Aujourd'hui 10:32
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
cyrildu80 a écrit :
Je repense a tous les cassos (désolé du terme), qui le critiquait après un mois de compétition, alors qu'il est arrivé blessé après un mois de compétition... Ça lui donner des surnoms pourri... Repris par tous les médias "l'arnaque"
Comme quoi on peut arrêter de dezinguer un joueur pour rien , on peut rajouter Suarez, Dedic... Ça me ferait rire de voir Vitinha signer a Rennes et de montrer qu'il n'est pas le cabrin qu'on a voulu nous faire croire.
Merci Paixao, ce mec aura quoi qu'il arrive mouiller le maillot de la première a la dernière seconde chez nous ! (Et avec le talent en plus)
Je le connaissais avant qu'il vienne chez nous, c'est lui qui portait le Feye offensivement après le départ de Gimenez au Milan
J'avais confiance en lui, je pense comme toi, mais on me disait ici qu'il venait d'un championnat de seconde zone, qu'il aurait pas le niveau pour le 5 eme grand championnat, la terrible ligue 1
Bon, bah j'ai jamais traité ceux qui pensaient ça de cassos
Pourquoi toujours insulter les gens qui ont un avis différent ?
Annonce
Aujourd'hui 10:34
- Cyrille51100
Membre-

Alors au risque de me faire traiter de "cassos" , s'il part, je pense qu'on jouera le milieu de tableau pas + , car offensivement il est trop important, Gouiri il est fragile physiquement, je le vois pas porter l'équipe à lui seul toute la saison tous les matchs
Moi je pense qu'on va vraiment vers une saison très très compliquée , mais j'espère me tromper c'est qu'un avis
Aujourd'hui 10:43
- GonzoGoal
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Alors au risque de me faire traiter de "cassos" , s'il part, je pense qu'on jouera le milieu de tableau pas + , car offensivement il est trop important, Gouiri il est fragile physiquement, je le vois pas porter l'équipe à lui seul toute la saison tous les matchs
Moi je pense qu'on va vraiment vers une saison très très compliquée , mais j'espère me tromper c'est qu'un avis
Gouiri est surtout intermittent !
Capable de mettre 7 buts en 3 journée et disparaitre ensuite pendant 4 ou 5 journées ... sachant que l'on a en plus le championnat l'europa league le jeudi et la coupe de france rien que là au niveau effectif on est juste ...si tu enlèves en plusTimber / paixao / plus un autre qui va bien partie encore ...Balerdi / Aguerd ou PEH
le milieu de terrain PEH / Gomes / Abdelli je suis en PLS (et Kondogbia mais il va jouer un match sur 6)
Aujourd'hui 10:46
- Cyrille51100
Membre-

Oui j'allais dire, faut aussi des passeurs derrière. Va falloir marquer des buts hein, et là on va se retrouver avec le seul Gouiri ? (ou Maupay en remplacant ?)
Mais vraiment quand je dis milieu de tableau j'avoue je pense même à pire
On avait Gouiri, GW, Paixao, PEA pour planter, nous débloquer des matchs compliqués , et on va se retrouver juste avec Gouiri, ça pique fort
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 10:47)
Aujourd'hui 11:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
+1
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
Comme quoi on peut être en phase
Moi je pense qu'on va très vite déchanté avec Angel, Harit et Abdelli...
Je pense que bcp de réalise pas que si on vend Paixao, on ne recrutera pas derrière
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!