Aujourd'hui 12:18
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
guiguiom13 a écrit :
Pourquoi autant de rumeurs sur les gardiens (Perri, Restes, maintenant Caprile) ?
De Lange fera l'affaire cette saison, non ?
Bon en revanche, il nous faut un numéro 2, à moins que Vermot ait convaincu le staff
Parceque De Lange est tjs intéressé par un départ depuis le début de ce mercato
De la a ce qu'il parte ,j'en sais rien ..
Est ce que l'OM le veut en 1 .. rien n'est moins sur par contre
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 12:19
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Aguerd - Hojbjerg - Maupay - Gomes sont les 4 priorités à voir partir.
Balerdi si l'offre est belle tout comme Timber. Kondo il est nul et il restera au club c'est un fait. Harit je sais pas trop mais son salaire est trop haut. J'attends donc 5 départs au moins.
On fera 6 coups d'ici fin Août.
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 12:20
OMFlo84 a écrit :
Aguerd - Hojbjerg - Maupay - Gomes sont les 4 priorités à voir partir.
Balerdi si l'offre est belle tout comme Timber. Kondo il est nul et il restera au club c'est un fait. Harit je sais pas trop mais son salaire est trop haut. J'attends donc 5 départs au moins.
On fera 6 coups d'ici fin Août.
Puisse tu avoir raison 
OM addict
Aujourd'hui 12:36
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Perso, je reste confiant. Clairement on subit la difficulté de vente des joueurs à très haut revenu suite aux folies de la direction précédente mais je garde confiance dans le trio Richard-Lorenzi-Genesio pour garder le cap et remettre le club dans le bon chemin pour avoir à nouveau une ambition sur le temps long.
Pour moi, les deux axes primordiaux sont :
-> que les supporters soutiennent le projet, l'équipe et Génésio car je pense que, notamment le coach, peut vraiment bâtir quelque chose même après cette période chaotique, mais il faut absolument lui laisser du temps et le soutenir
-> que la direction n'aille pas trop loin dans le dépouillement de l'effectif sans joueurs de qualité supplémentaire qui nous rejoindraient
Aujourd'hui 12:41
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Perri je le sens pas du tout ce gardien... J'ai peur d'un Pau Lopez bis. Je préfère 100 fois Bulka.
Aujourd'hui 12:45
Perri est nul je trouve
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 12:49
Just Blaaaaze a écrit :
Perri je le sens pas du tout ce gardien... J'ai peur d'un Pau Lopez bis. Je préfère 100 fois Bulka.
+1
Aujourd'hui 13:03
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Just Blaaaaze a écrit :
Alors je préfère Bulka également mais j'ai le souvenir de Perri qui a maintenu Lyon en vie sur un paquet de match. C'est un club que je ne suis pas mais sur les résumés de matchs, je me souviens d'un max de parades décisives sur des moments chauds
Aujourd'hui 13:17
- lucianoo
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Alors je préfère Bulka également mais j'ai le souvenir de Perri qui a maintenu Lyon en vie sur un paquet de match. C'est un club que je ne suis pas mais sur les résumés de matchs, je me souviens d'un max de parades décisives sur des moments chauds
oui quelques cagades de temps à autre, mais bcp d'arrêts décisifs aussi.
après bon, pas sur que la plus value par rapport à De Lange (qui fait une bonne prépa) soit énorme aussi, et vu qu'on n'a pas un rond, j'avoue que je capte pas cet entêtement à vouloir recruter un gardien.
alors, c'est probablement une demande de Genesio.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:51
- kf
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Perri est nul je trouve
C'est très sévère comme jugement.
Je l'avais vu jouer plusieurs fois avec Botafogo et pour moi c'était clairement l'un des meilleurs gardiens au brésil, ce qui lui avait valu d'etre appelé en sélection.
A Lyon pour une première saison en Europe je trouve que c'était très correct., même si il y a eu quelques erreurs.
Plus compliqué à Leeds, ou il a été moyen , puis s'est blessé et a perdu sa place.
Aujourd'hui 13:55
Le pire c'est Aguerd, on l'a payé très cher pour au final pas grand chose. Donc si il pouvait en plus éviter de ralentir son départ ce serait cool.
Hojbjerg par contre je suis plus mesuré, c'est quand même lui qui a fini capitaine et il est toujours très pro.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:56
On doit avoir des accords avec des joueurs. Dès qu'on aura dégraissé, ça va vite s'enchainer je pense.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:00
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
Le pire c'est Aguerd, on l'a payé très cher pour au final pas grand chose. Donc si il pouvait en plus éviter de ralentir son départ ce serait cool.
Hojbjerg par contre je suis plus mesuré, c'est quand même lui qui a fini capitaine et il est toujours très pro.
Le problème de ce joueur c'est surtout le salaire, ça m'aurait pas dérangé qu'il reste une saison de plus, je trouve qu'il a de la qualité, Génésio l'apprécie beaucoup également.
On est pas dans une année de can ou de coupe du monde , et si il se remets bien de sa pubalgie , il peut très bien faire une saison pleine avec son futur club.
Aujourd'hui 14:11
- lenounours
- Membre
-

kf a écrit :
Sven a écrit :
Hojbjerg par contre je suis plus mesuré, c'est quand même lui qui a fini capitaine et il est toujours très pro.Le problème de ce joueur c'est surtout le salaire, ça m'aurait pas dérangé qu'il reste une saison de plus, je trouve qu'il a de la qualité, Génésio l'apprécie beaucoup également.
On est pas dans une année de can ou de coupe du monde , et si il se remets bien de sa pubalgie , il peut très bien faire une saison pleine avec son futur club.
Le problème de ce joueur c'est surtout...
... le salaire
... le manque de certitude sur son niveau physique après son opération
... le fait qu'il soit régulièrement blessé et qu'il n'ai pas fait de saison pleine depuis 5 ans
... la priorité qu'il donne au Maroc VS l'OM
... l'exigence qu'il montre pour le choix de sa destination en comparaison des clubs réellement intéressés
... le fait qu'il ai 30 ans
... le montant qu'on l'a payé par rapport à ce qu'il a montré et ce qu'il nous rapportera
... le fait qu'il ai un statut de cadre sans en avoir l'attitude, ni les performances
... ses prestations face à Cherif d'Angers, Emerson de Toulouse et à Brugges
pick your poison 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 14:19
lenounours a écrit :
pick your poison
Marsala, sors de ce corps ! 
Aujourd'hui 14:26
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Perri pareil, je n'aime pas du tout.
Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ ! 
Aujourd'hui 14:30
raul1319 a écrit :
Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ !
Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur. 
Aujourd'hui 14:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ !Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.
Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.
Aujourd'hui 14:40
https://twitter.com/MatteMoretto/status … g&s=19
Vif intérêt pour Adarabioyo
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 14:41
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Sinon y a Dedic qui part à Newcastle pour 35m€ !Y a que De Zerbi pour ne pas savoir quoi faire de ce joueur.
Si le faire jouer à gauche. Jamais compris le délire des coachs qui veulent innover pour se donner un style.
Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.

#jesuisbolero