Hier 22:13

lucianoo
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Drogba du 45 a écrit :

lucianoo a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

La gestion de Pablo Longoria a été au cœur des échanges lors de la réunion entre la direction de l'OM et les leaders de groupes de supporters, certains incitant même McCourt à porter plainte contre le dirigeant espagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20332.html

il fera rien, car ça mettrait en lumière ses propres lacunes.
et si jamais ça trouve de l'ABS, le père MC il est pas à l'abri de faire partie des condamnés.

Ya le conseil de surveillance ainsi que le DG avant lui non ?

si la complicité est établie, oui également.
mais ça reste difficile à prouver.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 10:11

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

La gestion de Pablo Longoria a été au cœur des échanges lors de la réunion entre la direction de l'OM et les leaders de groupes de supporters, certains incitant même McCourt à porter plainte contre le dirigeant espagnol.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20332.html

et si jamais ça trouve de l'ABS, le père MC il est pas à l'abri de faire partie des condamnés.

Le sujet "entre les mains de ses avocats". Pour moi ça paraît limpide.

C’est aussi la meilleure façon de mettre fin à ce sujet dont, dans tous les cas, il n'a pas du tout envie de parler avec des supporters.

Aujourd'hui 10:16

Ruud Devils
Moderator

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

C’est aussi la meilleure façon de mettre fin à ce sujet dont, dans tous les cas, il n'a pas du tout envie de parler avec des supporters.

Tu as peut être raison.

Mais je ne peux pas croire que ce gars là, qui au demeurant semble être un homme d'affaires qui réussit vraiment dans différents domaines, puisse avoir été si naïf sans avoir été dupé à un moment donné par certains.

Connaître rien au foot est une chose. Mais mettre aveuglément son pognon sans aucune garantie en est une autre. En général, un investissement se fait sur des données precises et un process établi. Je ne crois pas un instant que McCourt ait craché des centaines de millions sans ce process.
Était il faussé ? C'est la bonne question.

Aujourd'hui 11:02

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tu as peut être raison.

Mais je ne peux pas croire que ce gars là, qui au demeurant semble être un homme d'affaires qui réussit vraiment dans différents domaines, puisse avoir été si naïf sans avoir été dupé à un moment donné par certains.

Connaître rien au foot est une chose. Mais mettre aveuglément son pognon sans aucune garantie en est une autre. En général, un investissement se fait sur des données precises et un process établi. Je ne crois pas un instant que McCourt ait craché des centaines de millions sans ce process.
Était il faussé ? C'est la bonne question.

Oui je ne parle pas de la réalité des choses ni du fond mais passer par la case "avocats" dans son discours, c'est une bonne façon de mettre fin à la conversation. Car dire qu'il ne va pas en rester là, ou qu'il va investiguer plus avant, ou alors carrément à l'inverse, déclarer qu'il n'y a aucune irrégularité à des personnes qui en sont convaincues, il va être automatiquement relancé sur le sujet par ses interlocuteurs, et on peut être sûr que dans un tel cas, il n'a pas du tout envie d’en discuter avec eux.

Et même sur le fond, je pense qu'il se passera rien du tout et qu'on saura jamais rien (en tout cas, nous on saura rien) vu comment a été conclu le départ de Longoria avec un NDA, ce qui est entre les mains des avocats, je dirais que c'est plutôt une tasse de café.

Aujourd'hui 11:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vous avez sûrement un peu raison tous les deux.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:29

lenounours
Membre

Je partage le point de vue de GoraPizzHerria.
Il y a vraisemblablement eu un accord financier entre Mc Court et Longoria. Dans ces conditions, je doute que ça aille plus loin. La com de Mc Court est habile car en indiquant que l'affaire est "entre les mains de ses avocats" il élude le sujet sans fermer totalement la porte. Il évite ainsi une guerre ouverte avec les présidents de groupes (au regard de la situation actuelle du club).

Derrière, certains prennent des raccourcis en évoquant "des démarches afin de récupérer un maximum de preuves pour porter plainte contre Longoria" sans considérer les potentielles implications de telles déclarations (cela pourrait être utilisé comme éléments pour dénoncer l'accord et intenter un procès à Mc Court)
Soit ils ne comprennent strictement rien de ce qu'on leur raconte, soit on est dans une tentative de mensonge ou manipulation et ils sont parfaitement irresponsables.

Et à quel moment on accepte qu'un président de groupe (en l'occurrence Rachid Zeroual) vienne accompagné d'un influenceur (Bimo ; présenté comme un "journaliste" par RMC...). Ce même président de groupe qui veut aller à la chasse aux taupes, paye ta cohérence...
Un club de foot n'est pas une entreprise comme les autres et il faut savoir ménager l'opinion publique en faisant un peu de com' et de politique, mais là on est dans le grotesque complet.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:56)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 11:41

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Pablo est parti avec 1.4 millions .. c'est une belle somme qu'il a sans doute mis dans son mariage .. il est sympa Franck

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous