Hier 13:22

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

Arkaos35 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

En fait d'après chat gpt (oui je sais pas bien) Benatia n'a pas été là assez longtemps et n'a pas assez de pouvoir pour être le coupable principal

Ca serait Mc Court en fait qui a mal délégué et surtout négligence

J'ai du mal à  y croire qu'un homme d'affaire aussi brillant puisse donner les commandes d'un avion à quelqu'un  sans vérifier de temps en temps que celui ci fait pas de bêtises, il a donné une confiance totale à Longoria pour faire mumuse et se reveille d'un coup au bout de 10 ans ? "Ola qu'est ce que tu fais ? "

Si c'est pas bien, ne le fait pas. yikes

Je suis un délinquant sad

Annonce

Hier 13:33

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Paixao se rapproche , on touche au but pour Paixao , Paixao a un pas , les doigts se touchent , Paixao un pied en Angleterre ....  J'adore ^^ .

Cest comme l'agent de Toko Ekambi a proposé son poulain à l'OM mais a été vite éconduit .... nan n'écrit pas ça Matty, écrit plutot : Paixao part pour 25M, son remplaçant déjà trouvé avec Toko Ekambi. C'est faux mais au moins pendant 24h on fait le jackpot avec les neuneus ( info reprise dans Rothen s'enflamme avec source à l'appui !donc le terme neuneu est appoprié ) .
Tkt ce sera démanti demain mais on mettra un autre joueur, Bouna Sarr pour 10M c'est quasi fait !
Et dans 2 jours Matty ils seront pris tous à la gorge et on lache la bombe : Genesio sur le départ, Belmadi contacté , ils vont adorer et s'entretuer. Faut voir plus haut patron , retour de Beye en catastrophe ? Tié un tigre Matty .

Dernière modification par OMFlo84 (Hier 13:34)

Hier 20:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 10:08

Venerabilem
Membre

Actu OM
@ActuO_M
Igor Paixao 🇧🇷est touché par des douleurs musculaires depuis la semaine dernière. 🤕

Le brésilien qui fait surtout des soins, a pris part à une partie de l'entraînement ce jeudi et a ressenti une nouvelle alerte. Il est incertain pour le match contre Monaco.

(
@lequipe
)

Si c'est vrai, je ne sais pas si c'est une mauvaise ou une excellente nouvelle lol
(c'est de l'intox, il partira lundi ou mardi, FMC attend la meilleure offre).

Aujourd'hui 10:31

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Venerabilem a écrit :

Actu OM
@ActuO_M
Igor Paixao 🇧🇷est touché par des douleurs musculaires depuis la semaine dernière. 🤕

Le brésilien qui fait surtout des soins, a pris part à une partie de l'entraînement ce jeudi et a ressenti une nouvelle alerte. Il est incertain pour le match contre Monaco.

(
@lequipe
)

Si c'est vrai, je ne sais pas si c'est une mauvaise ou une excellente nouvelle lol
(c'est de l'intox, il partira lundi ou mardi, FMC attend la meilleure offre).

On ne sait pas trop mais ce qui est sûr c'est quand tu n'es pas serein dans ta tête pour des raisons évidentes, cela joue sur ton corps.
Faudrait pas qu'il se pète sinon on aura tous perdu

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 10:31

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

J'avoue que sur un forum pour aller plus vite et récupérer de la data je peux comprendre mais donner un avis via ChatGPT je capte pas. Autant se faire des discussions entre IA ça ira plus vite ! lol

Surtout que si tu sais utiliser l'IA, tu peux lui faire dire ce que tu veux en fonction de ton prompt donc niveau valeur...

Aujourd'hui 10:36

Arkaos35
Membre

JAH999 a écrit :

En quoi c’est grave d’utiliser un outil ?

Il n'y a absolument rien de grave, mais on peut tous consulter une IA, je ne vois pas bien l'intérêt de poster un discours IA sur un forum. Tu viens pour échanger avec des personnes ayant leurs propres idées.
SI tu as du mal à te construire un avis et à le structurer, tu peux essayer l'IA au préalable au besoin, mais quand tu arrives sur un lieu d'échange, c'est pour exprimer ton point de vue et tes arguments et le confronter/conforter au besoin à ceux d'autres personnes. SI ce n'est pas la valeur que tu recherches ici, autant s'en tenir à des échanges IA dans ton coin. hmm

Après, et c'était le sens original de ma remarque, si tu considères ou sais que ce que tu fais n'est "pas bien", responsabilise toi et ne le fait pas. A quoi bon le poster et dire " je sais c'est pas bien". Et si tu considère que c'est pas un soucis, fais le et assume si quelqu'un s'y oppose.
Tu avais la même chose juste avant un l'autre Cyril, qui parle de cassos et s'excuse dans la foulée du terme. Il faut être cohérent un minimum quand tu as as conscience d'un problème, sois tu assumes le terme et ces conséquences, sois tu en trouves un autre plus adapté avant de poster.  yikes

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 10:38)

Aujourd'hui 10:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Arkaos35 a écrit :

JAH999 a écrit :

En quoi c’est grave d’utiliser un outil ?

Il n'y a absolument rien de grave, mais on peut tous consulter une IA, je ne vois pas bien l'intérêt de poster un discours IA sur un forum. Tu viens pour échanger avec des personnes ayant leurs propres idées.
SI tu as du mal à te construire un avis et à le structurer, tu peux essayer l'IA au préalable au besoin, mais quand tu arrives sur un lieu d'échange, c'est pour exprimer ton point de vue et tes arguments et le confronter/conforter au besoin à ceux d'autres personnes. SI ce n'est pas la valeur que tu recherches ici, autant s'en tenir à des échanges IA dans ton coin. hmm

Après, et c'était le sens original de ma remarque, si tu considères ou sais que ce que tu fais n'est "pas bien", responsabilise toi et ne le fait pas. A quoi bon le poster et dire " je sais c'est pas bien". Et si tu considère que c'est pas un soucis, fais le et assume si quelqu'un s'y oppose.
Tu avais la même chose juste avant un l'autre Cyril, qui parle de cassos et s'excuse dans la foulée du terme. Il faut être cohérent un minimum, sois tu assumes le terme et ces conséquences, sois tu en trouves un autre plus adapté avant de poster.  yikes

Ça devient la norme, tout le monde demande à l'IA maintenant. Comme si les gens n'arrivaient plus à penser et à réfléchir par eux-même. Je suis effaré voire même effrayé.
Je suis né 20 ans trop tard.

Aujourd'hui 10:42

lenounours
Membre

Cyrille51100 a écrit :

"Il est important de noter que McCourt est très impopulaire auprès des supporters marseillais, car il est réputé pour vendre ses joueurs et pour le roulement quasi constant de directeurs sportifs, d'entraîneurs et de joueurs"

Bon j'arrête là mais bon, en fait je suis perdu moi, Mc Court , Longoria, Benatia, DZB,  qui est vraiment le truand là dedans si truand il y a , on dirait un film et on sait pas qui est vraiment le  manipulateur , le méchant de l'histoire

Qui a envie de se faire un petit montage avec nos anciens dirigeants lol

https://fr.web.img2.acsta.net/img/df/27/df27440af044f999f4341d2f8781b1df.jpg

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:48

lenounours
Membre

Cyrille51100 a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Je repense a tous les cassos (désolé du terme), qui le critiquait après un mois de compétition, alors qu'il est arrivé blessé après un mois de compétition... Ça lui donner des surnoms pourri... Repris par tous les médias "l'arnaque"
[...]

[...]
Bon,  bah j'ai jamais traité ceux qui pensaient ça de cassos
Pourquoi toujours insulter les gens qui ont un avis différent ?

Oh purée j'avais mal lu, au début je croyais que tu t'enguirlandais avec toi même : "Cyrille" VS "cyril"
Quel boulet.. je vais remettre mes lunettes...  lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:51

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

"Il est important de noter que McCourt est très impopulaire auprès des supporters marseillais, car il est réputé pour vendre ses joueurs et pour le roulement quasi constant de directeurs sportifs, d'entraîneurs et de joueurs"

Bon j'arrête là mais bon, en fait je suis perdu moi, Mc Court , Longoria, Benatia, DZB,  qui est vraiment le truand là dedans si truand il y a , on dirait un film et on sait pas qui est vraiment le  manipulateur , le méchant de l'histoire

https://fr.web.img2.acsta.net/img/df/27 … 81b1df.jpg

Le problème c'est qu'il y a pas de "bon"  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:53

Arkaos35
Membre

venizian a écrit :

Ça devient la norme, tout le monde demande à l'IA maintenant. Comme si les gens n'arrivaient plus à penser et à réfléchir par eux-même. Je suis effaré voire même effrayé.

S'en servir comme un moyen simple d'accéder à l'information, d'obtenir des élements pouvant challenger sa propre pensée, ce n'est pas quelque chose qui me choque en soi, mais il ne faut pas que ça en vienne à se substituer au processus de réflexion personnel et à maintenir un esprit critique aiguisé.

Mais bon, on va finir par ouvrir un topic IA si on revient si souvent sur le sujet. lol

Aujourd'hui 10:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

lenounours a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

https://fr.web.img2.acsta.net/img/df/27 … 81b1df.jpg

Le problème c'est qu'il y a pas de "bon"  lol

dans le film non plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:30

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

S'en servir comme un moyen simple d'accéder à l'information, d'obtenir des élements pouvant challenger sa propre pensée, ce n'est pas quelque chose qui me choque en soi, mais il ne faut pas que ça en vienne à se substituer au processus de réflexion personnel et à maintenir un esprit critique aiguisé.

Mais bon, on va finir par ouvrir un topic IA si on revient si souvent sur le sujet. lol

L'IA est utilisée dans la recherche, l'ingénierie etc... donc c'est un outil extrêmement performant.

Le problème de l'IA c'est qu'elle dépend largement du niveau de son usager. Si l'usager n'a pas l'habitude de lire ou de se confronter à des problèmes complexes, il aura un usage superficiel de l'IA. Si l'usager est très pointu dans un ou plusieurs domaines il saura tirer beaucoup de l'outil.

Aujourd'hui 11:31

Arkaos35
Membre

Sven a écrit :

L'IA est utilisée dans la recherche, l'ingénierie etc... donc c'est un outil extrêmement performant.

Le problème de l'IA c'est qu'elle dépend largement du niveau de son usager. Si l'usager n'a pas l'habitude de lire ou de se confronter à des problèmes complexes, il aura un usage superficiel de l'IA. Si l'usager est très pointu dans un ou plusieurs domaines il saura tirer beaucoup de l'outil.

Loin de moi l'idée de remettre l'outil en cause. Le sujet restait limité à son usage pour poster ici.

Aujourd'hui 11:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

Malheureusement, je vois que pour beaucoup dans le milieu professionnel, c'est la dérive N°2.

Aujourd'hui 11:38

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Dans mon boulot je suis en train de reprendre (en plus de ce que je fais déjà évidemment) une gestion informatique plus si basique que ça.
Pour le coup, je ne me sers jamais de l'IA, bah pour tout ce qui touche au BIOS, à Windows Server, l'Active Directory et toutes ces joyeuseries, ça m'aide beaucoup.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:39

algeria95
Membre

garazda a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Au vu des prix qu'on nous impose pour recruter .. et qu'on a souvent pas le choix ..
Surtout qu'il faut remplacer Greenwood et Paixao ..

Paixao c'est 60M ou rien .

un rapide calcul montre que la vente de paixao à 35 M rapporte plus que ce qu'on ne croit.
pas forcément en pv nette, mais un ensemble d'économies dont nous avons besoin.
si on l'a acheté 35 M pour 5 ans de contrat, il pèse  7 M par an de charge d'amortissement.
comme ça fait un an qu'il est chez nous, l'amortissement restant est de 28 M, on ferait donc une pv de cession de 7 M.
d'un autre côté il renterait 35 M en créance ce qui réduirait d'autant le gigantesque écart entre la dette joueurs et la créance joueurs ( 193 M//74 M ), donc une forme de désendettement.
et enfin l'économie de son salaire dans les 5,7 M chargés.
comme je dis souvent, on n'additionne pas les plus et les moins, mais une vente de paixao à 35 M c'est 7 M de pv et 12/13 de baisse de charge.
on ne peut pas se payer le luxe de refuser.

Donc un mec blessé qu'on achète 35M€ dans un championnat de second zone, qui performe dans un championnat supérieur et n'est plus blessé ne prend pas de valeur...

Tout le monde vend les joueurs importants et encore jeunes en faisant au moins 30% de plus value et nous on vendrait limite à perte? C'est intéressant comme raisonnement. C'est dictée par la direction de vente de Mac Court qui est entrain de nous faire un Dreyfus bis?

+1
Pyth là tu fais une démonstration de comptabilité comme on pourrait le faire avec une vente de Balerdi à 6M, CJ à 3M ou Gomes à 1.5M.

Des + values comme on en a fait sur Rowe, Ndiaye ou Isma Koné et aujourd'hui on les pleure. Et encore, ceux là ont été globalement moyens chez nous, ce qui n'est pas le cas de Paixao.
On avancera pas avec des + values de 3M sur nos très bons joueurs.

Vendre Paixao à 35M n'a absolument aucun sens.
50M ça me ferait chier, mais voilà au moins on pleurera dans nos billets de £.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:42

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

venizian a écrit :

Arkaos35 a écrit :

venizian a écrit :

Malheureusement, je vois que pour beaucoup dans le milieu professionnel, c'est la dérive N°2.

J'ai un commercial juste derrière mon poste de travail, il est associé salarié, parle beaucoup et très fort, autant d'égo que d'absence capillaire, mais dès que ses IA n'arrive pas à lui pondre des trucs (il a tout prit), il est perdu .. et c'est un "vieux de la vieille" qui a toujours camouflé son oisiveté par sa gouaille.
Et chez les jeunes ingénieurs commerciaux (quel nom de merde d'ailleurs), ile ne savent plus écrire de mail, formuler des demandes simples, comprendre des formulation .. bref c'est scandaleux de mon point de vu.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:54

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

J'utilise surtout l'IA comme d'un google amélioré. Par exemple hier je cherchais la liste des musiques jouées dans une saison complète d'une série j'ai posé la question à l'IA qui m'a donné la liste complète immédiatement et sans aucune erreur. Moi ce qui m'agace c'est les restaurateurs, associations, concerts etc qui l'utilise pour tous leurs visuels c'est ultra moche et cela uniformise visuellement tout c'est effrayant. Du coup la démarche peut paraître étonnante ou stupide, j'assume, mais lorsque je cherche un resto sans avoir balisé avant, quand je vois qu'ils ont des cartes faites à l'i'a. Cela m'interpelle et je me dis que s'ils font pas l'effort de faire une carte eux-mêmes qu'en est il de leur cuisine ?

Pour pas être totalement hors sujet : si Paixao part, pour moi la saison sera suivi de très loin. Écoeuré du fonctionnement de McCourt qui n'y connait décidément rien en foot

Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 11:55)

McCourt : Get Out !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous