout s'achète et tout se vend. Par contre, il faudra que FMC arrête de fumer la moquette en demandant le milliard. Il a certes mis beaucoup d'argent, mais le club n'a pas pris de la valeur à hauteur de son investissement, et c'est entièrement de sa faute.
Et pour le futur acquéreur, L'OM reste un gros potentiel, mais mal exploité. 2 ème puissance financière de L1 qui sous performe une saison sur 2 en étant généreux, avec des droits TV historiquement au plus bas. Ca laisse une belle marge de manœuvre, mais ça implique d'être sérieux et rigoureux dans la gestion du club.
Aujourd'hui 18:10
- kf
- Membre
-

loloom83 a écrit :
kace a écrit :
loloom83 a écrit :
Sauf que si son nom circule partout sur les médias français , il va vite réagir parce que il a du business en Europe. Ces gens là vivent beaucoup avec la notoriété
attention à pas salir tous nos proprios, présidents et entraineurs, joueurs aussi tant qu'on y est, ça va nous aider à être attractifs ça...
après, s’il nous fait une Lopez, là, c'est autre chose.
je lui reprocherai jamais de vouloir que le club soit à l'équilibre. ni d'essayer de récupérer du pognon sur la vente.
mais s'il récupère du pognon sur les revenus du clubs, là oui, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il entendra parler du pays....Tu vendra pas ton club 600M avec des actifs très faibles..
Salir non. Mais rendre responsable d’une situation ou de plusieurs échecs répétés OUI.
Je suis abonné, je paye ma place de spectacle, je paye 50€ la place de match amical, je paye 10 balles mon hotdog, j’estime pouvoir dire au proprio que je suis pas satisfait..
si 200 000 supporters disent pareil..ça résonne pour soit l’obliger à remettre de sa poche soit à trouver une sortie..
Rien de plus
Le jour ou le stade sera à moitié vide sur 3 ou 4 matchs .
Et que les groupes de supporters décident de mener une action commune pour que personne ne se réabonne tant qu'on a pas une équipe digne d'un stade avec 60 000 spectacteurs. , on verra si Mc Court va pas commencer à se bouger...
Encore une fois on a l'impression d'être pris en otage à cause de sa gestion à distance et ses mauvais choix....
Aujourd'hui 18:17
- kace
Membre-

kf a écrit :
Et que les groupes de supporters décident de mener une action commune pour que personne ne se réabonne tant qu'on a pas une équipe digne d'un stade avec 60 000 spectacteurs. , on verra si Mc Court va pas commencer à se bouger...
Encore une fois on a l'impression d'être pris en otage à cause de sa gestion à distance et ses mauvais choix....
vous êtes vraiment complètement hors sol......
se payer McCourt qui a accepté de lâcher son pognon pour nous....
et qui, jusqu'à preuve du contraire, ne demande maintenant seulement qu'on retourne à l'équilibre.
s'il demande plus, il sera toujours temps de lui faire comprendre qu'il va pas se servir sur le dos du club.
mais là, faut être fou pour le lyncher.
quant au stade, on vient de fourguer les 48.000 abos comme des petits pains, et le stade sera certainement plein. Comme c'est toujours le cas depuis McCourt justement. on en est pas encore à un stade vide, loin de là, et heureusement.
Aujourd'hui 18:19
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Ces quelques podiums c’est cool…, mais le cycle fini sur une situation financière catastrophique, c’est une réalité
![]()
Si à la limite ces risques pris nous avaient fait gagner un titre, j’aurai dit à la limite que le jeu en valait la chandelle, mais la, vu la situation, ou l’on repart d’une feuille blanche avec une situation ultra compliquée, c’est un échec.
Paris c’est une chose, on connaît la donne, par contre ils ne sont plus en course sur les deux dernières Cdf, et on fait de la m**** à domicile les deux fois.si la situation financière catastrophique, c'est de revenir à l'équilibre, je vois pas le problème. on a qu'à le faire et réduire la voilure. sauf si les instances ne nous laissent pas le temps de le faire car il faudra bien deux saisons.
j'ai pas vu qu'on avait des impayés et des dettes à rembourser, ce qui serait pour le coup problématique et nous handicaperait pour le futur.
si McCourt se sert de la situation pour faire de la merde et essayer de récupérer de la thune sur notre dos, j'espère qu'n lui fera comprendre que c'est pas une bonne idée. s'il veut récupérer son blé, qu'il le fasse sur une vente s'il le peut.
quant à la CdF, je suis d'accord avec toi. j'étais au stade les deux fois, et j'ai encore les boules.
mais on a pas perdu un match dans cette compet' depuis 5 ans. 4 fois éliminés aux pénos putain. on peut pas dire qu'on est en dessous de tout non plus.
j'aimerais qu'on en gratte une de temps en temps, et je pense comme toi qu'on devrait en être capable. mais ça reste très faible en terme de proba quand tu sais que le psg qatari en prend 60%. et qu'il faut se partager les 40% entre tous les clubs, même si on doit être un des favoris hors qatar.
et je pense pas que ça changerait non plus foncièrement la performance générale de notre club et sa situation globale. Juste un kiff et enfin une raison de célébrer que ce club mérite tant, c'est certain.
Certes
Mais tu te rends compte qu’on est est obligé de mettre tout l’effectif sur le marché des transferts, réduire la masse salariale de 1/3, vendre Greenwood, notre meilleur joueur, qu’on risque l’exclusion de la prochaine coupe d’Europe, que la dncg peut nous refuser à tout moment l’enregistrement d’un joueur… parce que la dernière direction en place a pris des risques inconsidérés ?
Comme dit, Paris on connaît la donne, ils sont (quasi) inaccessibles.
Mais quand ils sont moins bien en L1, ou éliminés en Cdf, à nous d’assumer
notre statut
On a plus de double du budget de nos principaux concurrents, mais on fini régulièrement derrière eux, donc on bosse forcément moins bien malgré bien plus de moyens, et c’est ce qui m’embête
Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 18:40)
Aujourd'hui 18:38
- slash40
- Membre
-

kace a écrit :
cesare maldini a écrit :
Cela fait 60 ans ++ que suis le club..C’est la première saison où je suis complètemen démotivé et ne suis plus du tout l’actualité du club.J’en veux terriblement à Mc Court d’avoir laissé les rênes à cet incompétent de Longoria à ce poste..Comment a t possiblement pu conforter un tel personnage si longtemps sans contrôler sa gestion?Ayant travaillé plus de 30 ans dans 3 grands groupes internationaux en France et à l’etranger,je peux vous assurer que pareille gabegie ou incompétence aurait été vue et sanctionnée dans les 6 mois.Suis dégoûté.
3 podiums en 5 ans. et le stade plein avec une super ambiance Longoria a fait le taf.
et sinon, si tu veux trouver un dirigeant à blâmer pour mauvais résultats, t'as Labrune pour te faire plaisir, qui a multiplié les dépenses de la LFP et diviser les revenus du foot français. Seul le président de Lens est sur ce combat, c'est dommage....
et au fait, c'est quoi tes attentes pour le club sinon ?
Il ne faut pas simplement juger les résultats sur le classement. Il faut aussi regarder les moyens financiers à disposition.
- 25/26: largement plus de 300M de charges => 5 ème.
- 24/25: 314M€ de charges => péniblement 2 ème.
- 23/24: 331M€ de charges => 8 ème.
- 22/23: 283M€ de charges => 3 ème.
- 21/22: 254M€ de charges => 2 ème.
On ne peut pas dire que le travail ait été bien fait à la lecture de ce tableau. On se troue lamentablement 2 fois sur 5, en 24/25, on se fait chier de manière pas possible pour finir 2ème avec pourtant des moyens colossaux et des ritiro en veux-tu en voilà. Et en 22/23, l'objectif n'est là encore pas atteint puisque qu'on ne s'est pas qualifié pour la C1, malgré là encore des moyens énormes. Et je rappelle que cette saison là, on fini à 11pts de Lens qui n'a pas la moitié de notre niveau de charges, et rebelote cette saison d'ailleurs, et c'est tout sauf le hasard...
Il n'y que la première saison de Longoria, celle de la reconstruction où on peut dire que le travail a été bien fait. Le reste est largement insuffisant aux regard des moyens alloués. Incontestablement, on ne travaille pas assez bien.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 18:46)
Aujourd'hui 19:12
- om22
- Membre
-

slash40 a écrit :
om22 a écrit :
Je retourne complètement ma veste sur Mc Court, j'ai toujours trouvé dur qu'on réclame son départ mais là je devient franchement aigri par sa présidence.
Ok il a mis beaucoup d'argent dans le club et là il veut plus en mettre , ben vend le club ce qu'il vaut et part faire autre chose .
Mais là c'est quoi le projet à long terme? Sans ses apports y'a pas une thune en france.
Sans avoir l'équipe pour on va pas se qualifier en C1 et donc ne pas avoir la thune pour y retourné .
Donc Ok tu t'es fait planté deux fois , mais c'est ton problème mon grand . C'est toi qui les as mis là les gens qui nous ont mis dans cette situation.
C'est toi le seul point commun de tous ses échecs . Dans n'importe qu'elle autre business il aurait dégagé .
Je suis pas du genre a me plaindre avant d'avoir mal , mais j'ai jamais autant douté avant le début d'une saison .
Alors merci pour les années de disette et d'avoir claqué ton pognon pour rien mais vend et va t'en , ou assume tes erreurs .Pour vendre, il faut qu'il y ait un acheteur. Et vu le montant qu'il a investi, ce qu'il en demande et l'état du club aujourd'hui, le club est invendable en l'état. Qui viendrait engloutir des centaines de M€ dans un club lourdement déficitaire chaque année? Personne, il faut être réaliste.
FMC avait acheté le club dans le but de faire des opérations immobilières en France, et il s'est complètement cassé les dents à ce niveau. Il dit chercher un investisseur, moi ce que j'en comprends, c'est que c'est une manière polie de dire qu'il veut vendre.
Pour vendre, il faut déjà retaper les comptes, et là, on part de très loin vu la merde laissée par Longoria. D'ailleurs, FMC s'est autant planté sur Eyraud que sur Longoria. FMC n'a jamais réussi à bien s'entourer, comme RLD à l'époque avant qu'il ne ferme les vannes. D'ailleurs, on en est au même point et on peut faire le parallèle entre les deux situations.
Il est clair qu'il vaut mieux pour lui comme pour nous, tourner la page. Maintenant, pour moi, aucune chance que ça se fasse maintenant. Et je pense qu'il faudra qu'il revoit aussi ses prétentions à la baisse si il veut vraiment vendre le club. Et dans cette optique, il vaudrait mieux que le club soit performant cette saison.
Je pense pas du tout pareil. Quand tu as merdé aussi longtemps que tu t'es montré incapable de mettre les bons hommes au bon poste.
Où tu assumes et tu remet aux pots ou tu t'en va au plus offrant et t'en pis pour l'argent que tu as perdu.
Bien sûr que le club est vendable en l'état si il y'a bien une chose que mes vingts ans de commerce m'ont appris c'est que tout se vend ce n'est qu'une affaire de prix.
De toute façon sont argent il est perdu.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 19:18
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
kf a écrit :
Encore une fois on a l'impression d'être pris en otage à cause de sa gestion à distance et ses mauvais choix....vous êtes vraiment complètement hors sol......
et qui, jusqu'à preuve du contraire, ne demande maintenant seulement qu'on retourne à l'équilibre.
s'il demande plus, il sera toujours temps de lui faire comprendre qu'il va pas se servir sur le dos du club.
quant au stade, on vient de fourguer les 48.000 abos comme des petits pains, et le stade sera certainement plein. Comme c'est toujours le cas depuis McCourt justement. on en est pas encore à un stade vide, loin de là, et heureusement.
Pardon mais c'est toi qui est hors sol . Claqué son pognon c'est son unique rôle.
Et si il ne l'avait pas fait ça aurait été tellement le feu qu'il ne serait plus là.
Je le dis j'ai plus aucune reconnaissance pour me pognon qu'il a mis car les choix sportif,les hommes c'est lui et lui seul le responsable au finale. C'est le Boss.
Si demain Renault pers du pognon pendant 5 ans on va pas virée les cadres c'est le PDG qui saute et c'est Normal.
Piloté,voir a long terme , c'est son rôle.
Aujourd'hui 19:22
- lucianoo
- Membre
-

om22 a écrit :
slash40 a écrit :
om22 a écrit :
Je retourne complètement ma veste sur Mc Court, j'ai toujours trouvé dur qu'on réclame son départ mais là je devient franchement aigri par sa présidence.
Ok il a mis beaucoup d'argent dans le club et là il veut plus en mettre , ben vend le club ce qu'il vaut et part faire autre chose .
Mais là c'est quoi le projet à long terme? Sans ses apports y'a pas une thune en france.
Sans avoir l'équipe pour on va pas se qualifier en C1 et donc ne pas avoir la thune pour y retourné .
Donc Ok tu t'es fait planté deux fois , mais c'est ton problème mon grand . C'est toi qui les as mis là les gens qui nous ont mis dans cette situation.
C'est toi le seul point commun de tous ses échecs . Dans n'importe qu'elle autre business il aurait dégagé .
Je suis pas du genre a me plaindre avant d'avoir mal , mais j'ai jamais autant douté avant le début d'une saison .
Alors merci pour les années de disette et d'avoir claqué ton pognon pour rien mais vend et va t'en , ou assume tes erreurs .Pour vendre, il faut qu'il y ait un acheteur. Et vu le montant qu'il a investi, ce qu'il en demande et l'état du club aujourd'hui, le club est invendable en l'état. Qui viendrait engloutir des centaines de M€ dans un club lourdement déficitaire chaque année? Personne, il faut être réaliste.
FMC avait acheté le club dans le but de faire des opérations immobilières en France, et il s'est complètement cassé les dents à ce niveau. Il dit chercher un investisseur, moi ce que j'en comprends, c'est que c'est une manière polie de dire qu'il veut vendre.
Pour vendre, il faut déjà retaper les comptes, et là, on part de très loin vu la merde laissée par Longoria. D'ailleurs, FMC s'est autant planté sur Eyraud que sur Longoria. FMC n'a jamais réussi à bien s'entourer, comme RLD à l'époque avant qu'il ne ferme les vannes. D'ailleurs, on en est au même point et on peut faire le parallèle entre les deux situations.
Il est clair qu'il vaut mieux pour lui comme pour nous, tourner la page. Maintenant, pour moi, aucune chance que ça se fasse maintenant. Et je pense qu'il faudra qu'il revoit aussi ses prétentions à la baisse si il veut vraiment vendre le club. Et dans cette optique, il vaudrait mieux que le club soit performant cette saison.Je pense pas du tout pareil. Quand tu as merdé aussi longtemps que tu t'es montré incapable de mettre les bons hommes au bon poste.
Où tu assumes et tu remet aux pots ou tu t'en va au plus offrant et t'en pis pour l'argent que tu as perdu.
Bien sûr que le club est vendable en l'état si il y'a bien une chose que mes vingts ans de commerce m'ont appris c'est que tout se vend ce n'est qu'une affaire de prix.
Je comprends ton point de vue, et je suis pas loin de penser pareil.
Pour moi, c'est a lui d'assumer ses erreurs de management.
Une fois qu'on a dit ca, on comprend aussi qu'il voudra limiter sa perte autant que possible.
Il a mis trop d'argent pour brader le club.
Il pourrait faire comme avec les Dodgers et laisser le club vivoter jusqu'à des jours meilleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:23
om22 a écrit :
kace a écrit :
kf a écrit :
Encore une fois on a l'impression d'être pris en otage à cause de sa gestion à distance et ses mauvais choix....vous êtes vraiment complètement hors sol......
quant au stade, on vient de fourguer les 48.000 abos comme des petits pains, et le stade sera certainement plein. Comme c'est toujours le cas depuis McCourt justement. on en est pas encore à un stade vide, loin de là, et heureusement.Pardon mais c'est toi qui est hors sol . Claqué son pognon c'est son unique rôle.
Et si il ne l'avait pas fait ça aurait été tellement le feu qu'il ne serait plus là.
Je le dis j'ai plus aucune reconnaissance pour me pognon qu'il a mis car les choix sportif,les hommes c'est lui et lui seul le responsable au finale. C'est le Boss.
Si demain Renault pers du pognon pendant 5 ans on va pas virée les cadres c'est le PDG qui saute et c'est Normal.
Piloté,voir a long terme , c'est son rôle.
Non c’est le rôle du président, pas des actionnaires.
En l’occurrence McCourt est l’actionnaire, le président c’était Longoria et il a été remplacé.
Aujourd'hui 19:32
- om22
- Membre
-

venizian a écrit :
om22 a écrit :
kace a écrit :
vous êtes vraiment complètement hors sol......
quant au stade, on vient de fourguer les 48.000 abos comme des petits pains, et le stade sera certainement plein. Comme c'est toujours le cas depuis McCourt justement. on en est pas encore à un stade vide, loin de là, et heureusement.Pardon mais c'est toi qui est hors sol . Claqué son pognon c'est son unique rôle.
Piloté,voir a long terme , c'est son rôle.Non c’est le rôle du président, pas des actionnaires.
En l’occurrence McCourt est l’actionnaire, le président c’était Longoria et il a été remplacé.
Mais bien sur qu'il est reponsable , mais c'est évident quand même. Qui les a mis là . Dans le groupe ou je bossais le PDG à giclé après deux mauvaise années , pas les mecs qu'il avait mis à la tête des différent services. C'est tro facile de dire c'est longoria c'est pas lui , c'est même fou de pensé comme ça/ Qui n'a pas verifié que longoria restait dans les clous? Et surtout , surtout, qui a validé la politique de logo et benatia , en states l'année dernière . Qui lui a donné les pleins pouvoirs? Qui a validé que Benatia donnent des salaires ainsi? Lui et lui seul . Et si vraiment il ne sais pas ce qu'il se passe , quels salaires sont donnés aux joueurs , quelle est le niveau de déficit, c'est qu'il doit encore partir plus vite .
Dernière modification par om22 (Aujourd'hui 19:34)
Aujourd'hui 19:37
- slash40
- Membre
-

om22 a écrit :
slash40 a écrit :
om22 a écrit :
Il est clair qu'il vaut mieux pour lui comme pour nous, tourner la page. Maintenant, pour moi, aucune chance que ça se fasse maintenant. Et je pense qu'il faudra qu'il revoit aussi ses prétentions à la baisse si il veut vraiment vendre le club. Et dans cette optique, il vaudrait mieux que le club soit performant cette saison.Je pense pas du tout pareil. Quand tu as merdé aussi longtemps que tu t'es montré incapable de mettre les bons hommes au bon poste.
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais tu sais très bien qu'il ne voudra pas vendre à perte, et on a aussi compris qu'il ne veut plus investir, et malheureusement, on ne peut pas l'y obliger. Vendre à 40M MLD style, ça n'arrivera pas car il a mis 600/700M€ dans le club, et il ne va pas vouloir s'asseoir dessus. Et comme je l'ai dit, personne ne viendra mettre 600/700M dans un club lourdement déficitaire et avec une valeur effectif qui va encore fondre.
Je pense qu'il devra faire des concessions et accepter de perdre un peu. Parce que je ne vois pas aujourd'hui comment il pourrait rentrer dans ces frais.