Aujourd'hui 14:36
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
kissifrot72 a écrit :
Quand je dis que, depuis l'époque un Américain qui vient pour du business et pas du sport, ce n'est pas une bonne nouvelle .
Ce gars n'a toujours pas compris le principe du hors jeu, et encore moins le concept du club de foot en France
après on peut quand même avouer qu'il a mis des ronds, certes pour rien car mal entouré, et il s'est fait bouffer la caisse par les vautours made in Marseille... Maintenant, qui va être surpris du fait qu'il va tenter de récupérer le moindre euro pour éviter que le club coule ?
Je te met encore un +1
Il a attendu la 10 eme année pour siffler la fin de la démesure et c'est plutôt très extrême comme processus
La par contre la question qui va devenir légitime ,Franck c'est quoi la suite?Adidas dans 2 ans ,CMA-CGM sur le maillot ...
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 14:37
- LuchoForever
- Membre
-

jo_spart a écrit :
LuchoForever a écrit :
skanky a écrit :
il va falloir peut-être un jour réaliser qu'on est sous la menace de sanctions bien pire que de perdre des joueurs
et qu'au passage on a payé une grosse amende, concept d'ailleurs bien douteux que d'enfoncer encore plusLes sanctions ont bon dos. Aucun montant n’a été officiellement donné bizarrement. Et cela coïncide avec Mc Court qui veut revoir entièrement le modèle en rendant le club auto suffisant (ce qui est une hérésie en ligue 1, mais en plus en deux mois…lol).
Sans doute un hasard aussi qu’il ait fait la même chose aux Dodgers.
On est censés avoir peur d’une exclusion de coupe d’Europe ?
Non seulement on a jusqu’en 2027, mais en plus autant tanker, parce que de toute façon avec une attaque Abdallah/Gouiri/Mmadi, tu vas jamais te qualifier pour quoi que ce soit.
Néanmoins je te l’accorde, les supporters hors stade n’y peuvent rien. J’ai abandonne avec ce club, mais cela ne m’empêche pas d’avoir un regard critique sur ce qui se passe qui atomise le club. Il n’y a aucune excuse, qu’il fasse comme il veut, mais lui chercher des excuses…Clairement, vendre tes meilleurs éléments pour éviter une exclusion prochaine des coupes d'Europe alors que ton effectif vaudra au mieux la 2ème partie de tableau... Il faut m'expliquer la stratégie, là.
Même repartir sur une année "blanche" avec un effectif low cost n'aurait que peu d'impact sur le plan économique.
Ce n'est pas les droits TV qui vont compenser.
Les seules sources de revenus sont aujourd'hui sportifs via la LDC et les transferts et marketing
Si sportivement, on est à la ramasse, on peut à oublier les revenus sportifs. Et rapidement, suivront les revenus markéting.
Ça va être un engrenage, parce que c’est ce qui attend tout club qui a des coûts de base importants et qui n’a aucune qualité pour dénicher des talents et les revendre. Nous sommes nuls à tous les étages.
Alors quand on aura fini de baisser la MS a 90 millions en vendant tous les bons, les résultats seront minables ainsi que les revenus sportifs, il faudra alors réduire davantage la MS, et ainsi que suite, jusqu’à ce que le club s’étouffe avec ses propres excréments.
Et Mc Court a déjà prouvé par le passé qu’il était prêt à laisser crever un club pour son ego.
Aujourd'hui 14:39
LuchoForever a écrit :
jo_spart a écrit :
LuchoForever a écrit :
Les sanctions ont bon dos. Aucun montant n’a été officiellement donné bizarrement. Et cela coïncide avec Mc Court qui veut revoir entièrement le modèle en rendant le club auto suffisant (ce qui est une hérésie en ligue 1, mais en plus en deux mois…lol).
Sans doute un hasard aussi qu’il ait fait la même chose aux Dodgers.
On est censés avoir peur d’une exclusion de coupe d’Europe ?
Non seulement on a jusqu’en 2027, mais en plus autant tanker, parce que de toute façon avec une attaque Abdallah/Gouiri/Mmadi, tu vas jamais te qualifier pour quoi que ce soit.
Néanmoins je te l’accorde, les supporters hors stade n’y peuvent rien. J’ai abandonne avec ce club, mais cela ne m’empêche pas d’avoir un regard critique sur ce qui se passe qui atomise le club. Il n’y a aucune excuse, qu’il fasse comme il veut, mais lui chercher des excuses…Clairement, vendre tes meilleurs éléments pour éviter une exclusion prochaine des coupes d'Europe alors que ton effectif vaudra au mieux la 2ème partie de tableau... Il faut m'expliquer la stratégie, là.
Même repartir sur une année "blanche" avec un effectif low cost n'aurait que peu d'impact sur le plan économique.
Ce n'est pas les droits TV qui vont compenser.
Les seules sources de revenus sont aujourd'hui sportifs via la LDC et les transferts et marketing
Si sportivement, on est à la ramasse, on peut à oublier les revenus sportifs. Et rapidement, suivront les revenus markéting.Ça va être un engrenage, parce que c’est ce qui attend tout club qui a des coûts de base importants et qui n’a aucune qualité pour dénicher des talents et les revendre. Nous sommes nuls à tous les étages.
Alors quand on aura fini de baisser la MS a 90 millions en vendant tous les bons, les résultats seront minables ainsi que les revenus sportifs, il faudra alors réduire davantage la MS, et ainsi que suite, jusqu’à ce que le club s’étouffe avec ses propres excréments.
Et Mc Court a déjà prouvé par le passé qu’il était prêt à laisser crever un club pour son ego.
En effet, attention à ses intentions avec le club.
Le mec peut vite partir en couille.
Aujourd'hui 14:42
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Franky ca va finir comme aux Dodgers... ca va finir en eau de boudin.
Aujourd'hui 14:45
- drom
- Membre
-

Lyon au bord de la l2 a pu garder Malick Fofana et genren ous en ayant déjà vendu 3 joueurs on es tjs en galère
plus que la dncg ce sont les règles de McCourt
Maintenant si on le critique on doit le remercier de ne pas finir comme Bordeaux...
Aujourd'hui 14:51
- LuchoForever
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Franky ca va finir comme aux Dodgers... ca va finir en eau de boudin.
Aux Dodgers la ligue l’a obligé à vendre, en Ligue 1 il peut faire tout ce qu’il veut aussi longtemps qu’il le veut.
On l’a vu avec Gérard Lopez à Bordeaux par exemple. Le propriétaire peut être une ordure, tuer le club, faire n’importe quoi, tout le monde regardera le club couler sans rien pouvoir faire.
Aujourd'hui 14:51
- jo_spart
- Membre
-

drom a écrit :
Lyon au bord de la l2 a pu garder Malick Fofana et genren ous en ayant déjà vendu 3 joueurs on es tjs en galère
Maintenant si on le critique on doit le remercier de ne pas finir comme Bordeaux...
Ouais, enfin, s'il avait mis un peu plus son nez dans le compte, il aurait pu dire stop depuis plusieurs saisons déjà.
Il n'a surtout eu aucune vision à long terme et a décidé sur un coup de tête de faire table rase !
Aujourd'hui 14:52
jo_spart a écrit :
drom a écrit :
Maintenant si on le critique on doit le remercier de ne pas finir comme Bordeaux...Ouais, enfin, s'il avait mis un peu plus son nez dans le compte, il aurait pu dire stop depuis plusieurs saisons déjà.
Il n'a surtout eu aucune vision à long terme et a décidé sur un coup de tête de faire table rase !
Coup de tête je ne sais pas .. Sherazade ne doit pas y être étrangère depuis son intronisation dans le club
OM addict
Aujourd'hui 14:54
- McFly09
- Membre
-

Vivement le rachat par un consortium CGA-CGM/PIF ! 
Aujourd'hui 15:06
- cyrildu80
- Membre
-

Mais Kirill Louis Dreyfus, il veut pas venir nous sauver sérieux..'
Aujourd'hui 15:19
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Il va falloir que mc court s'explique voilà 4 mois il disait qu'on avait pas de dette, qu'on avait un bilan comptable bon malgré des déficits.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 15:19
- Matt Le God
- Membre
-

Va peut-être falloir que les Ultras siffle la fin de la dilapidation du club.
30M Paixao c’est vraiment pour tuer le club. Y a pas de sens à vendre un joueur 30 quand il en vaut presque le double au prix du marché
Va peut-être falloir forcer mc Court à vendre le club. Quoi qu’il en perde on s’en tape
Dernière modification par Matt Le God (Aujourd'hui 15:20)
Aujourd'hui 15:21
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Son seul intérêt c'est le pognon. En partant de la quand il annonce que tous les joueurs sont à vendre le message est clair. Ce n'est pas une question de montant logique ou juste, il faut simplement vendre rapidement.
Aujourd'hui 15:22
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Vivement qu'il s'en aille. Jamais eu confiance en un type qui successivement a fait confiance à jacques henry et à cet escroc qu'est longoria.
Mais llà il me sort par les narines.
Aujourd'hui 15:22
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Il fait simplement ce qu'il a fait avec les Dodgers par le passé il va laisser l'OM dans un état lamentable. C'est un pitre, j'espère que le stade va le saquer. De toute façons les américains dans le sport ça se termine jamais bien. On a beau critiquer le Qatar les américains ne sont pas plus vertueux et en résultat sportif c'est le néant. Ils sont là pour le business pas pour le sport.
Aujourd'hui 15:24
Just Blaaaaze a écrit :
Il fait simplement ce qu'il a fait avec les Dodgers par le passé il va laisser l'OM dans un état lamentable. C'est un pitre, j'espère que le stade va le saquer. De toute façons les américains dans le sport ça se termine jamais bien. On a beau critiquer le Qatar les américains ne sont pas plus vertueux et en résultat sportif c'est le néant. Ils sont là pour le business pas pour le sport.
incomparable
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 15:27
- algeria95
- Membre
-

Quelle incompétence.
Mais selon certains, il faut courber l'échine car ils sont riches et ont de hauts postes.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:54
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
On attend son communiqué pour expliquer que c'est pour l'avenir et le bien du club qu'il est en train de le sauver. Casse toi !
Aujourd'hui 16:09
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Effectivement ce type est une quiche....
Qu'on ne me dise pas que les banderoles à son encontre n'était pas justifié.
Je crois qu'il a pas compris le message bah qu'il ne s'étonne pas des prochains messages....
Moi qui le prenait pour un pigeon mais en faîte c'est un guignol qui nous prends pour des abrutis....
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

#jesuisbolero