Aujourd'hui 13:22

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

Arkaos35 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

En fait d'après chat gpt (oui je sais pas bien) Benatia n'a pas été là assez longtemps et n'a pas assez de pouvoir pour être le coupable principal

Ca serait Mc Court en fait qui a mal délégué et surtout négligence

J'ai du mal à  y croire qu'un homme d'affaire aussi brillant puisse donner les commandes d'un avion à quelqu'un  sans vérifier de temps en temps que celui ci fait pas de bêtises, il a donné une confiance totale à Longoria pour faire mumuse et se reveille d'un coup au bout de 10 ans ? "Ola qu'est ce que tu fais ? "

Si c'est pas bien, ne le fait pas. yikes

Je suis un délinquant sad

Annonce

Aujourd'hui 13:33

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Paixao se rapproche , on touche au but pour Paixao , Paixao a un pas , les doigts se touchent , Paixao un pied en Angleterre ....  J'adore ^^ .

Cest comme l'agent de Toko Ekambi a proposé son poulain à l'OM mais a été vite éconduit .... nan n'écrit pas ça Matty, écrit plutot : Paixao part pour 25M, son remplaçant déjà trouvé avec Toko Ekambi. C'est faux mais au moins pendant 24h on fait le jackpot avec les neuneus ( info reprise dans Rothen s'enflamme avec source à l'appui !donc le terme neuneu est appoprié ) .
Tkt ce sera démanti demain mais on mettra un autre joueur, Bouna Sarr pour 10M c'est quasi fait !
Et dans 2 jours Matty ils seront pris tous à la gorge et on lache la bombe : Genesio sur le départ, Belmadi contacté , ils vont adorer et s'entretuer. Faut voir plus haut patron , retour de Beye en catastrophe ? Tié un tigre Matty .

Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 13:34)

Aujourd'hui 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous