Aujourd'hui 12:43

anachrom
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tout le monde peut se tromper. personnellement sans rentrer dans les détails je me demandais toujours comment il faisait et me suis également rendu compte qu'il hypothéquait souvent le futur avec des prêts d'une année sur l'autre.

Cependant, au final je n'ai jamais vu de magie chez Longoria. Ces 35 arrivées et 40 départs chaque saison me gonflaient. Les finalement bon joueurs ne restaient jamais confère Sanchez ou Saliba.
Les ventes étaient souvent médiocres voire inconpréhensibles.

Bon ma conclusion était qu'il s'en mettait dans les fouilles. Ben on y va tout droit....semblerait il.

Pour Mc Court nous a tué vu que c'est lui le responsable. 10 ans qu'il est là 10 ans de n'importe quoi.

Annonce

Aujourd'hui 13:10

slash40
Membre
Lieu: 32

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je me suis tromper en prenant ca defense .. Mea culpa

Je ne sais pas si t'es sérieux, mais si c'est le cas, respect à toi. cool

Longoria est plus vieux que moi Et a la fois tres jeunes pour ce poste ..  , un gros geek , qui parle au moins 5 langues debarque de nulpart apres une gros crise au club et a la commanderie ..
Nous ramene des sampaoli avec des mec comme Milik , puis apres il arrive a nous qualifier en ligue des champions avec des jeune talent comme saliba Guendouzi .. j'ai adoré bref je vais pas refaire l'histoire .. Honnetement je le voyais faire toute carriere a l'om .. enfin un mec qui connait le foot .. il m'a fait kiffer .. je suis tomber fan de lui et je l'avoue peut etre meme un peu trop lol Je le voyais comme un genie ..
C'etait impossible de croire a son incompetence et surtout qu'il pouvait faire de chose illegale ..
je le voyais sincere avec le club et les supporter

Bref quand je vois ce qu'il nous a laisser comme heritage , quand je vois qu'au final tout ces rumeur de commission d'agent se revele vrai !!
quand je vois les commentaire de certains forumeur " les comptable .. qui avec le temps avait raison sur toute la ligne ..
et qu'au final on se retrouve dans un bourbier et qu'on peut potentiellement descendre en ligue 2 je suis choquer ..
Bref je l'ai defendu et je me suis tromper .. et pour etre honnete je suis grave decus ..

Comme j'ai déjà dit, les 18 premiers mois sont bons avec Sampaoli et le superbe mercato de l'été 2021 notamment. C'est au départ de Sampaoli que tout est parti en couille. Après ça, le reste est très mauvais avec une politique sportive, des joueurs et des entraîneurs qui changent chaque saison, et une gestion financière absolument catastrophique.

Bon débarras.

Aujourd'hui 13:12

slash40
Membre

lucianoo a écrit :

ratus100 a écrit :

slash40 a écrit :

Je peux comprendre qu'ils aient voulu le défendre. Mais dans ce cas là, il aurait fallu sortir des vrais arguments et non pas se contenter de donner son avis. Parce que dire qu'on l'aime bien, c'est pas un argument. Dire qu'il a aussi fait du bon boulot, c'est simplement un avis aussi. Et factuellement, on sait tous que c'est faux vu la situation du club aujourd'hui.

Bref, il y avait largement de quoi critiquer pendant sa présidence, et même encore plus aujourd'hui. Son bilan est totalement indéfendable. Et la pire chose que j'ai lu ici, c'est: "il revient quand il veut". Sidérant quand on sait l'état dans lequel il a laissé le club.

Des vrai argument j ai vu premièrement des super joueur et entraîneur a l OM certe il on pas réussit pour plusieurs raisons logique mais on a vu du foot avec plusieurs style différents.
On a vu des joueurs a l OM qu avec cette direction nous ne  reverrons plus.
Sanchez,milik ,auba, Greenwood paixao
Merci longoria on a pu rêver un peu et cela fait du bien .
Il a prit des risque il a perdu ok mais moi au global j' ai aime son passage

Je supporte l OM pas la compta de l'OM et de mc court. je suis très content de ce qu il avait fait si on doit maintenant aller en l2 pas de souci.

Ben si tu supportes l'OM ca devrait justement te chagriner de voir notre situation actuelle.
Si on n'est plus capable de faire des joueurs comparables aux joueurs que tu cites, ce sera a cause des conséquences de la gestion de Longoria.

+1

Si encore on avait été chercher un titre ou une EL, ça pourrait éventuellement se discuter, mais on n'a même pas été foutu d'aller chercher une CDF alors qu'elle nous a tendu les bras à plusieurs reprises.

Aujourd'hui 13:14

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

medchant a écrit :

J'ai été skotché par toutes ces accusations.
La plupart doivent être facilement vérifiables et beaucoup relève de la malversation. La justice pourrait même s'auto-saisir de la situation.

Il y a des révélations ahurissantes, si elles sont vraies, comme celle du contrat d'Aubam 1.
En plus du salaire, 90 000€ par action de but !

Facile de frimer avec l'argent des autres. Je suis le président de river plate, je tombe sur cette vidéo, je vire longoria direct.

Il ne va pas l'attaquer le conseil de surveillance est au courant... Si il a une pril s de 90k par action décisives

Il doit virer tous le monde dans ce cas...

C'est monnaie courante, les primes de bonus de performance. On peut discuter de la pertinence de celle-ci précisément mais ça fait vraiment "ça rajoute 2 mn de + à la vidéo d’en parler" vis-à-vis du sujet réellement abordé.

oui c'est franchement pas le plus choquant.
même quand je jouais à l'entraineur et FM dans mes jeunes années, on pouvait mettre des primes aux but  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:22

chris1004
Membre
Lieu: France

Personnellement JHE, Longoria ou Benatia rce n'est pas vraiment le fond du problème. Ce qui me choque c'est que si MC Court n'était pas venu pour faire un coup financier alors il aurait pu bien mieux investir cet argent...

Avec 800 millions investis,.il aurait probablement pu acheter le Stade...

Et la vidéo du boss prend tout son sens...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:22

om22
Membre

Je vois pas comment Mc court peut garder l'OM sans remettre au pot .

Aujourd'hui ou demain. Sinon connaissant Marseille ça va partir en cacahuète.

Sauf à ce que Genesio et Lorenzi fasse miracle sur miracle

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Aujourd'hui 13:55

slash40
Membre

om22 a écrit :

Il n'en remet pas pour aider le club maintenant, par contre, qu'il garde le chéquier pas loin parce qu'il faudra refaire un chèque avant de repasser devant la DNCG en juin prochain.

Et je te rejoins, ça peut vite partir en cacahuète...

Aujourd'hui 14:07

Venerabilem
Membre

om22 a écrit :

Lui, il existe un monde pas si parallèle dans lequel il n'est plus là fin septembre.

Aujourd'hui 14:20

omrockensen
Membre

Venerabilem a écrit :

om22 a écrit :

Lui, il existe un monde pas si parallèle dans lequel il n'est plus là fin septembre.

Car c'est lui qui aura décider de partir..
J'ose espérer qu'on ne lui mette pas tout sur le dos selon l'équipe qu'il aura à sa disposition..

Aujourd'hui 14:52

las8
Membre

Molina il doit savoir exactement combien de gramme de merde à chié Longoria le 21 septembre 2024 etant donné qu'il sait tout.
Comment pouvez-vous donner autant du crédit à un mec qui n'est pas au club et qui dit tout savoir ? Après qu'il ait dit autant de conneries en plusieurs années.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 15:12

cyrildu80
Membre

las8 a écrit :

Molina il doit savoir exactement combien de gramme de merde à chié Longoria le 21 septembre 2024 etant donné qu'il sait tout.
Comment pouvez-vous donner autant du crédit à un mec qui n'est pas au club et qui dit tout savoir ? Après qu'il ait dit autant de conneries en plusieurs années.

La source c'est Benatia, donc il est bien renseigné, juste que Benatia donne également SA version où lui il y est pour rien du tout....

Aujourd'hui 15:13

Sheryo13
Membre

Content que tout le monde ouvre les yeux sur le réel problème : mc court

Certes Longoria à ses torts (et pas qu'un peu), eyrault avant lui aussi, mais si tout ça a été possible, si on a pu faire 90 transferts par mercato, si on a pu vivre à crédit pour au final ne mm pas garder nos bons joueurs c'est parce que mc court n'en a rien à ciré du foot et laisse faire.

Il n'y a mm pas 3 mois quand je disais que son absence, le fait qu'il deleguait tout et faisait appel une énième fois à un cabinet extérieur pour nommer un président au lieu de s'impliquer un peu plus était une preuve de plus qu'il était complètement déconnecté, on me répondait qu'au contraire c'était un excellent président, que c'était normal de déléguer et qu'heureusement qu'il était là.

Il a l'argent, il assume financièrement jusqu'à ce jour mais ce mec est une plaie de par son incompétence. Tous les mecs qu'il a nommé et même les cabinets ont juste profité de lui sans jamais avoir le club comme priorité

Aujourd'hui 15:17

Loutcho
Membre

cyrildu80 a écrit :

las8 a écrit :

La source c'est Benatia, donc il est bien renseigné, juste que Benatia donne également SA version où lui il y est pour rien du tout....

Source ? lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 15:25

Nious
Membre

Loutcho a écrit :

cyrildu80 a écrit :

las8 a écrit :

Source ? lol

Et puis j sais pas rien que le fait que ça ne soit pas repris par les sites qui d habitude n hésitent pas à nous enfoncer ( même avec des infos bidons), je trouve ça étrange et la crédibilité en prend un coup!

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 15:27

om22
Membre

las8 a écrit :

Mais quelles conneries? Je lis ça souvent, mais lesquelles? Le type balance à tout va se fait prend procès sur procès les gagnent absolument TOUS !

Ces articles ont amené a des arrestations ,Il à écrit des bouquins sourcés au max , sur lequel pareil il a gagné quand on l'a attaqué .

Alors bien sûr qu'il a dû sortir des saucisses sur le tas .  Tu suis son Facebook,?Chaque fois qu'il est attaqué en ligne, il balance la source derrière .

Tu crois vraiment qu'un gars aussi souvent attaqué et qui, même si il gagne, a quand même autre chose à foutre que de se prendre ds plaintes n'a pas des billes pour prouver cette histoire sur Longoria ? Tu as vu un démenti ? de l'agent en question? De l'atlhético ? De longoria? De Kondo ? De son agent ?

Aujourd'hui 15:32

om22
Membre

Venerabilem a écrit :

om22 a écrit :

ça va dépendre de l'effectif ET au 1er seprembte ET fin janvier . Ce n'est que mon avis mais c'est quasiment impossible d'avoir avec 'LOM les mêmes résultats que tu as avec Lille ou Rennes si ton effectif est moyen . L'OM t'es attendu de partout comme un des matchs de l'année si t'as pas des joueurs ne serait ce qu'un peu au dessus le collectif devra faire exploit sur exploit .

Y'a un scénario ou la commanderie brule fin septembre je ne le souhaite évidemment pas tant je suis contre la violence, mais là c'est chaud , les supp vont rien laissé passer après la saison dernière.

Aujourd'hui 15:34

Sheryo13
Membre

Loutcho a écrit :

cyrildu80 a écrit :

las8 a écrit :

Source ? lol

Je pense qu'il a pas tort car au final tout le monde en prend pour son grade sauf benatia dans sa vidéo et pourtant lui aussi il y a des choses à lui reprocher je pense, il était là pour vendre 56 joueurs par mercato et il nous a aussi précipité dans notre chute.

Ça m'étonnerait pas que toutes ces infos viennent de lui

Aujourd'hui 15:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

lucianoo a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

et bah j'espere qu'elle interviendra pas mais ils sont pas con les mec ..
Il vont intervenir sur tout les transfert pour toucher l'argent c'est juste evident

Ben dans ce cas c'est normal,  un intermédiaire qui fait son boulot reçoit de l'argent.
Sous Longoria nos frais d'intermédiaires ont explosé,  t'inquiètes qu'on a arrosé aussi

a la difference pres qu'aujourd'hui on doit trouvé 150M , et refaire un effectif pour se maintenir avec 0 euros .. En plus de payer plus 3 fois plus d'intermidiare tout en bradant nos joueurs car tout le monde connait notre situation .

Je plains Lorenzi et Genesio ..

là ou je ne suis pas d'accord avec molina, c'est quand il dit qu'on doit vendre 180 M de joueurs,
même si on vend 180 M de joueurs, on ne fera pas 180 M de pv.
on doit surtout faire 180 M de baisse de charges.le dernier chiffre que j'ai c'est 2024/2025 et 188 M de CA avec 32 M de dtv L1, donc sans CE.
avec l'el et si bien sur on y a de bons résultats, on devrait faire même CA.
avec le départ de joueurs, donc avec des baisses de charges d'amortissement, et de baisse de charges de personnel, la moitié du chemin est faite.
il y a un gros chantier à faire sur les charges autres.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:45

cyrildu80
Membre

Loutcho a écrit :

cyrildu80 a écrit :

las8 a écrit :

Source ? lol

Seuls phrases sur Benatia

"Lui il était doué pour faire partir des joueurs avec son réseaux"

"Il a fait l'erreur de choisir Beye"

par contre rien sur l'achat de Abdelli qui n'a aucun foutu sens, les joueurs qui le supportent plus, les clauses avec Arsenal qui fait qu'on a un malus financier a chaque fois que Nwaneri est remplaçant, les embrouilles a répétition avec les joueurs, le prix et la clause de départ de Aguerd en dessous de son prix d'achat...

Bref, Benatia est presque absent, alors que quand les transferts ont abouti c'était toujours" grâce à Benatia"

Je rajoute que Benatia était très très connu pour être bavard avec les médias.

Dernière modification par cyrildu80 (Aujourd'hui 15:46)

Aujourd'hui 15:49

cyrildu80
Membre

Quand on pense a la perte des droits tv + l'utilisation de l'argent de CVC...

Tu te dis que ça a été mal géré et comme l'avenir est sombre...

On va tous écrire des mails a Saada pour lui demander de nous reprendre. .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous