Aujourd'hui 10:32
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
cyrildu80 a écrit :
Je repense a tous les cassos (désolé du terme), qui le critiquait après un mois de compétition, alors qu'il est arrivé blessé après un mois de compétition... Ça lui donner des surnoms pourri... Repris par tous les médias "l'arnaque"
Comme quoi on peut arrêter de dezinguer un joueur pour rien , on peut rajouter Suarez, Dedic... Ça me ferait rire de voir Vitinha signer a Rennes et de montrer qu'il n'est pas le cabrin qu'on a voulu nous faire croire.
Merci Paixao, ce mec aura quoi qu'il arrive mouiller le maillot de la première a la dernière seconde chez nous ! (Et avec le talent en plus)
Je le connaissais avant qu'il vienne chez nous, c'est lui qui portait le Feye offensivement après le départ de Gimenez au Milan
J'avais confiance en lui, je pense comme toi, mais on me disait ici qu'il venait d'un championnat de seconde zone, qu'il aurait pas le niveau pour le 5 eme grand championnat, la terrible ligue 1
Bon, bah j'ai jamais traité ceux qui pensaient ça de cassos
Pourquoi toujours insulter les gens qui ont un avis différent ?
Annonce
Aujourd'hui 10:34
- Cyrille51100
Membre-

Alors au risque de me faire traiter de "cassos" , s'il part, je pense qu'on jouera le milieu de tableau pas + , car offensivement il est trop important, Gouiri il est fragile physiquement, je le vois pas porter l'équipe à lui seul toute la saison tous les matchs
Moi je pense qu'on va vraiment vers une saison très très compliquée , mais j'espère me tromper c'est qu'un avis
Aujourd'hui 10:43
- GonzoGoal
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Alors au risque de me faire traiter de "cassos" , s'il part, je pense qu'on jouera le milieu de tableau pas + , car offensivement il est trop important, Gouiri il est fragile physiquement, je le vois pas porter l'équipe à lui seul toute la saison tous les matchs
Moi je pense qu'on va vraiment vers une saison très très compliquée , mais j'espère me tromper c'est qu'un avis
Gouiri est surtout intermittent !
Capable de mettre 7 buts en 3 journée et disparaitre ensuite pendant 4 ou 5 journées ... sachant que l'on a en plus le championnat l'europa league le jeudi et la coupe de france rien que là au niveau effectif on est juste ...si tu enlèves en plusTimber / paixao / plus un autre qui va bien partie encore ...Balerdi / Aguerd ou PEH
le milieu de terrain PEH / Gomes / Abdelli je suis en PLS (et Kondogbia mais il va jouer un match sur 6)
Aujourd'hui 10:46
- Cyrille51100
Membre-

Oui j'allais dire, faut aussi des passeurs derrière. Va falloir marquer des buts hein, et là on va se retrouver avec le seul Gouiri ? (ou Maupay en remplacant ?)
Mais vraiment quand je dis milieu de tableau j'avoue je pense même à pire
On avait Gouiri, GW, Paixao, PEA pour planter, nous débloquer des matchs compliqués , et on va se retrouver juste avec Gouiri, ça pique fort
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 10:47)
Aujourd'hui 11:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
+1
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Cyrille51100 a écrit :
Comme quoi on peut être en phase
Moi je pense qu'on va très vite déchanté avec Angel, Harit et Abdelli...
Je pense que bcp de réalise pas que si on vend Paixao, on ne recrutera pas derrière
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:08
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Quelqu'un est allé voir un peu sur les sites des supp' de Sunderland ce qui se dit ?
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 12:09
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
On est pas pret d'avoir des joueurs comme Paixao et Greenwood pendant un bon moment ..
Vendre Greenwood et Paixao pour 70M pour moi c'est juste une grosse blague ...
on pouvait en tirer 100M au minina et on aura reussi a faire pire .
Bravo ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:09)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 12:22
- Cyrille51100
Membre-

Mickey81 a écrit :
Quelqu'un est allé voir un peu sur les sites des supp' de Sunderland ce qui se dit ?
https://www.readytogo.net/smb/threads/i … 57/page-83
Globalement ils sont pour, certains disent pas le niveau pour Arsenal mais bon pour eux, d'autres que c'est vraiment une super opportunité (surtout à ce prix) et qu'ils pourront le revendre le double la saison prochaine ^^
Mieux que Grealish car lui peut progresser
Ca parle du fait qu'il est pas international mais à son post oui il y a mieux au Bresil ce qui empêche pas très bon joueur
Le mercato est pas fou chez eux cette saison mais son arrivée changerait tout
Y aurait des menaces de mort de supporters Marseillais qui pourraient faire capoter le transfert (bon ils se font des films mais j'ai pas compris qui a reçu ces menaces exactement)
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:25)
Aujourd'hui 12:25
Cyrille51100 a écrit :
Oui j'allais dire, faut aussi des passeurs derrière. Va falloir marquer des buts hein, et là on va se retrouver avec le seul Gouiri ? (ou Maupay en remplacant ?)
On avait Gouiri, GW, Paixao, PEA pour planter, nous débloquer des matchs compliqués , et on va se retrouver juste avec Gouiri, ça pique fort
et en plus on aura pas les moyen de jouer l europe.
mm avec l'équipe actuelle se serai dur, y a pas de banc pour jouer tout les 3 jours
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 12:27
- Cyrille51100
Membre-

Marrant ils ont des infos qu'on n'a pas ^^
"on a l'impression que l'entraîneur tente de sauver la face auprès des supporters en démissionnant ou en partant pour un autre poste.
Le propriétaire a vendu tous ses meilleurs joueurs et il ne peut plus travailler dans ces conditions"
"on a l'impression que l'entraîneur tente de sauver la face auprès des supporters en démissionnant ou en partant pour un autre poste.
" On dirait qu'ils ont engagé une société pour gérer les transferts et qu'elle réclame une grosse commission sur le transfert du joueur pour les avoir aidés à le vendre ? Le président les a engagés et a donné son accord pour la vente, mais ces enfoirés la bloquent ! C'est n'importe quoi ! "
"Il semblerait bien. Le président a visiblement fait preuve de négligence et a délégué la gestion des transferts à cette agence (il touche probablement un pot-de-vin), mais cette agence réclame une part plus importante du transfert du joueur."
Mc Court aurait des soucis avec l'agence qu'il a mandaté ? Mais si c'est vrai c'est fou qu'il ait des soucis avec tout ce qu'il entreprend, il tombe que sur des truands ?
Ils nous traitent de crétins finis, en fait ça va se faire mais nos dirigeants osent pas l'annoncer de peur des réactions des supporters ? ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:32)
Aujourd'hui 12:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GonzoGoal a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Moi je pense qu'on va vraiment vers une saison très très compliquée , mais j'espère me tromper c'est qu'un avisGouiri est surtout intermittent !
gouiri était dans une bonne dynamique jusqu'à sa blessure.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:37
- Cyrille51100
Membre-

"Il est important de noter que McCourt est très impopulaire auprès des supporters marseillais, car il est réputé pour vendre ses joueurs et pour le roulement quasi constant de directeurs sportifs, d'entraîneurs et de joueurs"
Bon j'arrête là mais bon, en fait je suis perdu moi, Mc Court , Longoria, Benatia, DZB, qui est vraiment le truand là dedans si truand il y a , on dirait un film et on sait pas qui est vraiment le manipulateur , le méchant de l'histoire
Aujourd'hui 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lili a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On avait Gouiri, GW, Paixao, PEA pour planter, nous débloquer des matchs compliqués , et on va se retrouver juste avec Gouiri, ça pique fortet en plus on aura pas les moyen de jouer l europe.
mm avec l'équipe actuelle se serai dur, y a pas de banc pour jouer tout les 3 jours
il faudra voir quels sont les adversaires qu'on aura en face de nous.
il y aura sans doute des clubs qui nous sont supérieurs, et d'autres non.
c'est justement contre ceux-ci qu'il faut prendre des points.
pour les premiers, il ne faudra pas en perdre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:51
- garazda
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Au vu des prix qu'on nous impose pour recruter .. et qu'on a souvent pas le choix ..
Surtout qu'il faut remplacer Greenwood et Paixao ..
Paixao c'est 60M ou rien .un rapide calcul montre que la vente de paixao à 35 M rapporte plus que ce qu'on ne croit.
pas forcément en pv nette, mais un ensemble d'économies dont nous avons besoin.
si on l'a acheté 35 M pour 5 ans de contrat, il pèse 7 M par an de charge d'amortissement.
comme ça fait un an qu'il est chez nous, l'amortissement restant est de 28 M, on ferait donc une pv de cession de 7 M.
d'un autre côté il renterait 35 M en créance ce qui réduirait d'autant le gigantesque écart entre la dette joueurs et la créance joueurs ( 193 M//74 M ), donc une forme de désendettement.
et enfin l'économie de son salaire dans les 5,7 M chargés.
comme je dis souvent, on n'additionne pas les plus et les moins, mais une vente de paixao à 35 M c'est 7 M de pv et 12/13 de baisse de charge.
on ne peut pas se payer le luxe de refuser.
Donc un mec blessé qu'on achète 35M€ dans un championnat de second zone, qui performe dans un championnat supérieur et n'est plus blessé ne prend pas de valeur...
Tout le monde vend les joueurs importants et encore jeunes en faisant au moins 30% de plus value et nous on vendrait limite à perte? C'est intéressant comme raisonnement. C'est dictée par la direction de vente de Mac Court qui est entrain de nous faire un Dreyfus bis?
Aujourd'hui 13:06
- garazda
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
"Il est important de noter que McCourt est très impopulaire auprès des supporters marseillais, car il est réputé pour vendre ses joueurs et pour le roulement quasi constant de directeurs sportifs, d'entraîneurs et de joueurs"
Bon j'arrête là mais bon, en fait je suis perdu moi, Mc Court , Longoria, Benatia, DZB, qui est vraiment le truand là dedans si truand il y a , on dirait un film et on sait pas qui est vraiment le manipulateur , le méchant de l'histoire
Ben Longoria c'est le mauvais joueur de Monopoly qui ne sait pas vendre et seulement acheter de manière hystérique 12 joueurs par an. Benatia c'est la petite frappe sans envergure qui ne sait pas calmer l'hystérie de Longoria ( Rabiot et Rowe). De Zerbi, quand à lui, ne savait pas s'imposer face aux deux premiers imbéciles.
Et Mac Court n'a pas les compétences footballistiques pour se rendre compte que cette bande fait tout partir en vrille...
Bref la catastrophe telle qu'on la voit depuis le départ de Rabiot et l'hystérie des achats et ventes continues de Longo le nain sauteur.
Aujourd'hui 13:10
- GonzoGoal
- Membre
-

garazda a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bon j'arrête là mais bon, en fait je suis perdu moi, Mc Court , Longoria, Benatia, DZB, qui est vraiment le truand là dedans si truand il y a , on dirait un film et on sait pas qui est vraiment le manipulateur , le méchant de l'histoireBen Longoria c'est le mauvais joueur de Monopoly qui ne sait pas vendre et seulement acheter de manière hystérique 12 joueurs par an. Benatia c'est la petite frappe sans envergure qui ne sait pas calmer l'hystérie de Longoria ( Rabiot et Rowe). De Zerbi, quand à lui, ne savait pas s'imposer face aux deux premiers imbéciles.
Et Mac Court n'a pas les compétences footballistiques pour se rendre compte que cette bande fait tout partir en vrille...
Bref la catastrophe telle qu'on la voit depuis le départ de Rabiot et l'hystérie des achats et ventes continues de Longo le nain sauteur.
il faut identifier kaiser soze 
Aujourd'hui 13:12
- Cyrille51100
Membre-

En fait d'après chat gpt (oui je sais pas bien) Benatia n'a pas été là assez longtemps et n'a pas assez de pouvoir pour être le coupable principal
Ca serait Mc Court en fait qui a mal délégué et surtout négligence
J'ai du mal à y croire qu'un homme d'affaire aussi brillant puisse donner les commandes d'un avion à quelqu'un sans vérifier de temps en temps que celui ci fait pas de bêtises, il a donné une confiance totale à Longoria pour faire mumuse et se reveille d'un coup au bout de 10 ans ? "Ola qu'est ce que tu fais ? "
Aujourd'hui 13:21
- Arkaos35
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
En fait d'après chat gpt (oui je sais pas bien) Benatia n'a pas été là assez longtemps et n'a pas assez de pouvoir pour être le coupable principal
Ca serait Mc Court en fait qui a mal délégué et surtout négligence
J'ai du mal à y croire qu'un homme d'affaire aussi brillant puisse donner les commandes d'un avion à quelqu'un sans vérifier de temps en temps que celui ci fait pas de bêtises, il a donné une confiance totale à Longoria pour faire mumuse et se reveille d'un coup au bout de 10 ans ? "Ola qu'est ce que tu fais ? "
Si c'est pas bien, ne le fait pas. 
Aujourd'hui 13:22
- Cyrille51100
Membre-

Ou alors peut être que oui, là il s'est trompé, il a échoué, il a aussi été négligeant et surtout, il prouve là qu'il en a rien à cirer du club, il veut juste faire en sorte de récupérer des sous ou surtout ne plus en perdre
Et c'est compliqué mais ses défenseurs qui vont dire qu' il a remis des sous dernièrement, OUI
Il accepte de remettre de l'argent aujourd'hui parce que laisser l'OM couler pourrait lui coûter encore beaucoup plus cher demain.
Ce n'est donc pas forcément « je jette encore 50 M€ dans un trou ». C'est plutôt « je remets 50 M€ pour empêcher le trou de devenir beaucoup plus gros ».
Donc oui vendre Paixao, remettre 50 millions dans le club c'est pour combler le déficit ENORME , il paye peut être des agios quand il est en déficit ? 
(bon à relativiser donc)
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:24)