Aujourd'hui 21:01

JohnC
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

babar a écrit :

JohnC a écrit :

Il est parti sous les sifflets du Vélodrome mais apparemment il y a plus de connaisseurs ici qu’au stade.

Il y a certainement moins d'abrutis  lol

En valeur absolue, sûrement ! En proportion, les analyses en taux pencheraient vers la similarité de résultats.  lol

En réalité c’est un biais cognitif qu’on appelle le denominator neglect. C’est documenté.

Annonce

Aujourd'hui 21:10

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

JohnC a écrit :

babar a écrit :

JohnC a écrit :

Il est parti sous les sifflets du Vélodrome mais apparemment il y a plus de connaisseurs ici qu’au stade.

En valeur absolue, sûrement ! En proportion, les analyses en taux pencheraient vers la similarité de résultats.  lol

En réalité c’est un biais cognitif qu’on appelle le denominator neglect. C’est documenté.

Totalement d'accord.
Ça et le fait que les medias adorent descendre et se foutre se la gueule de nos joueurs (jurisprudence Valbuena, Payet, Gignac...).
L'effet des réseaux sociaux amplifie le phénomène de bashing et des supporters un peu limités s'y font prendre.
Alors oui les saucisses de Balerdi on va pas les nier. Mais on occulte totalement ce qu'il savait faire de bien, et de très très bien aussi

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 21:12

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

morgoth 13 a écrit :

JohnC a écrit :

babar a écrit :

Totalement d'accord.
Ça et le fait que les medias adorent descendre et se foutre se la gueule de nos joueurs (jurisprudence Valbuena, Payet, Gignac...).
L'effet des réseaux sociaux amplifie le phénomène de bashing et des supporters un peu limités s'y font prendre.
Alors oui les saucisses de Balerdi on va pas les nier. Mais on occulte totalement ce qu'il savait faire de bien, et de très très bien aussi

Effectivement, et cet effet de bashing, on le constate ici même avec nombre de posts dont le contenu se résume à répéter en creux ce qui est dit ailleurs.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 22:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

morgoth 13 a écrit :

JohnC a écrit :

babar a écrit :

Totalement d'accord.

Je ne suis ni "un peu limité" (merci de respecter mon opinion sans me faire passer pour un débile) ni accrocs aux réseaux sociaux. Sérieux critiquer Balerdi c'est être limité maintenant n'importe quoi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous