Hier 22:59

kf
Membre

Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ah ça, tu l'as dit.
Le petit Doukouré risque de partir aussi, je suis encore déçu de ne pas l'avoir fait lorsqu'il était en FC, j'aime beaucoup ce qu'il apporte au milieu.

C'est une sacré lessiveuse aussi là-bas.

Psdt : Marc Longoria
Dir. Sportif : David Benatia

On se plaint de l'OM mais mon Dieu si un jour on devait en arrivé à ça j'arrêterai complètement le foot. J'y arriverai pas.

Devenir la pouponnière d'un club capable de te prendre ton coach en cours de saison pour le virer 3 mois plus tard ou capable de te prendre ton meilleur joueur pour mm pas le faire jouer ça me rendrait ouf.

On dirait une équipe U19, je suis incapable de citer leur effectif alors que je suis quand mm plutôt bien la L1 tellement il y a de mouvements.

Pareil pour moi...

C'est devenu l'équipe réserve de Chelsea ....

J'ai regardé un peu leur match face à Newcastle hier...
Je connaissais pas la moitié de leur équipe.

Dès qu'un jeune performe 6 mois il est vendu , il construise rien , et joue à la roulette russe sportivement...

Annonce

Aujourd'hui 00:03

Californie89
Membre

rasta70 a écrit :

mine de rien notre equipe sera pas mal du tout pour ce 1er match

Oui le 11 va être plus que correct clairement . Le banc fait peur par contre , surtout offensivement … sur le banc tu as Maupay , Abdallah et mmadi …

Aujourd'hui 00:05

Sheryo13
Membre

kf a écrit :

Sheryo13 a écrit :

el condor a écrit :

C'est une sacré lessiveuse aussi là-bas.

Psdt : Marc Longoria
Dir. Sportif : David Benatia

On se plaint de l'OM mais mon Dieu si un jour on devait en arrivé à ça j'arrêterai complètement le foot. J'y arriverai pas.

Devenir la pouponnière d'un club capable de te prendre ton coach en cours de saison pour le virer 3 mois plus tard ou capable de te prendre ton meilleur joueur pour mm pas le faire jouer ça me rendrait ouf.

On dirait une équipe U19, je suis incapable de citer leur effectif alors que je suis quand mm plutôt bien la L1 tellement il y a de mouvements.

Pareil pour moi...

C'est devenu l'équipe réserve de Chelsea ....

J'ai regardé un peu leur match face à Newcastle hier...
Je connaissais pas la moitié de leur équipe.

Dès qu'un jeune performe 6 mois il est vendu , il construise rien , et joue à la roulette russe sportivement...

Oui ça doit être vraiment triste d'être supporter Strasbourgeois.
Le pire c'est qu'ils se servent du club pour former leurs jeunes ou pour tenter des prospects mais ils s'en servent également comme centre de rééducation ou pour redonner une petite côte à un joueur complètement indésirable dans le but de le revendre plus facilement.

Je préfère 100 fois devoir supporter l'OM en L2 que de devoir un jour savoir mon club dans les mains d'une multipropriété comme ça sans être la tête de la pyramide.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous