Hier 23:54

Ruud Devils
Moderator

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

Je vous invite à aller sur l’Instagram de Balerdi sur sa publication il y a 1h. C’est un déluge de commentaires élogieux. On passe même pour des pigeons.

C'est quand même curieux de te voir mettre ce commentaire quand on sait à quel point tu t'acharnais sur lui assez régulièrement.

T'as le droit de pas l'aimer, bien sûr. Mais du coup tu veux dire quoi ? Que tu t'es planté sur lui?  lol

Annonce

Aujourd'hui 03:10

Sheryo13
Membre

Content pour balerdi, j'étais persuadé qu'il ferait son trou à la roma car pour moi son talent fait aucun doute mais je m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite pour lui.

Aujourd'hui 03:54

vel'saian
 Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Tiens on parlait d'IA récemment. Tu peux peut être prompter une IA pour écrire tous les jours le même message au mot près. lol

Je crois qu'on a compris l'idée. Même si c'est facilement contredit par le fait qu'on ait simplement eu le plus grand nombre de points moyen par match de tous nos entraîneurs jusqu'en décembre donc sur 18 mois.

Mais ce à quoi tu vas me rêpondre que c'est parce qu'il avait l'effectif du Real Madrid.

Donc on tourne en rond.

Pointer du doigt les 65 points alors que la L1 est passée de 20 clubs à 18  roll

ça change rien au fait qu'on a tourné à moins de 2 points par match, et sans CE à jouer.
avec un Rulli stratosphérique pdt 6 mois, un milieu Rongier, Rabiot, Hojbjerg, et Greenwood qui nous a fait gagner quelques matchs à lui tout seul.

pas de quoi se taper le cul par terre, surtout quand on voit les conséquences financières de cette saison.

Oui oui on connait la musique.
RDZ n'avait aucune influence sur le bonne perf de l'équipe, et quand le gardien se trouait c'était de sa faute.
Pile je gagne, face tu perds, on a compris.

On a vu ce que Beye a fait avec Mason  roll

Vous nous avez basinné pendant des mois qu'il fallait le virer car n'importe quel kidam ferait mieux.
On a vu aussi cool

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous