Aujourd'hui 11:47

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

BOUYAV a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

vous avez tout les deux raison .. meme si je pense que guendouzi aurait pu rester car tudor n'etait plus depuis La fin de saison d'avant ..

Le soucis avec Guendouzi, c'est qu'il avait  un contrat de 4 ans, avec déjà un bon salaire, il lui restait 2 ans, donc dans la mentalité de l'époque, il fallait soit le prolonger, mais ça impliquait une augmentation qui en aurait fait un tres gros salaire soit le vendre.
Dans mon souvenir, le choix de prendre Kondo plutôt que de garder Guendouzi, c'était pour avoir plus d'expérience et surement de maturité dans le vestiaire comme cadre au milieu dans la perspective de la LDC.
Avec du recul, c'est bien sûr une erreur grotesque... mais si Kondo avait encore eu des jambes ça aurait pu se comprendre. Là où le club n'est pas pro, c'est que Kondo était déja sur le déclin et nos dirigeants aurait du voir venir l'entourloupe...

On aurait proposer 600k a guendouzie il serait rester je pense  tongue

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 11:49

babar
Membre
Lieu: Suisse

raul1319 a écrit :

Jusqu’à présent, il a manqué 296 jours de compétition et 37 matches avec Marseille.

Il n'y a pas des clauses dans les contrats pour gérer les joueurs en cristal comme lui ? A un moment, moi si je suis absent aussi souvent, mon employeur me fout dehors, après m'avoir fait déclarer inapte au travail  mad

Mi oun bei, mi ouna chei

Aujourd'hui 11:51

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

BOUYAV a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

vous avez tout les deux raison .. meme si je pense que guendouzi aurait pu rester car tudor n'etait plus depuis La fin de saison d'avant ..

Le soucis avec Guendouzi, c'est qu'il avait  un contrat de 4 ans, avec déjà un bon salaire, il lui restait 2 ans, donc dans la mentalité de l'époque, il fallait soit le prolonger, mais ça impliquait une augmentation qui en aurait fait un tres gros salaire soit le vendre.
Dans mon souvenir, le choix de prendre Kondo plutôt que de garder Guendouzi, c'était pour avoir plus d'expérience et surement de maturité dans le vestiaire comme cadre au milieu dans la perspective de la LDC.
Avec du recul, c'est bien sûr une erreur grotesque... mais si Kondo avait encore eu des jambes ça aurait pu se comprendre. Là où le club n'est pas pro, c'est que Kondo était déja sur le déclin et nos dirigeants aurait du voir venir l'entourloupe...

Voilà merci.

Aujourd'hui 12:02

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

babar a écrit :

raul1319 a écrit :

Jusqu’à présent, il a manqué 296 jours de compétition et 37 matches avec Marseille.

Il n'y a pas des clauses dans les contrats pour gérer les joueurs en cristal comme lui ? A un moment, moi si je suis absent aussi souvent, mon employeur me fout dehors, après m'avoir fait déclarer inapte au travail  mad

D'ailleurs comment il s'est fait insulter Kondo en sortant de la pelouse, c'était violent

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 14:11

BOUYAV
Membre

raul1319 a écrit :

Pour moi, ça ce n'est pas du tout rédhibitoire. Ca fait 3 saisons qu'il est là, et donc, il rate 1/3 des matches. Mais qd il joue, il donne l'impression d'assurer parce que sur un petit périmètre, techniquement et physiquement, il est fort, mais, il est lourd, lent, souvent loin des zones où il devrait être, s'il monte trop, il lui faut du temps pour revenir etc. Contrairement à Balerdi qui va tenter des interception, lui est obliger de reculer pour pas se faire éliminer, dc il ne fait pas d'erreur, mais les attaquants adverses jouent dans un fauteuil. Sauf s'il y a de densité défensive où il a juste une petite zone à gérer, là, il est en capacité de gagner des duels.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 14:26

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Toujours blessé et salaire de sénateur, il peut signer à Crystal Palace

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 14:33

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Mickey81 a écrit :

Il peut signer où il veut mais punaise, quel soulagement ce sera quand il ne sera plus là.

Aujourd'hui 14:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il y a ça aussi.

https://x.com/Be_OM13/status/2085132422677475442

👀 Ne pouvant pas le placer côté OM suite au refus de l’agent de Kondogbia 🇨🇫, Longoria 🇪🇸 à négocié avec l’Atletico pour mandater l’agent de leur côté en échange d’une augmentation de 1M€ sur le prix du transfert !!!

💰Eugenio Botas à récupérer entre 5 et 10% du transfert !!!

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 14:34

Mickey81
L'optimiste

venizian a écrit :

Mickey81 a écrit :

Il peut signer où il veut mais punaise, quel soulagement ce sera quand il ne sera plus là.

malheureusement on va se le trainer jusqu'au bout

Aujourd'hui 14:57

GonzoGoal
Membre

Mickey81 a écrit :

venizian a écrit :

Mickey81 a écrit :

encore 9 mois  lol  tongue  hmm

Aujourd'hui 15:18

Mickey81
L'optimiste

GonzoGoal a écrit :

Mickey81 a écrit :

venizian a écrit :

encore 9 mois  lol  tongue  hmm

un accouchement dans la douleur

Aujourd'hui 15:23

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Mickey81 a écrit :

venizian a écrit :

Mickey81 a écrit :

Je me rapelle que RDZ souhaitait le prolonger...
https://www.footmercato.net/a6279935937 … te-au-club

Heureusement qu il est parti avant.

Aujourd'hui 15:24

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Pytheas83bm a écrit :

il y a ça aussi.

👀 Ne pouvant pas le placer côté OM suite au refus de l’agent de Kondogbia 🇨🇫, Longoria 🇪🇸 à négocié avec l’Atletico pour mandater l’agent de leur côté en échange d’une augmentation de 1M€ sur le prix du transfert !!!

Et il a certainement dû croquer et faire croquer sur beaucoup d'autres transferts...

Aujourd'hui 15:35

algeria95
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a ça aussi.

Et il a certainement dû croquer et faire croquer sur beaucoup d'autres transferts...

Quand je vois le comportement de Mc Court aujourd'hui, j'ai difficilement envie de le plaindre.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

algeria95 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il y a ça aussi.

Quand je vois le comportement de Mc Court aujourd'hui, j'ai difficilement envie de le plaindre.

moi je ne le plains pas, même si il perd la moitié de sa fortune, il restera très riche. lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 17:59

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

la plaisanterie n'a que trop duré avec lui.
d'ailleurs, quand tu vois ses prestations, autant qu'il reste à l'infirmerie.

tres bon au 1er match
hier catastrophique il n'a jamais pu gérer le jeu dos au but de Brunner
incroyable

Encore un entraineur qui le fait jouer défenseur, il me semble qu'ils y sont tous passés à un moment. J'avoue que je ne comprends pas, je vois des failles béantes pour son jeu de DC depuis qu'il est ici et ça continue.  hmm J'ai l’impression d'être hors sol.

Aujourd'hui 18:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

la plaisanterie n'a que trop duré avec lui.
d'ailleurs, quand tu vois ses prestations, autant qu'il reste à l'infirmerie.

tres bon au 1er match
hier catastrophique il n'a jamais pu gérer le jeu dos au but de Brunner
incroyable

Encore un entraineur qui le fait jouer défenseur, il me semble qu'ils y sont tous passés à un moment. J'avoue que je ne comprends pas, je vois des failles béantes pour son jeu de DC depuis qu'il est ici et ça continue.  hmm J'ai l’impression d'être hors sol.

et de source sur il n'aime pas ce poste
donc rien ne va dans ces décisions

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 18:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

il ne pourrait pas accepter une baisse de salaire lui s'il se regarde devant une glace

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous