16-Aug-26 11:54
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
toujours rien, même pas l'ombre d'une petite rumeur ?
remarque on est gromanche et le gromanche on ne fait rien.
les autres jours aussi niv mercato 
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Annonce
16-Aug-26 12:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
toujours rien, même pas l'ombre d'une petite rumeur ?
remarque on est gromanche et le gromanche on ne fait rien.
les autres jours aussi niv mercato

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Aug-26 13:53
- carlosmozer
- Membre
-

C'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire. Du coup, il fait beaucoup parler et il enflamme les débats.
Aujourd'hui 18:57
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
https://www.footmarseille.com/156085-ba … -une-offre
L’OM cherche toujours à réduire son effectif. Dans cette optique, Leonardo Balerdi aurait été proposé à Fulham par Unique Sports, l’agence mandatée par l’OM pour faciliter certaines ventes.
Ca pique !
Aujourd'hui 19:51
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Cyrille51100 a écrit :
https://www.footmarseille.com/156085-balerdi-propose-en-premier-league-lom-attend-une-offre
L’OM cherche toujours à réduire son effectif. Dans cette optique, Leonardo Balerdi aurait été proposé à Fulham par Unique Sports, l’agence mandatée par l’OM pour faciliter certaines ventes.
Ca pique !
Bah s'il peut faire une bonne saison là-bas et se retaper pour se faire remarquer d'un top 5 en GB why not, ca peut être un bon move.
Aujourd'hui 20:34
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
carlosmozer a écrit :
C'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire. Du coup, il fait beaucoup parler et il enflamme les débats.
C'est aussi son comportement sur le terrain qui je pense enflamme les débats. Il serait gentil comme lièvre (Brassier style), personne ne parlerait de lui.
Aujourd'hui 20:52
- airness
- Membre
-

Au début Balerdi, je l'aimais bien : il donnait l'image d'un défenseur moderne, pas mauvais techniquement assez rapide, jouant dans l'anticipation.
Après mon jugement a changé parce que pour moi ce n'est pas un vrai défenseur central : Pourquoi il oscille entre tres bon match et catastrophe ? Parce que a mon avis, son jeu est basé sur le duel à aller chercher son joueur sans se soucier des couvertures : quand il.intercepte in extremis on crie au génie, mais quand il se loupe dans.le duel une fois, notamment contre des bons attaquants, c tout de suite dangereux il.ne laisse pas ses.partenaires avoir le temps de se replacer. Le second but qu on prend en.amical contre l'athlétisme en estv illustration.
La, c trop tard mais depuis des années, je l'aurais mis en 6.
A l heure actuelle je préfère un.joueur type Lens qui joue avec sa tête au contraire d'un balerfi, qui intrinsèquement peut êtredit meilleur, mais qui va donner le.match à l'adversaire sur une erreur de jugement.
Dernière modification par airness (Aujourd'hui 20:55)
Aujourd'hui 21:46
airness a écrit :
Au début Balerdi, je l'aimais bien : il donnait l'image d'un défenseur moderne, pas mauvais techniquement assez rapide, jouant dans l'anticipation.
Après mon jugement a changé parce que pour moi ce n'est pas un vrai défenseur central : Pourquoi il oscille entre tres bon match et catastrophe ? Parce que a mon avis, son jeu est basé sur le duel à aller chercher son joueur sans se soucier des couvertures : quand il.intercepte in extremis on crie au génie, mais quand il se loupe dans.le duel une fois, notamment contre des bons attaquants, c tout de suite dangereux il.ne laisse pas ses.partenaires avoir le temps de se replacer. Le second but qu on prend en.amical contre l'athlétisme en estv illustration.
La, c trop tard mais depuis des années, je l'aurais mis en 6.
A l heure actuelle je préfère un.joueur type Lens qui joue avec sa tête au contraire d'un balerfi, qui intrinsèquement peut êtredit meilleur, mais qui va donner le.match à l'adversaire sur une erreur de jugement.
du meme avis perso
VALBUENA qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly
Aujourd'hui 21:53
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
GreatOM a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
https://www.footmarseille.com/156085-balerdi-propose-en-premier-league-lom-attend-une-offre
Ca pique !Bah s'il peut faire une bonne saison là-bas et se retaper pour se faire remarquer d'un top 5 en GB why not, ca peut être un bon move.
18m + 50% sur le montant de la revente et je signe.
Aujourd'hui 22:00
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Tyler a écrit :
GreatOM a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ca pique !Bah s'il peut faire une bonne saison là-bas et se retaper pour se faire remarquer d'un top 5 en GB why not, ca peut être un bon move.
18m + 50% sur le montant de la revente et je signe.
idem