Aujourd'hui 10:14

lenounours
Membre

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Au delà de se bonne préparation je suis positivement surpris par son attitude.

On le sent concerné et impliqué (je n'ai aucun doute qu'il aime le club et la ville), mais en plus je trouve qu'il adopte une posture de "leader". En interview hier, il parait calme, posé, allant dans le sens du groupe, soutenant Balerdi et désamorçant tranquillement les petites tensions internes (sans virer à la langue de bois)

Alors oui on connait le joueur et sa situation contractuelle.
On sait qu'il a tendance à trop garder le ballon et qu'il est inconstant. On sait également que son salaire est trop important au regard de son niveau et des finances du clubs.
Mais, étant donné le peu de "cadres" et de "leaders" (d'autant plus avec le probable départ d'Højbjerg) et le manque de solution sur l'aile droite, je ne verrais pas d'un mauvais œil qu'il honore sa dernière année de contrat.

PS : jamais je me serais imaginé dire ça il y a encore 1 an  yikes

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Aujourd'hui 10:23

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

lenounours a écrit :

Au delà de se bonne préparation je suis positivement surpris par son attitude.

On le sent concerné et impliqué (je n'ai aucun doute qu'il aime le club et la ville), mais en plus je trouve qu'il adopte une posture de "leader". En interview hier, il parait calme, posé, allant dans le sens du groupe, soutenant Balerdi et désamorçant tranquillement les petites tensions internes (sans virer à la langue de bois)

Alors oui on connait le joueur et sa situation contractuelle.
On sait qu'il a tendance à trop garder le ballon et qu'il est inconstant. On sait également que son salaire est trop important au regard de son niveau et des finances du clubs.
Mais, étant donné le peu de "cadres" et de "leaders" (d'autant plus avec le probable départ d'Højbjerg) et le manque de solution sur l'aile droite, je ne verrais pas d'un mauvais œil qu'il honore sa dernière année de contrat.

PS : jamais je me serais imaginé dire ça il y a encore 1 an  yikes

Harit sur le banc ou dans la rotation c'est très bien.
Le seul problème c'est son salaire.

Aujourd'hui 10:32

lenounours
Membre

raul1319 a écrit :

Harit sur le banc ou dans la rotation c'est très bien.
Le seul problème c'est son salaire.

Même si ça ne m'enchante pas, cette année, je l'imagine plutôt titulaire.
Sur le banc j'imagine un profil plus provocateur et en progression (jeune ou venant d'une division ou championnat "inférieur")

Mes inquiétudes se situent plutôt sur les joueurs de l'axe.
Je trouve Abdelli, Angel Gomes, voire Højbjerg volontaires mais insuffisants (en plus d'être grassement payés pour les 2 derniers)

PS : on a aussi besoin d'un gardien, d'un attaquant pivot, de défenseurs centraux (si on fait partir ceux que l'on a déjà), d'un latéral droit...  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:17

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il fait une belle prepa

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:38

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

rasta70 a écrit :

il fait une belle prepa

C'est un super joueur et donc un bon renfort par rapport à l'année dernière.

Il a souvent alterné le très bon et le moins bon mais avant sa blessure avec dissasi, il enchainait les très bonnes performances.

Je le compare à gigot des fois. Il est arrivé et était bon/moyen sans etre stratosphérique.
Et il a eu une période avec un niveau de fou.

C'est peut-être temporaire en mode sur-régime mais quand ça arrive, faut en profiter.

Et Harit, dans le groupe, on sait que c'est un bon camarade, il ne fera pas de remous, et encore plus d'où il vient.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Aujourd'hui 11:38

anachrom
Membre

Mais Harit on le connaît. Cela reste un bon joueur. Bien préparé et motivé il est capable. Mais ça reste un joueur moyen +. Il ne state pas. Pas forcément ultra décisif. Et une facheuse tendance à faire x touches de balles.
Mais bon dans notre situation peut on faire mieux ?

S'il défend et s'il maintient le bloc équipe ce sera très bien à défaut de stater. L'idée façon va être de créer un bloc équipe qui attaque et défend ensemble. Si le mouvement se fait bien et que l'alchimie avec les autres prend (notamment paixao) ça peut le faire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous