Aujourd'hui 12:18

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

guiguiom13 a écrit :

Pourquoi autant de rumeurs sur les gardiens (Perri, Restes, maintenant Caprile) ?
De Lange fera l'affaire cette saison, non ?
Bon en revanche, il nous faut un numéro 2, à moins que Vermot ait convaincu le staff

Parceque De Lange est tjs intéressé par un départ depuis le début de ce mercato
De la a ce qu'il parte ,j'en sais rien ..
Est ce que l'OM le veut en 1 .. rien n'est moins sur par contre

OM addict

Annonce

Aujourd'hui 12:19

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Aguerd - Hojbjerg - Maupay - Gomes sont les 4 priorités à voir partir.

Balerdi si l'offre est belle tout comme Timber.  Kondo il est nul et il restera au club c'est un fait. Harit je sais pas trop mais son salaire est trop haut. J'attends donc 5 départs au moins.
On fera 6 coups d'ici fin Août.

Aujourd'hui 12:20

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

OMFlo84 a écrit :

Aguerd - Hojbjerg - Maupay - Gomes sont les 4 priorités à voir partir.

Balerdi si l'offre est belle tout comme Timber.  Kondo il est nul et il restera au club c'est un fait. Harit je sais pas trop mais son salaire est trop haut. J'attends donc 5 départs au moins.
On fera 6 coups d'ici fin Août.

Puisse tu avoir raison  roll

OM addict

Aujourd'hui 12:36

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Perso, je reste confiant. Clairement on subit la difficulté de vente des joueurs à très haut revenu suite aux folies de la direction précédente mais je garde confiance dans le trio Richard-Lorenzi-Genesio pour garder le cap et remettre le club dans le bon chemin pour avoir à nouveau une ambition sur le temps long.

Pour moi, les deux axes primordiaux sont :
-> que les supporters soutiennent le projet, l'équipe et Génésio car je pense que, notamment le coach, peut vraiment bâtir quelque chose même après cette période chaotique, mais il faut absolument lui laisser du temps et le soutenir
-> que la direction n'aille pas trop loin dans le dépouillement de l'effectif sans joueurs de qualité supplémentaire qui nous rejoindraient

Aujourd'hui 12:41

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Perri je le sens pas du tout ce gardien... J'ai peur d'un Pau Lopez bis. Je préfère 100 fois Bulka.

Aujourd'hui 12:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perri est nul je trouve

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 12:49

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Just Blaaaaze a écrit :

Perri je le sens pas du tout ce gardien... J'ai peur d'un Pau Lopez bis. Je préfère 100 fois Bulka.

+1

Aujourd'hui 13:03

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Just Blaaaaze a écrit :

Alors je préfère Bulka également mais j'ai le souvenir de Perri qui a maintenu Lyon en vie sur un paquet de match. C'est un club que je ne suis pas mais sur les résumés de matchs, je me souviens d'un max de parades décisives sur des moments chauds

Aujourd'hui 13:17

lucianoo
Membre

Camera Obscura a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Alors je préfère Bulka également mais j'ai le souvenir de Perri qui a maintenu Lyon en vie sur un paquet de match. C'est un club que je ne suis pas mais sur les résumés de matchs, je me souviens d'un max de parades décisives sur des moments chauds

oui quelques cagades de temps à autre, mais bcp d'arrêts décisifs aussi.
après bon, pas sur que la plus value par rapport à De Lange (qui fait une bonne prépa) soit énorme aussi, et vu qu'on n'a pas un rond, j'avoue que je capte pas cet entêtement à vouloir recruter un gardien.
alors, c'est probablement une demande de Genesio.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:51

kf
Membre

rasta70 a écrit :

Perri est nul je trouve

C'est très sévère comme jugement.

Je l'avais vu jouer plusieurs fois avec Botafogo et pour moi c'était clairement l'un des meilleurs gardiens au brésil, ce qui lui avait valu d'etre appelé en sélection.

A Lyon pour une première saison en Europe je trouve que c'était très correct., même si il y a eu quelques erreurs.

Plus compliqué à Leeds, ou il a été moyen , puis s'est blessé et a perdu sa place.

Aujourd'hui 13:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le pire c'est Aguerd, on l'a payé très cher pour au final pas grand chose. Donc si il pouvait en plus éviter de ralentir son départ ce serait cool.

Hojbjerg par contre je suis plus mesuré, c'est quand même lui qui a fini capitaine et il est toujours très pro.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On doit avoir des accords avec des joueurs. Dès qu'on aura dégraissé, ça va vite s'enchainer je pense.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:00

kf
Membre

Sven a écrit :

Le pire c'est Aguerd, on l'a payé très cher pour au final pas grand chose. Donc si il pouvait en plus éviter de ralentir son départ ce serait cool.

Hojbjerg par contre je suis plus mesuré, c'est quand même lui qui a fini capitaine et il est toujours très pro.

Le problème de ce joueur c'est surtout le salaire, ça m'aurait pas dérangé qu'il reste une saison de plus, je trouve qu'il a de la qualité, Génésio l'apprécie beaucoup également.

On est pas dans une année de can ou de coupe du monde , et si il se remets bien de sa pubalgie , il peut très bien faire une saison pleine avec son futur club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous